IDK
Astro-Cathinonaute 0% poudre
- Inscrit
- 3/11/25
Thx! C'est tellement utile! ☺️Plus d'infos ici :)
Voie d'administration (ROA) : nasal (spray)
Dosage : 1 ou 2mg
J'ai une prescription pour du méthylphénidate mais en oral, ça me fait mal au ventre.
J'ai donc décidé de détourner ma prescription pour en faire un spray nasal !
Voici ce que je peux en dire après un an d'utilisation continue (et 3 ans d'utilisation plus ponctuelle).
Il faut ouvrir les gélules pour écraser les billes puis les filtrer (si possible avec un filtre toupie). Pour doser, il s'agit basiquement d'une dilution volumétrique (cf. le Tuto du même nom), que je fais à 10mg/ml. Le produit se dissout bien dans l'eau. La...
En parlant de ça mon nouveau psychiatre veut me mettre sous ritaline parce que j'ai des troubles de l'attention catastrophiques. (sans hyperactivité)
J'ai vraiment pas envie 😭... j'en avais pris pendant 2 semaines y'a 2 ans et j'avais l'impression d'être en od de café, l'estomac retourné, avec une descente abominable et un gros craving.
Et puis j’ai peur de reprendre des stims à côté, que ça devienne juste un produit de plus qui sert à rien, ou pire que je me mette à binger la ritaline. (Je suis sobre depuis plus d'un an, mais j'espère pouvoir retaper de la 3/4mmc bientôt…)
Je déballe ma vie mais je ne parle plus de mes consommations avec mes psys à cause de mauvaises expériences 🥲.
Dernière édition: