Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Tuto Brumisation nasale avec le kit MAD

Plus d'infos ici :)
Thx! C'est tellement utile! ☺️

En parlant de ça mon nouveau psychiatre veut me mettre sous ritaline parce que j'ai des troubles de l'attention catastrophiques. (sans hyperactivité)

J'ai vraiment pas envie 😭... j'en avais pris pendant 2 semaines y'a 2 ans et j'avais l'impression d'être en od de café, l'estomac retourné, avec une descente abominable et un gros craving.

Et puis j’ai peur de reprendre des stims à côté, que ça devienne juste un produit de plus qui sert à rien, ou pire que je me mette à binger la ritaline. (Je suis sobre depuis plus d'un an, mais j'espère pouvoir retaper de la 3/4mmc bientôt…)

Je déballe ma vie mais je ne parle plus de mes consommations avec mes psys à cause de mauvaises expériences 🥲.

Dernière édition:
Le mad a jamais fonctionné sur moi ça passe tout dans la gorge. Mais j'ai l'impression d'être la seule. La ritaline en snif non plus du reste, ça me fait quasi rien. Je mets plus d'une heure à émerger chaque matin mais, voie orale pour moi. IV aussi mais là c'est fini j'arrête, trop de risques cardiovasculaires.

@IDK perso la ritaline non détournée est le seul stim à être quasiment pas du tout addictif sur moi. Tout le monde est différent cela dit. Mais la 3-MMC malgré son côté empatho plutôt cool m'a fait bien plus de mal qu'un dosage progressif et contrôlé de ritaline per os.

@IDK perso la ritaline non détournée est le seul stim à être quasiment pas du tout addictif sur moi. Tout le monde est différent cela dit. Mais la 3-MMC malgré son côté empatho plutôt cool m'a fait bien plus de mal qu'un dosage progressif et contrôlé de ritaline per os.
Ouais clairement j'avais pas bingé par voie orale mais en boof 😅... La boîte me faisait de l'oeil avec le craving diabolique de la 3. J'étais à sec.

En tout cas je l'ai pas refait parce que c'était bof.

Mais y parait qu'en IV la ritaline c'est vraiment différent.

Le mad a jamais fonctionné sur moi ça passe tout dans la gorge. Mais j'ai l'impression d'être la seule.
Clairement, y'a un geste à choper, j'ai eu du mal au début aussi. Je pense faire un paragraphe dessus.
Néanmoins, ça peut couler dans la gorge tant qu'on ne l'avale pas c'est ok, car il me semble que la gorge est tapissée de muqueuses donc on absorbe quand même.

(N'hésitez pas à discuter de ritaline sur le topic linké plutôt)

Je pense que le MAD m'a aidé à ne pas augmenter mon usage, car les tailles de trace sont des notions relatives et la "petite pointe" a vite fait de devenir une pointasse, tandis que les graduations ne bougent pas.

Dernière édition:
(
Ouais clairement j'avais pas bingé par voie orale mais en boof 😅... La boîte me faisait de l'oeil avec le craving diabolique de la 3. J'étais à sec.

En tout cas je l'ai pas refait parce que c'était bof.

Mais y parait qu'en IV la ritaline c'est vraiment différent.
(Je t'ai donc répond sur le topic dédié)

@Sorence en effet, moi c'était 3-mmc et coke donc... Entre 30mg de ça et 10mg de mph ça doit aussi être différent. Mais le goût ultra corrosif et amer de la 3 dans la gorge + une certaine perte de produit je supportais mal. Mais en effet c'est certainement un coup à prendre

Dernière édition:
On peut pas utiliser les spray nasaux comme pour les rhumes?

On peut pas utiliser les spray nasaux comme pour les rhumes?
Si ! Tu auras alors besoin de savoir combien de ml sont brumisés à chaque pshit. Je trouve aussi que c'est plus difficile de suivre sa consommation comme ça.

Faut faire 10 (ou de préférence 20 ou 50 ou 100) pulvérisations, mesurer le volume (par exemple grâce à une seringue graduée à 0,1 mL, en sachant qu'il restera toujours quelques gouttelettes que tu n'attraperas pas dans la seringue, d'où l'utilité de prendre un grand nombre de pulvérisations pour diminuer l'incertitude relative), et diviser le volume par le nombre de pulvérisations.

Sinon, pour le tuto, tu peux p'tet rajouter une phrase à propos du fait qu'il faut appuyer fort et brusquement sur le piston pour que le dispositif MAD brumise réellement ? Jusqu'à avoir cette info je trouvais ça super nul parce que ça revenait à m'envoyer des gouttes dans le pif exactement comme si j'utilisais juste une seringue sans aiguille.

Retour