Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Envoi vers le Maroc

JusteUnAutreExplorateur

Glandeuse Pinéale
Inscrit
1/3/24
Messages
213
Salut tout le monde,

J'ai un pote qui veut se faire envoyer des trucs au Maroc, vraisemblablement depuis la France. Est-ce que vous savez à quel point c'est surveillé et quels sont les risques encourus sachant qu'on parle de quantités très minimes (1 gr ou 1 buvard max) ? Je sais que sur le papier les pays du Maghreb sont pas hyper flex avec ça mais des fois, entre la théorie et la pratique...

Merci pour votre aide.
 
De quel produit s'agit-il ? Cannabis, autre produit courant, RC ?
 
Ouais ça ne sent rien, c'est facile à dissimuler, et dans le sens France ---> Maroc c'est moins surveillé je pense.
Je ne connais pas la législation au Maroc si ton ami se fait pincer par contre. Est-on responsable du courrier que l'on reçoit ?
 
ca doit quand meme etre surveillé. une fois je suis allé à au maroc sans drodje. arriver a l‘aéroport je vois deux chiens de loin.

une bande dessiné ma marquer . bloodie un moment il vas en asie du sud east. le plus répressif et il dit au douannier . non. c‘est dans l‘autre sens qu‘il faut fouillé. je crois que l‘épisode s’appelle la malédiction des malos.
 
Retour
Haut