Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres IRL & propos associés

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
j'étais en teuf dans ce coin là pas plus tard que le WE dernier ^^
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Salut, j'ai bien lu mais j'ai quand même une question : j'aurai aimé trouver quelqu'un avec qui partir à la cueillette aux morilles parce que moi j'y connais rien. C'est donc une rencontre dans un but RDR, pour pas m'empoisonner quoi.
Du coup si j'ai bien compris cette demande est interdite même si l'organisation concrète se fait par MP ?
Merci pour vos réponses et désolé je suis chiant
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, le forum n'est pas fait pour ça.
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Tant pis pour moi ! Personne ne pourrait me conseiller un autre forum ou autre chose ou il serait possible de trouver ceci ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'as cru ou bien, les coins à morilles c'est sacrée, j'connais personne qui va t'emmener dans son coin de forêt comme ça :mrgreen:

Sinon les pharmacies sont obligé de te dire si c'est mortel ou pas, donc tu fais comme tout le monde, tu ramènes un champi de chaque sortes que tu as trouvé, tu demandes gentiment ce qui n'est pas bon. La pharmacienne, si tu as de belle morille, te diras de surtout pas en manger!
 

Bichoune

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
102
[Edit Couac : les remontrances c'est pas ici que ça se passe, va falloir calmer les posts inutiles ou je colle un averto]
 

BlackBear

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
46
Je trouve sa dommage que les gens n'arrive pas a s'autogéré...

Par exemple j'aimerais beaucoup rencontrer des passionné de Champi etc... pour partager en direct sur les modes de culture et test nos résultat

Si certains veulent "repousser" leurs limite bah je vais vous dire sincèrement, allé en teuf ou en teknival... (toujours en ce gérant hein faut pas déconner, les orga sont pas la pour ramasser les épaves)
Si ya bien des endroit sur terre ou tu peut te laisser allé sur la conso et être avec du monde et rigoler la t'es gâter! (en prime ta de la super musique :3)
 
Haut