Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres IRL & propos associés

G

Guest

Invité
Boah pas grave le prochain c'est matt huston:
1229.jpg

Ou rick hunter:
rick-hunter-serietv-11-g.jpg

EDIT: nan mais la t'es vraiment chiant Cliff!!!!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
nan jt'ai reconnu une fois dans des propos de je sais plus quel sujet avec nedflanders :nod:
mais j'ai rien balancé non plus ! :smirk:
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
100, c'est beaucoup déjà....
 
T

Towelly

Invité
4 comptes ? Quand même, t'as peur d'etre pisté vieux ou t'assumes pas des propos anciens ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
moi je propose Cruz puisque Kelly doit être là

 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est parce qu'il s'est auto visité avec son compte précédent qu'il m'a dupé, le coquin !!
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Les deux tissus^^.

en tout cas, j'ai pas eu ma réponse, bon oki, je sais maintenant que c'est Tiax qui a écrit e 2010, mais bon....il dit pas grand chose ....

M'enfin bon si ça énerve, je vais pas foutre le bordel avec 99 au compteur^^.


PS:
Si ça peut te rassurer Grivois, yoshi ne l'a su que parce que j'ai bien voulu.
 
G

Guest

Invité
cliff_b@rnes a dit:
PS:
Si ça peut te rassurer Grivois, yoshi ne l'a su que parce que j'ai bien voulu.
C'est vrai mais je suis le seul a avoir saisi la perche tendue...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938



:finger:
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Le seul cliff qu'on devrait admettre dans nos vies:
[video=youtube;cK2hruTkUVA]


Sinon c'est vrai que la question "qui possède la base de données ?" peut être intéressante, mais n'ayant aucune possibilité de vérifier l'identité du proprio, poser le problème sous forme de question est quelque peu trollesque. Juste avertir peut-être suffisant, pas la peine de créer tout un ramdam. Surtout si c'est pour se faire griller son ixième compte. (enfin le @ est quand même révélateur, d'ailleurs je me méfierais des pseudos qui n'en comportent pas, étant donné l'application que Cliff met à utiliser ce symbole, c'est sûrement un piège)

Pour finir, l'open data ça a du bon :lol:
 
T

Towelly

Invité
Il est dégueulasse ce solo de basse, que ce soit en studio ou en live j'ai rarement entendu un morceau se rapprochant autant d'une diarrhée.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je partage ce que dit chiffon
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
C'est pour ça qu'il ne faut pas oublier sa serviette :nod:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Perso la question m'intéresse aussi, je ne savais pas que la pub suffisait au financement, ni qui est ou était propriétaire. Ça serait intéressant de savoir combien le site rapporte en pub d'ailleurs. Si ça se trouve c'est juste ******* qui paie en fait ? Si le Don peut nous dire !
 
G

Guest

Invité
Ben 30€ par an suffisent a payer un hébergeur...
Le reste est fourni par Sarko hahahaha^^
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
;)

Et après on se demande pourquoi des doubles comptes, parceque je suis schizophrène?

Parano? Peut être c'est ce que disaient mes potes dans ma jeunesse, mais aujourd’hui ceux qui sont encore là ne le disent plus, conscients que je suis le seul de la bande à n'avoir jamais trinqué...

On est sur un forum, qui parle de substances illicites dans un pays répressif et on ne sait même pas chez qui on est vraiment. Je sais pour avoir déjà posé la question, que certains modos (qui voient les ip sur chaque post et sur chaque comptes ) sont en auto log. Donc le premier keuf qui ouvre un PC ou un téléphone voit aussi toutes les ips des membres. Je sais bien que des affabulations sur internet ne sont pas des preuves, mais bon, comme je l'ai déjà dit, allez dire ça aux membres de canaweed qu ont vu débarquer les flics.

Puisque on est sur le topic "rencontre irl", c'est que ça éxiste et que cela a existé. Si tout le monde était si peinard, qu'on m'explique pourquoi, suite à certains événements une soirée a été annulée.

Je vais vous le dire:
après un soucis , heureusement pas trop grave, un (ou des) membres ont déjà reçus la visite de papa inquiet et en colère, qui heureusement n'aurait pas été voir la police, mais qui tient pour responsable, en partie le forum.

