Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres IRL & propos associés

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
G

Guest

Invité
Nan mais moi ce qui m'as fait délirer c'est l'histoire des échanges cohérents,parce que une bande de loulous ravagés on en as une par jour qui débarque sur le navire,et certains restent a bord très longtemps.
Bon la on as un champion,mais de la a nous faire passer pour des oies blanches et cohérentes,faut pas oublier que même si psychonaut est tout de même un site qui se veut responsable,les échanges et discussions sont dépendantes des états d'esprits et des montées/descentes de ses forumers....

Mais Don Fouinardo faisait son taf et mon trait d'humour merdique était mal venu,sorry...
 
D

D.F.

Invité
Non non je faisais dans l'humour avec le "supposé". Je ne dis pas qu'on est des oies blanches, mais il y a quand même des limites et comme l'ironie ne prenait pas... Bref, on verra s'il revient dans une semaine.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
J'ai une excellente idée à proposer... Pourquoi ne pas rendre l'accès au forum anonyme, par anonyme je veux dire par la... utilisation du réseau Tor, et de son navigateur TorWeb, donc aucune adresse IP, lien securisé en .onion, aucunes traces laissées sur le net... Cette "faille" peut aussi servir a bien d'autres choses pas très légales, dont je ne citerai le nom sans l'accord d'un modo. Cela permettra d'échanger en toute liberté (wtf mon ordi ne reconnait pas ce mot...) parceque Internet c'est avant tout le droit de s'exprimer librement, c'est d'ailleurs le combat de Anonymous et cie. Je peux rédiger un thread/tuto pour expliquer le fonctionnement et l'utilisation de A à Z si vous le voulez bien, bien sûr.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non merci, le forum a pour vocation de rester accessible au plus grand nombre. ;)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Autant pour moi dans ce cas! C'était juste une suggestion! ^^
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
LuciDXM a dit:
Autant pour moi dans ce cas! C'était juste une suggestion! ^^

Il doit en avoir, des forums du genre de celui-ci, sur le DarkWeb, francophone j'suis pas sur, mais bon, ça doit se trouver (vu ce qu'il s'y passe ... )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Histoire que ce soit bien clair, nous avons ajouté une ligne dans la charte interdisant l'organisation des rencontres. Sont tolérées les annonces d'évènements publics (concerts, festivals), mais sans organisation de rencontre entre membres du forum (tu viens à quelle heure, tu crèches où...). Sont proscrits les topics ou messages en rapport à l'organisation d'évènements privés ou la description d'évènements liés à des rencontres entre gens du forum.

Le forum est avant tout un lieu d'information et de discussion sur les drogues. En aucun cas un site de rencontres. Ce genre de choses relève du privé et n'a pas sa place ici.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Heu, juste pour dire que ce serait bien de mettre ce règlement sur les rencontres IRL dans les règles du forum qui viennent d'être publiées un peu partout. Ça serait logique.

J'y tiens personnellement, parce que je suis l'une des principales causes à l'émergence de cette règle ! Behind every sign there is a story, muhahahahahaa.
 
G

Guest

Invité
Ouais ben on verras ca plus tard Stylo(même si je trouve ta proposition censée) j'ai la flemme la^^
 
T

Towelly

Invité
Bah ouai lâche le rouge StyloBic ton autre quart d'heure de gloire attendra. Au pire en attendant pour patienter tu peux faire un deuxième topic d'adieu.


Tu l'as sentir venir mon Yoshi ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Tu le sens mon gros ton détaché hein !? dis que tu le sens!!
 
T

Towelly

Invité
yoshinabis a dit:
As tu senti mon ton détaché Tissu?:twisted:


T'es un coquin toi allez viens on se roule dans la paille en mangeant des dragibus §
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Et en vous fouettant l'entre jambe, car c'est connu, LA DOULEUR PEUT ÊTRE UNE SOURCE DE PLAISIR.
 
Haut