Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres IRL & propos associés

D

Deleted-1

Invité
cliff_b@rnes a dit:
Je n'ai jamais dit que l'incident était caché, si j'ai pu le faire croire, je tiens a m'en excuser.

Tu veux pas en faire un Tr, tu as réveillé ma curiosité..
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
cliff_b@rnes a dit:
;)
Si tout le monde était si peinard, qu'on m'explique pourquoi, suite à certains événements une soirée a été annulée.

Je vais vous le dire:
après un soucis , heureusement pas trop grave, un (ou des) membres ont déjà reçus la visite de papa inquiet et en colère, qui heureusement n'aurait pas été voir la police, mais qui tient pour responsable, en partie le forum.

Si cette soirée a été annulée, c'était pour calmer le jeu, parce que faut bien avouer que ça commençait à se barrer en couille. Excès de naïveté, d'empathie, d'envie de rassembler à nouveau, toujours plus large? Bref, c'est très bien comme ça, et si des soirées doivent être organisées, ben on se démerde pour que ça soit en dehors du forum, avec un peu plus de discrétion.
Mais il me semble tout de même que la colère du papa ne visait pas le forum, mais bien des psychonauts en particulier.

cliff_b@rnes a dit:
Ce n'est pas cet épisode qui a déclenché la règle mais des révélations de Stylo dans des TR qui balançait des détails personnels de membres.
Merci de rétablir le bon ordre des choses, et donc de reconnaître que cette soirée annulée n'a fait l'objet que d'un rappel à l'ordre concernant des règles déjà édictées ! Pour les forumeurs concernés aussi, qui n'y étaient vraiment pour rien.
Bref, le forum serait déjà fermé depuis longtemps, hors il ne l'est pas

Venons-en à ton cas :twisted:

Ben ouais, t'es parano. On dirait qu'à chaque fois que tu as "installé" ton nouveau pseudo, à un moment tu trouves un prétexte sur le fonctionnement du fofo pour dire que tu vas te barrer. Mais à quoi ça sert? Oui, au bout du 4e ou 5e post de Cliff, je t'avais déjà grillé ! Donc j'imagine que d'autres l'ont fait aussi.
Au début, je croyais que c'était un petit jeu,(parce que au bout 'un moment, t'as envie qu'on te "démasque" on dirait) mais non, t'as quand même l'air flippé, en fait. Alors que tu es vachement précautionneux en ce qui concerne ta traçabilité sur le net, et responsable quant à ta conso. Et visiblement bien dans tes baskets au niveau de ta life.
Tu as entièrement raison de faire gaffe, internet c'est tellement "Big Brother"; et les G.A.F.A s'en donnent à coeur-joie pour nous profiler sur leurs big data (vous devriez tous installer une appli genre Ghostery sur vos ordis, les gens!). Mais là, je vois pas ce que tu peux faire de plus, non, non, tu n'es pas un terroriste ou un gros dealer d'un cartel (de pétrole ?), juste un patron de pme qui aime bien les bonnes choses de la vie, même si parfois ce n'est pas tout à fait légal. Les flics ou autres services de renseignement n'en ont rien à branler de toi, en gros !:mrgreen: donc parfaitement d'accord avec Don Fouinardo !
Et franchement, moi je m'en tape de savoir qui est proprio de Psychonaut, du moment que je m'y sens bien, et que les modos sont sympa (z'avez noté le léchage de bottes, hein? T'ension, j'ai dit bottes !)

Bon pi merde, moi j'aime bien ton dernier avatar ! :heart:
 
D

Deleted-1

Invité
puki a dit:
(parce que au bout 'un moment, t'as envie qu'on te "démasque" on dirait)

C'est pour la reconnaissance ça arf, sans ça le petit jeu de cache cache ne sert à rien...enfin se manipuler soit même c'est pas très marrant tu remarqueras, avec des gens toujours prêt à rétorquer et à rentrer dans son propre jeu c'est plus cool pour lui :twisted:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Laura Zerty a dit:
C'est pour la reconnaissance ça arf, sans ça le petit jeu de cache cache ne sert à rien
Oui, il est un peu joueur, ce Cliffounet, mais en même temps, il a un un petit peu peur, moi je trouve ça chou, en fait ! :nod:
 
D

Deleted-1

Invité
C'est vrai que c'est tout chou comme tout les personnalités contradictoires :rolleyes:, au moins on s'ennuie pas !
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Je revendique puissamment être avec Mouette à l'origine de cette part de règlement. On avait fait une rencontre IRL (en s'organisant avec un outil du forum qui avait créé un espace de discussion privé) bien prodée entre membre du fofo, on s'était bien amusé, on a fait chacun un gros TR (les autres aussi en ont fait, mais ils détaillent moins les "abus").

Suite à ça, on s'est refait une IRL, toujours mise au point en privé, avec grosso modo les mêmes membres, dans un set & setting moins bon. Une trace de mxe de trop et un pote à nous est parti en bad, il a fini aux urgences (pour en revenir sain et sauf quelques heures plus tard). J'ai détaillé tout le week-end dans un gros TR controversé où j'ai dit ce que je pensais d'un membre du forum qui passait par là sans avoir rien demandé, et où je raconte en détail l'épisode du bad et de l'ambulance.
Grosse controverse, parce que c'est vraiment pas joli joli tout ça. Je retire finalement mon TR, le topic est lockée, fin de l'histoire.

