JusteUnAutreExplorateur
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 1/3/24
- Messages
- 213
Salut tout le monde,
J'ai un pote qui veut se faire envoyer des trucs au Maroc, vraisemblablement depuis la France. Est-ce que vous savez à quel point c'est surveillé et quels sont les risques encourus sachant qu'on parle de quantités très minimes (1 gr ou 1 buvard max) ? Je sais que sur le papier les pays du Maghreb sont pas hyper flex avec ça mais des fois, entre la théorie et la pratique...
Merci pour votre aide.
J'ai un pote qui veut se faire envoyer des trucs au Maroc, vraisemblablement depuis la France. Est-ce que vous savez à quel point c'est surveillé et quels sont les risques encourus sachant qu'on parle de quantités très minimes (1 gr ou 1 buvard max) ? Je sais que sur le papier les pays du Maghreb sont pas hyper flex avec ça mais des fois, entre la théorie et la pratique...
Merci pour votre aide.