D'un autre coté être perpétuellement un nouveau sur le forum, permet de neutraliser certains biais que le lecteur a en lisant, et garder une certaine distance avec des effets secondaires de l'appartenance à un groupe. J'évite comme cela une identification à un groupe qui peut être une addiction forte et un réponse trop facile pour mon ego.

Donc c'est par prudence que j'utilise un bon vpn et que j'évite d'avoir un trop gros compte, c'est mon choix, on en pense ce que l'on veut. et de toute façon, on ne peut m'en empêcher...

Et je fini toujours par revenir car il y a ici des discutions qui m'intéresse et des fois auxquelles j'ai envie de donner mon avis.

J'ai 40 balais, un passé tumultueux, que je ne renie pas, mais j'ai eu la chance de pas morfler, j'ai plus d'une 15 aine de personnes qui mangent tous les jours grâce a mon activité, je ne veux pas prendre de risques, et même si je n'ai plus d'activité illégale depuis 15 ans, je n'ai pas envie d'avoir à me justifier auprès d'un juge.

Savez vous que si vous postulez dans une grosse boite, les recherches sur vos activités internet sont fréquentes? Donc n'utilisez pas le même pseudos partout, et cachez votre ip, peut éviter de nuire à vos activités professionnelles. Il n'y a pas que la DGSE que ça intéresse.
Pour tout vous dire, à l'embauche, il m'arrive de pratiquer la même chose, l'histoire de savoir à qui j'ai affaire, certains ont été surpris de ce que j'ai retrouvé^^. Bon ça va j'ai les idées plus larges que la plupart des patrons, mais les gamins étaient un peu sur le cul quand je leur ai dit ou ils allaient, leur compte fcbk (même avec un pseudo), les jeux auxquels ils jouent, quels type de potes ils ont...Suffit de savoir chercher.

Cliff à déjà apporté sa pierre à l'édifice, sur un produit peu décrit, j’estime qu'il a fait son boulot, il va pouvoir retourner a ses forages du Texas.
http://www.psychonaut.com/lysergamides/51511-pierre-ledifice-lsz.html


Allez bise tout le monde!!!!

Et n'oubliez pas que le Kaizer Sauzé du forum peut être derriere n'importe quel petit nouveau^^.
 
D

D.F.

Invité
Personne n'a jamais cherché à cacher que cette règle découle du bordel qui a eu lieu l'an passé lors d'une rencontre IRL et de la réaction d'un père qui tient le forum pour responsable des excès de son fils. C'est pour éviter qu'un tel épisode ne se reproduise et des emmerdes pour tout le monde que la décision d'interdire les planifications de rencontres IRL via le forum a été prise puisque les gens en général sont incapables de faire preuve d'un minimum de responsabilité.

Sinon pour les questions de l'hébergement elles ont déjà trouvé réponse dans un topic que tu avais crée un il y quelques mois sous l'un de tes multiples comptes. Mais je vais répondre, encore une fois : Le forum est actuellement géré et hébergé par la société 1200 Webdevelopment qui est une société de développement web basée aux Pays-Bas et proche du staff d'*******. Si la situation devait changer à l'avenir, ce sera annoncé ne serait-ce que pour avertir d'une fermeture temporaire le temps d'un déménagement.

Et sinon je vais être sec, mais j'assume complètement : Les gens qui viennent ici s'inscrire et poster sont censés être adultes et parfaitement conscients de l'image qu'ils renvoient d'eux-mêmes et surtout du fait que n'importe qui peut consulter le forum. C'est aux utilisateurs de faire en sorte que l'on ne puisse pas les identifier IRL en utilisant par exemple un pseudo et une adresse e-mail uniquement dédies au forum et en prenant soin de ne pas trop en divulguer sur leur vie privée, y mêler facebook etc etc. Quant aux problèmes que tu cites avec la justice, en 10ans d'existence ils ne se sont jamais produits, il n'y a pas de raison que cela commence aujourd'hui avec toi ou n'importe quel autre membre.