Ensuite, après des discussions sans doute intenses, Sludge annonce que
1) On n'organise pas de rencontres sur le fofo, en public. Pas de problèmes, on l'avait pas fait.
2) On ne PUBLIE PAS de TR de prise de drogue ayant lieu lors de rencontres entre des membres du fofo. Ou alors, on anonymise, etc.

L'idée, c'est qu'on est seulement un forum de discussions. Il ne faut pas que le forum aie de consistence IRL, ou alors, il ne faut surtout pas que ça apparaisse sur le fofo. Parce que ça remetrai en cause quelque chose de très important : nos prises de drogues se font dans la discrétion.

J'ai pas compris qui c'est, Cliff... j'avoue que je suis contrarié. Quelqu'un peut me dire ?

Edit : AUCUNES LIMITES À MON ÉGO

désolé.
 
D

Deleted-1

Invité
Si j'ai bien compris c'est l'ancien Orange, et aussi l'ancien NedFlanders...et surement bien d'autres encore...

Ah ouai en fait ya un mec qui a fait un black out, vous avez flippé et l'avez envoyez à l'hosto alors qu'il suffisait d'attendre qu'il retrouve ses esprits quelques heures après...mouai vous avez payé votre propre connerie en fait arf.

J'étais pas au courant de cette histoire.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je vais vous le dire:
après un soucis , heureusement pas trop grave, un (ou des) membres ont déjà reçus la visite de papa inquiet et en colère, qui heureusement n'aurait pas été voir la police, mais qui tient pour responsable, en partie le forum.


C'est un peu trop simple comme explication, connaissant ce (ces) personne(s). C'est plutôt un concours de circonstances, dans lequel se situe le forum, mais sans que soit la cause principale. Bref on va pas faire l'étalage de tout cela.

Et stylo, ton égo me semble un peu trop démesuré, sans offenses, tu fais peut être partie de ce rouage, mais dire que c'est toi de cette manière, je trouve ça puéril et malsain, même t'afficher de la sorte, c'est un peu un exès de zèle. (Cet avis n'engage que moi, et c'est pas méchant hein).


Laura Zerty a dit:
Si j'ai bien compris c'est l'ancien Orange, et aussi l'ancien NedFlanders...et surement bien d'autres encore...

Ah ouai en fait ya un mec qui a fait un black out, vous avez flippé et l'avez envoyez à l'hosto alors qu'il suffisait d'attendre qu'il retrouve ses esprits quelques heures après...mouai vous avez payé votre propre connerie en fait arf.

J'étais pas au courant de cette histoire.


Non plus, c'est pas ça...
 
G

Guest

Invité
Heuuu Grivois t'es sur que tu mélanges pas les deux histoires?
Ton premier quote parle d'une IRL chez le vieux hippie gentil.
Ton deuxième quote parle d'une IRL chez un oiseau marin.

Et Stylo a part le fait que tu n'ai pas respecté la vie privée des gens dans tes ecrits et que tu ai affiché des personnes sans leurs consentements,tu n'es a l'origine de rien a part d'un manque de savoir vivre et de respect d'autrui.
La règle créée suite a ton comportement de balance ne justifie pas la gloriole que tu en tires...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est deux histoires qui mènent au même but, la première avec l'oiseau marin puis la seconde chez le hippie a renforcé la règle... Not ?


edit : oui j'ai cru que Laura parlait de la seconde histoire, ai mal lu, en effet Yoyo
 
G

Guest

Invité
grivois a dit:
C'est deux histoires qui mènent au même but, la première avec l'oiseau marin puis la seconde chez le hippie a renforcé la règle... Not ?
Effectivement le but est le même mon Grigri,mais la règle est apparue suit a la première histoire(je remet juste les choses en place suite a l'info erronée de @Cliff)
 

leftdot

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2014
Messages
18
Hello, j'ai pas tout suivi mais pour ce qui est de l'organisation de "rencontres" vous pouvez utiliser ce site: GigaTools : The Complete Gigs Listing qui permet de promouvoir des évènements plus ou moins secrets et privés. On peut par exemple choisir de ne pas divulguer l'endroit ;)
Sinon moi même je suis parano et je n'ai pas envie que l'on me retrouve x) je comprends tout à fais cliff. Après chacun son avis mais je vous conseil de rester prudent!
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Des gens du pas de calais ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce topic n'a pas pour but de vous faire rencontrer d'autres consommateurs, ni ce forum. Merci de votre compréhension.
 

new-era-way

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2014
Messages
10
J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche Google dont je vous passerai les détails. Ca serait donc dommage de trop l'anonymiser car si c'était le cas je ne l'aurais jamais trouvé.

Une bonne démarche serait de partir du principe qu'à partir du moment ou on organise un IRL il y aura au moins une taupe des RG de présente... à chacun de savoir se tenir en conséquence.

Comme on dit au poker si au bout de 30 minutes tu n'as pas compris qui était la taupe des RG c'est que c'est toi la taupe des RG.

Pour ma part j'habite non loin de la Hollande et je ne consomme que de façon très occasionnelle et pas du tout récréative (on va dire que c'est moitié sacré moitié thérapeutique)

Donc on eut perquisitionner chez moi quand on veut, ca va juste traumatiser ma gosse de deux ans.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On n'organise pas d'IRL via le forum, un point c'est tout. C'est beaucoup trop sujet à débordements, crois-moi et l'image du forum en dépend, aussi le fait qu'on ne nous assimile pas à un réseau de consommateurs. C'est un forum de partage d'informations sur les produits, leurs effets et la réduction des risques.
 
Haut