Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Vous voyez les enfants, c'est une photo du poste de commande à partir duquel le grand Ouroboros modère psychonaut d'une main et s'envoie dans l'hyperespace de l'autre.

*en mode propagande*
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Lotre a dit:
Oh? Où qu'c'est-y qu'tu vis mon bonhomme ?

Dans une ville irlandaise, à 2min à pied d'un tesco ouvert h24. Je vais JAMAIS m'habituer à devoir m'en passer quand je partirai, c'est tellement bien d'acheter ce dont t'as besoin/envie sur le moment, et de pas avoir à prévoir ! J'pense même que ça me fait moins consommer au final
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Tu sais Ouro si tu as envie de parler, que tu es derrière ton écran d'ordi, y'a un paradis informatique géré par une princesse du net (oui oui j'ai toujours été aussi modeste), tu n'as qu'à suivre ce superbe petit lien ! Généralement, à toute heure de la nuit et du jour, tu devrais trouver quelqu'un à qui raconter des jolies histoires de tintin, de photo, de serpent, de mdma, et des histoires de culs aussi parce que bon... Sinon on s'emmerde.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Est ce que avec l'age on devient plus sensible aux drogues ?
Je m'explique avant je prenais de tout et ça allait mais maintenant si je prend juste une trace de k pfff je n'ose meme pas fermer les yeux sinon je pars, je pars et je deviens ingérable pour mes potes ( ingérable pour moi c'est je vois plus la réalitée je me crois dans un jeu ou un dessin animé ).
La DMT j'en ai pas repris depuis un petit moment par peur de ne plus me réveiller.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Je ne pense pas que l'âge joue spécialement. Enfin, quand tu vois de bons vieux hippies qui se surdéfoncent la mouille à coups de doses de malades, en tout cas, j'ai du mal à y croire.
Mais après, pour ce que j'en sais !

Juste pour dire que je suis fatiguééééeeee.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouroboros a dit:
Dites les gars je me pose des question fachement métaphysique.

Est que j'ai bien fait de changer d'avater ? Je reviendrais pas a l'ancien mais ca me perturbe d'avoir changé apres tant de temps et j'voulais avoir votre avis.

Ma nouvelle photo c'est ma chambre dans mon nouvel appart, comme ca vous voyez d'ou je post. J'l ai prise en mode mxe exxessif avec mon mac, et j'ai trop flashé sur la lumiere au milieu.

Enfin voila on s'en fout, mais j'suis dechirer mdma et j'ai envie de reaconter des conneries. De toute facon vous avez rien a foutre ca vous passera le temps de lire ca.


Et maintenant! Bonne appétit me manquera :-| Je t'imaginais tellement avec la oupette en plus.
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
J'ai craqué ma derniere feuille ocb, je dois choisir entre l'infusion ou un pétard roulée avec feuille de bible... Juste pour dire...J'hésite...
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Juste pour dire que moi je tenterais la feuille de bible .
Et pour dire aussi que je suis faya :rolleyes: et que ça faisait longtemps ! Mais que la vrais perche me manque quand même !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
José lève le pied un peu t'inquiète ça va aller, ça va rentrer dans l'ordre, si tu le veux.
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
la misma ! Grosse Sour Diesel fraichment cueilli !

#feuilledesecourretrouvée
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Sabaïdii a dit:
J'ai craqué ma derniere feuille ocb, je dois choisir entre l'infusion ou un pétard roulée avec feuille de bible... Juste pour dire...J'hésite...

Tu manques de technique mec. En infu tu perds trop de puissance mais tu peux toujours tenter la vape si t'as une ampoule en rab, ou fumer ça en pipe avec à peu près n'importe quoi qui ressemble à une pipe (et une douille en papier alu), ou encore mieux dans un fruit (genre une pomme) que tu perces avec un crayon et dans lequel tu aménages un foyer :nod:
Sinon si t'as des clopes tu peux les vider et les remplir de mix, mais faut être patient…
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain moi j'avais tout sauf du tabac c'est marrant, ça faisait depuis longtemps que je m'étais pas calé un pur haha. Ca rappelle la jeunesse tout ça :D
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
ChatonMort a dit:
Tu manques de technique mec. En infu tu perds trop de puissance mais tu peux toujours tenter la vape si t'as une ampoule en rab, ou fumer ça en pipe avec à peu près n'importe quoi qui ressemble à une pipe (et une douille en papier alu), ou encore mieux dans un fruit (genre une pomme) que tu perces avec un crayon et dans lequel tu aménages un foyer :nod:
Sinon si t'as des clopes tu peux les vider et les remplir de mix, mais faut être patient…

'tain avec l'age t'oubli toute ces techniques de galérien, que j'utilisai pourtant à l'internat y a bien longtemps, le coup de la pomme c 'est pas mal faudrait que jessaye, mais les douilles avec stabylo coupé + bouteille en plastique je peux plus.
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
ça me rappel un stage que je faisai et ou je buvais du thé weedé toute la journée en face de la patronne qui captai rien mais pensais que javais une conjonctivite qui arrivait toujours en fin d'aprem lol

ca me fait penser aussi au bac de philo que j'ai passé en bouffant des space cake toute les heures, le jeune con que j'etais pensais vraiment que ça aller me filer de "l'insprartion..."

Juste pour dire...
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Juste pour dire se dit "tu kwa kusema" en Swahili, m'enfin je crois que tout le monde le sait.
 
M

Mushin

Invité
J'arrive au 5eme jour sans mixie après un mois et demi de conso assez intense, et vraiment pas tenté de faire une trace + que ça, le moral est ce qu'il est, rien de nouveau sous le soleil. Bref, ça s'passe mieux qu'annoncé. Arrêt pour tester les sensations de la descente finale, parce que pour le moment rien de spécial à signaler niveau somatique, et mental, mais bon, l'afterglow devient pesant pour vaquer aux occupations quotidiennes.

Bilan sang la semaine pro.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
C'est clair avant ça me dérangeait pas mais maintenant je choisis selon les conditions météo (salle ou champ) ou pas

Et autre chose je regarde le classement entre les trucs qui nous emmerde et les trucs qu'on aime et bien c'est pas beau il y a plus de chose qui nous emmerde
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Juste pour demander :

[video=youtube;384IUU43bfQ]

WHAT DA FUCK ?!!!
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Juste pour dire qu'en ce moment sur Le Mouv' il y un live de Nick Cave & The Bad Seeds from Berlin.... lemouv - direct | le mouv'
 
Haut