D'ailleurs au passage, si la police est vraiment capable de faire sa petite emplette d'adresses IP sans passer par l'aide de différents FAI ou en piratant le forum/un compte modo, ce dont je doute profondément, il faut savoir que ce n'est probablement pas ton VPN basé dans un pays membre de l'UE qui te protégera en cas d'une décision de justice l'amenant à lui remettre ton identité. Mais je te rassure, un petit poisson comme toi et nous autres membres du forum ne risquons pas grand chose à ce niveau, la justice à bien mieux à foutre que de courir après une bande de branleurs qui revendiquent se démonter la tête avec des substances bizarres sur internet. :)

En conclusion, si la politique du forum concernant la sécurité ne convient pas à quelqu'un, personne ne le retient. On va pas commencer à verser dans la parano et les mesures excessives juste parce qu'une ou deux personne viennent régulièrement se plaindre de ce problème qui selon moi et d'autres membres de l'équipe n'en est pas un.
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Mince Don, je franchis le 101 eme, alors que j'avais pas prévu de le faire.:?

Je vais préciser sans quoter, je trouve le quote un peu agressif et c'est pas du tout mon intention.

Je n'ai jamais dit que l'incident était caché, si j'ai pu le faire croire, je tiens a m'en excuser.

Par contre ta mémoire te joue des tours^^, tu vieillis! Ce n'est pas cet épisode qui a déclenché la règle mais des révélations de Stylo dans des TR qui balançait des détails personnels de membres.

Pour ce qui est de l'utilisation d'un VPN, c'est bien entendu pas sur à 100%, si cela l'était l'utilisation de petits comptes auraient moins d'intérêt, même si les biais cités plus haut peuvent être à eux seuls une raison comme une autre.
Par contre à l'heure qu'il est nous sommes des centaines à utiliser cette ip, dans la journée, des milliers et si en plus on change d'ip dans la journée, ça complique sévère la recherche.

Si, et comme c'est mon cas, tu prends un service de qualité, lors de ta déco les logs ne sont pas gardés (engagements certes difficilement vérifiables, mais en choisissant son vpn, on peut se renseigner sur le sérieux de la société).

Donc, en toute logique si tu te délogue,(ce que je fais) après postage, il est extrêmement difficile de remonter la source.
Pour te donner une idée c'est le même système utilisé par des anons. Le VPN que j'utilise est conseillé pour du deface ou attaque DDOS, en plus de TOR (je te l'accorde).
Je pense sincèrement que l'utilisation d'un VPN est souhaitable, dire que ça sert à rien et une grosse exagération.

Après chacun fait ce qu'il veut, j'en conviens tout à fait.

Désolé, tu m'avais effectivement dit ou était le serveur, ça je m'en rappelle, mais tu ne m'avais pas cité *******, ou je ne m'en rappelle pas et comme Tiax (puisque je sais que c'est lui "guest" maintenant) a clairement dit que le forum était devenu autonome, donc je comprenais pas....Si j'ai bien compris ça doit être les annonceurs les proprios, ou encore *******....

Moi j'ai pas trouvé le ton sec, t'as essayé d'être prècis, c'est bien, on est ni des bisounours, ni des potes d'enfances, ton ton me parait adapté au contraire.

@ Yoshi Ha au fait!!! Non tu n'étais pas le seul, Puki avait fait le lien, bien avant la perche tendue...:mrgreen:

Mais je ne suis pas surpris, vu la "connexion" qui s'est établie naturellement, rapidement, le genre de relation que tu peux revoir , au bout de 6 mois, un an ou plus, tout en étant sur que tu va passer une bonne soirée avec et sans manquer de sujets de conversation, sans se raconter sa vie, on sait qui on est, et on sait comment se faire comprendre sans prise de tête, même les mots des fois sont optionnels


Bref le feeling quoi.....Bunny aussi s'est connectée direct...

Puki:heart:

Stone aussi je le soupçonne d'avoir pigé....pour les même raisons que Puki...

Allez zou! il y aura pas de 102 quoi qu'il arrive!!

Bises!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'est clair , on emmerde personne à la maison ou en teuf dans une fête ouverte .
La police sur concentre sur psychopathes , pédophilie ou autres crimes plus grave qu'une bande de cobayes qui testent des trucs chelous .

Pour ma part je pense que c'est avant tout notre problème si tel est le cas premier .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je peux vous assurez que les condé savent qui je suis et ce que je prend.

En ont rien à foutre ;)
 
Haut