Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres IRL & propos associés

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Encore un qui à pas vu les annonces et règles !!!! :weed:

D........ , Ton univers impitoyaaaable !!!!!
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Lisez donc, ya pas la réponse, le seul truc approchant:

- - C'est facile, tu as premièrement les propriétaires du nom de domaine tout en haut qui payent pour le serveur (situé aux Pays-Bas). Pour l'instant, le seul à être raisonnablement actif est Dr. Leospace (qui utilise souvent le compte "Administrator"). En dessous, tu as les administrateurs qui ne sont propriétaires de rien du tout.

C'est ça qu'est censé me répondre?

Ha bin ok c'est clair....En tout cas les bienfaiteurs ne sont pas sous les projots, c'est le moins qu'on puisse dire....


ps
J'avais même pas percuté que l'auteur était "Guest", au moins comme ça on sait...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:axe:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'avais même pas percuté que l'auteur était "Guest", au moins comme ça on sait...

Dans l'ancienne version, c'était le moyen pour ceux qui voulaient quitter Psychonaut sans laisser trop de traces (au moins que leur pseudo soit plus visible) qui était utilisé, changer le pseudo en "Guest"

Sinon psychonaut était un sous forum d'******* (il me semble, en tout cas un smartshop) et s'est émancipé et est devenu autonome (donc dans la logique le "centre" est basé en Hollande)

la preuve : Nouvelle communauté Psychonaut. - Nouvelles - *******
 
G

Guest

Invité
Xochipilli94 a dit:
Merci pour le lien, mais c'est un peu useless, même si je vous demandes de retenir ce qui est dit sur le droit des modos... On es devenus cool avec le temps.
Cypripedium a dit:
Encore un qui à pas vu les annonces et règles !!!! :weed:

D........ , Ton univers impitoyaaaable !!!!!
Pour repondre a Cliff, je pense que le fils de Sarko est Proprio... Troll powa^^

EDIT et le Guest c'est Mr georges,pour ceux qui connaissent tant mieux,pour les aitres ne cherchez pas a savoir....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
C'est clair trop mous de la ...... :smirk:

Une révolution de modos est en cours je sens MDR
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Bin ça je sais bien, mais ça m'aide pas concernant la question à la base^^.

Surtout que le post est pas récent,et qu'un seul pseudo est cité, mais je présume que personne ne sait vraiment qui c'est, ou peut être les plus anciens.

Bref cela ne répond pas a la question. Après, je demanderais bien pourquoi des gens qui ne viennent pas sur le site font tourner un truc qui coute argent et efforts, pourquoi?

Ce sont les annonceurs ?
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Ouaip Grivois, le temps de répondre, j'ai vu ta réponse après.

Donc ici, on est chez *******? Parce que justement dans le post de "Guest", il dit que c'est devenu indépendant....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
cliff_b@rnes a dit:
Ouaip Grivois, le temps de répondre, j'ai vu ta réponse après.

Donc ici, on est chez *******? Parce que justement dans le post de "Guest", il dit que c'est devenu indépendant....


Grivois a dit:
...et s'est émancipé et est devenu autonome...

Tu veux vraiment aller au plus profond, le mystère rend le fait que psychonaut ai son charme. On va non plus pas te donner les coordonnées SIREN et SIRET non plus. Ou ???
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol de toute manière ce qui compte , n'est ce pas la consistance ?
Perso je m'en cale , sarko , Mireille Mathieu , Chantal Goya and co'

Même les moomins

 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Non, bien sur...

Mais j'étais juste en train de me dire, que pleins de gens, viennent, racontent leur vie, disent des truc compromettants (bien que l'affabulation etc etc ....ne peut être puni), sans même cacher son ip.....

Et tout ça, sans savoir chez qui on est.....

:nod:

marrant quand même....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est une sous section de la fondation Brigitte Bardot, elle a fini de s'occuper des bébé phoques, maintenant elle sauve les bébés drogueys haha
 
G

Guest

Invité
Bon Clif fsi tu veux parler de l'ancien temps, je prends le liberté de te répondre.
Non nous ne sommes pas *******.
Le guest que tu cherches est "Tiax" (mais ca tu le sais déja^^)
Oui la pub suffit a payer notre hébergement.

Et oui t'es chiant Cliff a enfoncer des portes ouvertes juste pour le fun,sans aucun but concret....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mince c'est toi ! Ralalalala c'est la 2nde fois que tu me dupe ! Sacré Cliff !!! LOL ;) Je me demandais si tu te connectais encore ! Ralala que je suis naïf !!!!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
No soucis, c'est drôle ! (pas d'être naïf, je parle du personnage aux milles facettes)
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Non, je defonçais pas les portes ouvertes, j'en savais vraiment rien.

Je demande c'est tout....Après on me répond ou pas...

Heu t'en oublie pas quelques uns yoshi???

Et puis toi aussi t'es chiant de toujours vouloir citer des vieux comptes inactifs, t'es fiable comme une balance toi^^.
 
Haut