Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début

josé

New member
Je sais pas si ça existe comme post mais c'est juste pour dire ce que vous voulez (freedom) si c'est nul locké mais des fois j'ai juste envie de parler sans que ca soit ce qui me fait chier ou ce que j'aime  :mrgreen:
Je commence:Les jouet de ma chienne
Voir la pièce jointe 9807
2 buches et des roulettes
 
Juste pour dire, je suis chépèr et j'aime ce topic.


edit : Mais sinon y'a déjà le topic "ce que vous aimez le plus" dans le genre.
 
Ouais mais la c'est du bon gros topic flood en règle :mrgreen:

Dans trois jours, ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer.
 
J'aime ta vie. Si des gens pouvaient sonner à ma porte pour me demander du feu pour allumer un gros joint et ils laisseraient 5 grammes chez moi ça le ferait.
 
Miner des bitcoins en laissant tourner le logiciel officiel en fond ça marche plus depuis un moment, sinon tu peux t'inscrire sur un site qui utilise ton pc pour faire des calculs et il te rémunère en bitcoin. Mais bon c'est pas rentable à part si tu laisses tourner ton pc 24/24.

J'pense pas que ça soit interdit d'en parler, ça existe aussi des sites légaux avec ;)
 
Cette année c'est noel low cost, j'offre des dessins et des photomontages aux gens. J'essaye de me donner bonne conscience en disant que ça fait des cadeaux originaux.

J'emmerde le père noel.
 
Juste pour dire, tu n'aurais pas eu le temps de réaliser ou de ne pas être content ou tout ça.

Déjà moi je survis tout juste.
 
En fait tout est dans l'art du combo.

Chocolat + cassoulet + pâtes chinoises super spicy + pain blanc = RUN AWAYYYYYYY
 
Retour
Haut