Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire : une bonne années à tous les psychopotes, je vous souhaite le meilleur pour 2013, à bientox pour de nouvelles aventures !!
 
superflu a dit:
L'autre coup j'avais une farine de blé complet coupé au 2c-b j'étai refait quoi ! Je pense que c'est du au prix de la bouffe qui augmente et celui de la drogue qui baisse, il devient plus avantageux de couper sa farine à la came, que l'inverse.

Il fallait y penser :D
 
Une très belle année à vous tous, remplie de bonheur et de trips en tout genre, de rencontres merveilleuses, de réussites, la santé. Et que le plus mauvais ne serve toujours qu'à faire grandir et avancer.

Je vous fais un câliinnnnnnnn :heart:
 
AHAH. Putain les gens , bonne année, le meilleur plan drogue testé cette année... Bruler quelqu'un vivant et taper des traces avec les cendres. Partie bien loin pour le coup ! :D
 
C est chiant les gens omniscients et imbu de leur savoir avec leurs "je te l avais dit" ou leurs "Faut pas se plaindre si..."
 
Juste pour dire : j'me sert d'un paquet de chips à moitier plein qui trainne sur mon bureau depuis plus d'une semaine comme cendrier .
Et j'ai encore beaucoup d'alcool dans le sang .
 
Retour
Haut