Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

M

Monsieur Mouette

Invité
En fait tout est dans l'art du combo.

Chocolat + cassoulet + pâtes chinoises super spicy + pain blanc = RUN AWAYYYYYYY
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
*Se fait une IV de lait/jus de pomme pour rivaliser avec Mouette*
 
M

Monsieur Mouette

Invité
[CONNAISSEUR]

Rajoute 2 ml de Viandox tu vas voir c'est hip

[/CONNAISSEUR]
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'en ai en stock
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
tartopom a dit:
Cette année c'est noel low cost, j'offre des dessins et des photomontages aux gens. J'essaye de me donner bonne conscience en disant que ça fait des cadeaux originaux.

J'emmerde le père noel.

Moi j'te bats, j'offre rien à personne !
Mon cadeau à moi-même ça sera un peu de beuh infusée dans du lait je pense (pour faire genre je fais quelque chose pour Noël, quitte à le passer tout seul), j'ai même pas assez de sous/la patience/la motivation d'acheter une autre drogue (pourtant ça m'aurait plu comme cadeau)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Mario a dit:
Moi j'te bats, j'offre rien à personne !
Mon cadeau à moi-même ça sera un peu de beuh infusée dans du lait je pense (pour faire genre je fais quelque chose pour Noël, quitte à le passer tout seul), j'ai même pas assez de sous/la patience/la motivation d'acheter une autre drogue (pourtant ça m'aurait plu comme cadeau)

Bah je suis un peu obligé si je veux profiter de la bonne bouffe gratos [/ingrat]

Et sinon le nouvel an ça fait chier, tout les ans c'est pareil, je vais choisir/trouver la soirée où je vais le jour même. D'habitude la procrastination me va bien, mais là j'sais pas, ça me les brise.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Juste pour dire que ce message est un appel au meurtre de jeune vierge !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Si le monde était peuplé d'idiots, tu en serais le grand dalaï-lama.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Comment de la datura peut se retrouver dans un paquet de farine ? Sinon intentionnellement, mais faut vraiment être psychotique… (peut-être l'œuvre d'un mec sous datura ?)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Le truc vraiment choquant c'est qu'elle aie fait une pizza avec de la farine de sarrasin... Elle est chibrée celle là.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Hm chais pas ça demande à être testé je trouve (bon du coup je vais juste prendre la précaution d'envoyer ma farine au labo, le jour où j'aurai cette idée)
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Purée Cosmique a dit:
Juste pour dire, noel en famille ça me fait chier : tout le monde est à la messe et moi j'attend comme un con... J'AI LA DALLE BORDEL, REVENEZ.

Tu n'y es pas allé toi? Ca m'étonne c'est plutôt cool comme ambiance!
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Sludge a dit:
De la Datura dans la pizza, chaud la techno !


Moi perso maintenant j'tape plus que de la farine, c'est carrément de la meilleur came que s'quon se fait vendre dans la rue !

L'autre coup j'avais une farine de blé complet coupé au 2c-b j'étai refait quoi ! Je pense que c'est du au prix de la bouffe qui augmente et celui de la drogue qui baisse, il devient plus avantageux de couper sa farine à la came, que l'inverse.
 
Haut