Loadz
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 14/2/13
Xochipilli94 a dit:La différence avec Pirate Bay c'est que c'était relativement ouvert, horizontal et gratuit. Je doute que les gars de T411 laisse leur base de donnée si enrichissante à d'autres. Malheureusement pour tout les gens qui ont donnés de leur énergie pour la plateforme...
T411 était hyper ouvert et gratuit aussi. Je doute juste qu'ils aient une copie de la BDD maintenant que tous les serveurs sont saisis. Après qui sait, elle va peut-être être diffusée.
Aid3n a dit:Bah t411 c'était quand même quelque chose de vachement solide et rien ne dit qu'un site francophone de cette qualité naitra dans l'avenir, en attendant la lutte anti-piratage marque de gros points, c'est une grosse prise quoi.
Oui c'est une grosse prise, c'est sur que ça fait une grosse grosse perte vu le contenu dispo dessus, mais je voulais surtout dire que ça n'empêchera jamais le téléchargement.
C'est comme les drogues quoi, demain ton dealos ou ton market se fait sauter, t'en retrouve un autre derrière, résultat : ça n'a rien changé.