Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Je suis feuj, donc je suis à même de juger si c'était raciste ou pas.
Bon ok c'était un peu raciste mais drôle.
On peut rire de tout si c'est pertinent et placé avec talent. Et la ça l'étais.

(il a parlě de tes boobs lilith, c'était sale mais rigolo....)
(mode zizanie enclenché)
 
J'pense pas que parler de mes boobs puisse être raciste mdrr
 
Yoshi a dit:
On a déjà vu la photo de funky Duck^^ Sandman....

Et non t'as pas l'âge d'être mon enfant vu que je sorti de la crise d'ado vers 25ans.^^
mes gosses sont encore en primaire..

Bah aller là une petite minette fait pas genre !


Rip t411 c'est ma vie qui s'écroule la !
 
lilith a dit:
J'pense pas que parler de mes boobs puisse être raciste mdrr
Nan on était passé à autre chose... Ouais on saute du coq à l'âne assez vite. Va falloir t'y faire....
 
Oui ça fait chier la fermeture de t411 :(
C'est impressionnant à quel point ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne peuvent pas tuer le partage.
L'affaire de The Pirate Bay a duré des années, pour qu'au final, le site soit toujours en ligne. :D
Et dans les meilleurs cas où ils mettent hors d'état à 100% un site "illégal", il y en a 15 autres qui se créent derrière.
Ah la répression! :yawinkle:
 
Du coup il avait dit quoi xochi ? J'veux savoir j'veux savoir j'veux savoir *serouleparterrecommeuneenfant*
 
Loadz a dit:
Oui ça fait chier la fermeture de t411 :(
C'est impressionnant à quel point ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne peuvent pas tuer le partage.
L'affaire de The Pirate Bay a duré des années, pour qu'au final, le site soit toujours en ligne. :D
Et dans les meilleurs cas où ils mettent hors d'état à 100% un site "illégal", il y en a 15 autres qui se créent derrière.
Ah la répression! :yawinkle:

Même si pour l'instant la guerre à plutot été équilibrée, ça veut pas dire que ça durera eternellement.
 
Pfft. Vous êtes tous méchant. :( Je vous quittes. Je m'en vais au pays des merveilles. A plus dans l'bus
 
A bientôt dans l'metro. Ba ouais le nucléaire c'est l'avenir faut pas déconner.
 
Aid3n a dit:
Même si pour l'instant la guerre à plutot été équilibrée, ça veut pas dire que ça durera eternellement.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
 
lilith a dit:
Pfft. Vous êtes tous méchant. :( Je vous quittes. Je m'en vais au pays des merveilles. A plus dans l'bus

Tu me rejoins donc ! Bienvenue ^^
Par contre faudra laisser tes pectoraux à l'entrée, désolé mais c'est les coutumes de la maison :)

Yoshi a dit:
Je suis feuj, donc je suis à même de juger si c'était raciste ou pas.
Bon ok c'était un peu raciste mais drôle.
On peut rire de tout si c'est pertinent et placé avec talent. Et la ça l'étais.

(il a parlě de tes boobs lilith, c'était sale mais rigolo....)
(mode zizanie enclenché)


Je sais pas si c'était placer avec talent mais bon, en faite ça m'a fait rire 42 secondes, après j'ai trouver ça lourd ><
Arf c'est pas facile tout les jours d'être de gauche, hein Aiden ;) ..


Loadz a dit:
Oui ça fait chier la fermeture de t411
C'est impressionnant à quel point ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne peuvent pas tuer le partage.
L'affaire de The Pirate Bay a duré des années, pour qu'au final, le site soit toujours en ligne.
Et dans les meilleurs cas où ils mettent hors d'état à 100% un site "illégal", il y en a 15 autres qui se créent derrière.
Ah la répression!

La différence avec Pirate Bay c'est que c'était relativement ouvert, horizontal et gratuit. Je doute que les gars de T411 laisse leur base de donnée si enrichissante à d'autres. Malheureusement pour tout les gens qui ont donnés de leur énergie pour la plateforme...
 
&#7473;&#7511; &#738;&#7506;&#7512;&#7496;&#7491;&#7590;&#7600;, &#7512;&#7600;&#7497; &#7497;&#7600;&#7515;&#7590;&#7497; &#7496;&#7497; &#7510;&#691;&#7497;&#7600;&#7496;&#691;&#7497; &#7496;&#7497; &#7595;&#7491; &#7496;&#691;&#7506;&#7501;&#7512;&#7497;&#8901;











 
Xochipilli94 a dit:
Je sais pas si c'était placer avec talent mais bon, en faite ça m'a fait rire 42 secondes, après j'ai trouver ça lourd ><
Arf c'est pas facile tout les jours d'être de gauche, hein Aiden ;) ..

C'est toi le lourd :paranoid:, je sais pas c'est facile ou pas ?

Loadz a dit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Bah t411 c'était quand même quelque chose de vachement solide et rien ne dit qu'un site francophone de cette qualité naitra dans l'avenir, en attendant la lutte anti-piratage marque de gros points, c'est une grosse prise quoi.
 
[video=youtube;8GQVTOabNQk]

bah rien, c etait juste pour dire "Yeeeep".
 
Xochipilli94 a dit:
La différence avec Pirate Bay c'est que c'était relativement ouvert, horizontal et gratuit. Je doute que les gars de T411 laisse leur base de donnée si enrichissante à d'autres. Malheureusement pour tout les gens qui ont donnés de leur énergie pour la plateforme...

T411 était hyper ouvert et gratuit aussi. Je doute juste qu'ils aient une copie de la BDD maintenant que tous les serveurs sont saisis. Après qui sait, elle va peut-être être diffusée.

Aid3n a dit:
Bah t411 c'était quand même quelque chose de vachement solide et rien ne dit qu'un site francophone de cette qualité naitra dans l'avenir, en attendant la lutte anti-piratage marque de gros points, c'est une grosse prise quoi.

Oui c'est une grosse prise, c'est sur que ça fait une grosse grosse perte vu le contenu dispo dessus, mais je voulais surtout dire que ça n'empêchera jamais le téléchargement.
C'est comme les drogues quoi, demain ton dealos ou ton market se fait sauter, t'en retrouve un autre derrière, résultat : ça n'a rien changé.
 
Retour
Haut