Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dreamea a dit:Sur la baie des pirates il y avait un Reason 5 de 2,50Go de cracké qui tenait la route je sais pas s'il est toujours dispo.
Bof....Tridimensionnel a dit:J'hésite à envoyer une lettre d'insultes à mon ex.
Tridimensionnel a dit:Lilith, depuis deux ans je me dis ça, et aujourd'hui seulement je me rends compte de l'étendue de ma colère. Et si je ne peux exiger réparations, j'ai le désir puissant de mettre cette personne devant ses erreurs.
Yoshi a dit:Ça dépend Xochi, sur le coup la colère peut être une source de force non négligeable.
Après faut juste assumer. (pas envers les autres, mais envers soi même)
Tridimensionnel a dit:Sandman, d'où vient ta signature?
Xochipilli94 a dit:Mais ce qui est sur, c'est que pour avoir vécu 20 ans dans la colère, ce n'est pas une entité qui a des sujets. C'est juste là, au fond de nous, poussant en permanence à commettre des fautes, des erreurs de jugements.
Tridimensionnel a dit:je ne sais pas, je me dis que ça me permettrait de retrouver ma dignité par rapport à cette histoire, car je me suis tellement écrasé, j'ai tellement usé de raison au lieu de sauver ma fierté, qu'aujourd'hui je me sens floué - et puis je sais que cette personne continuera, avec d'autres, et je ne sais pas, que pour des raisons philosophiques il n'air au final même pas l'esprit un peu inquiété... ça m'énerve encore plus.