Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres IRL & propos associés

G

Guest

Invité
On se roule dans la paille en mangeant des dragibus et en fouettant womby en tenue d'infirmière (le must^^)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
...regardant du Dorcel, tout en bouffant des chips aux fromages et surtout en se faisant un taquet directement dans la jugulaire pendant qu'on y est mon yoyo ?
 
G

Guest

Invité
du moment que ton uniforme a une croix rouge je suis OP womby ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Complètement frappadingues ces mecs :heart:
 
G

Guest

Invité
Ouais mais c'est que de la blague entre coupains.
Le premier qui prends Wombat pour une bitch je le ban-life^^
 
D

D.F.

Invité
C'est fait jusqu'à la section TR, le reste attendra demain, trop chiant. Si seulement y'avait moyen de linker une page unique...
 
D

Deleted-1

Invité
Maintenant reste plus qu'à faire un sondage pour savoir qui a vraiment lu les règles, à part celui qui les a écrites :mrgreen:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bonne idée j'invite même et incite à crée un message automatique destiné à tout le monde , dans le genre questions/réponses .
Peut être du taff de plus mais au moins les admins/modos n'auront pas l'air d'avoir tout écrit dans le vide car difficile de savoir si vraiment lisent les chartes.
les lu et approuvé j'y crois rarement .
 
D

D.F.

Invité
Laura Zerty a dit:
Maintenant reste plus qu'à faire un sondage pour savoir qui a vraiment lu les règles, à part celui qui les a écrites :mrgreen:
Techniquement ça le banhammer s'en branle à peu près tout autant que certains users de lire les règles. :mrgreen:

Peut être du taff de plus mais au moins les admins/modos n'auront pas l'air d'avoir tout écrit dans le vide car difficile de savoir si vraiment lisent les chartes.
On part du principe que tout le monde a lu et accepté les règles, voir plus haut. ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Perso je me suis assez fait rappeler à l'ordre pour connaitre les règles dans leur grande majorité arf, donc je me suis permis de seulement lire les titres :grin:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bravo, ça te vaut le statut de brigand petit chenapan.
 
D

Deleted-1

Invité
Youhouhou :grin:

Dommage qu'il n'y est plus les points de réput', c'était l'âge d'or du fofo !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai en parlant de réput comment se fait il que certains ont des titres particuliers dans leur avatar ?

perso je m'en cale un max mais c'était donc avant cette perte de pts réput ?
Moi j'étais wishful just wonderful je sais plus quoi et ils m'ont régresser les bougres , fin' rétrogradé quoi !!!
 
G

Guest

Invité
Vu qu'on as enlevé les réputs,les titres sont figés.
Tu peux personnaliser ton titre a partir de 500posts au compteur.(donc toi Cypri t'es largement au dessus de cette limite)
Tu vas dans "mon compte", dans la rubrique profil tu cliques sur "a propos de moi", et c'est la....
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tiens je savais pas ça. A la base c'était que pour ceux qui ont raqué pour VBulletin je crois.
 
T

Towelly

Invité
D'ailleurs ceux qui ont banqué pour VBulletin devraient se voir offrir au moins un pin's Psychonaut
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yoshinabis a dit:
Vu qu'on as enlevé les réputs,les titres sont figés.
Tu peux personnaliser ton titre a partir de 500posts au compteur.(donc toi Cypri t'es largement au dessus de cette limite)
Tu vas dans "mon compte", dans la rubrique profil tu cliques sur "a propos de moi", et c'est la....

ah merci , peut être sympa de me trouver une banderole mais laquelle ? lol
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Tissu a dit:
D'ailleurs ceux qui ont banqué pour VBulletin devraient se voir offrir au moins un pin's Psychonaut

Et ceux qui raquent encore (nom de domaine et hébergeur).:grin:


Tiens d'ailleurs qui est propriétaire de "psychonaut"????

:smoke:
 
Haut