D
Dreamea
Guest
J'aurais plutôt parler de rocking-chair perso.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yoshi a dit:On a déjà vu la photo de funky Duck^^ Sandman....
Et non t'as pas l'âge d'être mon enfant vu que je sorti de la crise d'ado vers 25ans.^^
mes gosses sont encore en primaire..
Nan on était passé à autre chose... Ouais on saute du coq à l'âne assez vite. Va falloir t'y faire....lilith a dit:J'pense pas que parler de mes boobs puisse être raciste mdrr
Loadz a dit:Oui ça fait chier la fermeture de t411 :(
C'est impressionnant à quel point ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne peuvent pas tuer le partage.
L'affaire de The Pirate Bay a duré des années, pour qu'au final, le site soit toujours en ligne. :D
Et dans les meilleurs cas où ils mettent hors d'état à 100% un site "illégal", il y en a 15 autres qui se créent derrière.
Ah la répression! :yawinkle:
Je sais pas. C'est qui Xochi,?lilith a dit:Du coup il avait dit quoi xochi ? J'veux savoir j'veux savoir j'veux savoir *serouleparterrecommeuneenfant*
Aid3n a dit:Même si pour l'instant la guerre à plutot été équilibrée, ça veut pas dire que ça durera eternellement.
lilith a dit:Pfft. Vous êtes tous méchant. :( Je vous quittes. Je m'en vais au pays des merveilles. A plus dans l'bus
Yoshi a dit:Je suis feuj, donc je suis à même de juger si c'était raciste ou pas.
Bon ok c'était un peu raciste mais drôle.
On peut rire de tout si c'est pertinent et placé avec talent. Et la ça l'étais.
(il a parlě de tes boobs lilith, c'était sale mais rigolo....)
(mode zizanie enclenché)
Loadz a dit:Oui ça fait chier la fermeture de t411
C'est impressionnant à quel point ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne peuvent pas tuer le partage.
L'affaire de The Pirate Bay a duré des années, pour qu'au final, le site soit toujours en ligne.
Et dans les meilleurs cas où ils mettent hors d'état à 100% un site "illégal", il y en a 15 autres qui se créent derrière.
Ah la répression!
Xochipilli94 a dit:Je sais pas si c'était placer avec talent mais bon, en faite ça m'a fait rire 42 secondes, après j'ai trouver ça lourd ><
Arf c'est pas facile tout les jours d'être de gauche, hein Aiden ;) ..
Loadz a dit:Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Xochipilli94 a dit:La différence avec Pirate Bay c'est que c'était relativement ouvert, horizontal et gratuit. Je doute que les gars de T411 laisse leur base de donnée si enrichissante à d'autres. Malheureusement pour tout les gens qui ont donnés de leur énergie pour la plateforme...
Aid3n a dit:Bah t411 c'était quand même quelque chose de vachement solide et rien ne dit qu'un site francophone de cette qualité naitra dans l'avenir, en attendant la lutte anti-piratage marque de gros points, c'est une grosse prise quoi.