Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Juste pour dire : j'me sert d'un paquet de chips à moitier plein qui trainne sur mon bureau depuis plus d'une semaine comme cendrier .
Et j'ai encore beaucoup d'alcool dans le sang .
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
je.....:retard: !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
En rentrant du taf, en pleine forêt, je vois un gaillard qui marche armé d'un sac à dos ÉNORME.
Gentil de nature, demi tour, je range tout vite fait ce qui y a sur le siège passager, je prend le mec.
Il me demande de l'emmener 400 mètres plus haut (en haut de la colline), au moment de déposer le gugus, j'apprend plein de choses sur lui (bourré), il me propose de prendre des champis ce soir, échange de numéro, j'ai un Tox un peu sympa de plus dans mon répertoire, un hippie !!! Et comme par hasard, il a laissé (oublié) une liasse de longues feuilles à rouler, mdr, mdr ce mec, y a des cas !!!!
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Je me sent comme coincé sur la toile , j'espere que l'araigné vas pas venir me sucer le cerveau
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Juste pour dire que celui qui a trouvé l'existence de la Matiere noire est un gros fonsdé.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Juste pour dire que ceux qui ont défilé contre le mariage pour tous se tapait tous des têtes de consanguins !

(J'sais plus ou j'ai vu ça mais j'ai kiffé)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Moi ca fait un p'tit moment que j'me dis que j'aimerais bien chier dans la colle pour voir ce que ça fait !!! Et puis j'pourrais dire que j'ai déjà chier littéralement dans la colle.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Tu prendra en photo Poulinos !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
AHahahahaha ouais pourquoi pas ! Par contre, je sais trop quelle colle prendre. Tube UHU, Super Glu...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
NON un bon saut de colle a carrelage ;)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Juste pour dire que dimanche, j'etait en descente de speed/md avec une gastro... J'etais à deux doigts de me pendre.

Aujourd’hui, sa va mieux, j'ai plus que la gastro \o/
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Viens de rouler son premier joint tous seul (si si) , j'ai bien mit 30 minutes à "rouler" c'te chiasse :weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
josé a dit:
J'ai incinéré mon oiseau ce matin mort depuis 2 jours

Désolé pour toi josé. Il est mort de quoi ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Juste pour dire qu'il vient de se produire le fail le plus ridicule de ma carrière de polytox aguerrie. A vrai dire je ne me doutais même pas que cela pouvait arriver — et certainement pas à moi!
(Ahaha mais oui bien sûr xD)

>> Paye ton OD de caféine parce que t'as eu la main -beaucoup- trop lourde sur le thé vert japonais que tu as eu la riche idée de vouloir infuser dans de trop petites tasses pour clore une after de trois jours et trois nuits sur une touche santé antioxydante :mrgreen: <<

Enfin ne vous inquiétez pas, là je récupère, après avoir vomi à plusieurs reprises de l'eau, de la mousse et de la bile (pas forcément dans cet ordre) avec en arrière-fond une angoissante sensation d'intoxication, puis avoir senti mes jambes se dérober, mon coeur cogner dans ma poitrine comme s'il voulait en sortir, mes membres parcourus de frissons fiévreux et mon corps trembler comme une feuille, pendant une bonne heure et demi.

:anal:
 
Haut