Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
L'alcool c'est le diable, on part pour passer une soirée pépère avec ses cannettes, et on se retrouve à taper du speed et du pied toute la nuit et à se coucher à 14h30 après s'être affiché dans l'amphi en cm moitié raide et à souhaiter une bonne soirée aux gens le midi.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Juste pour dire que j'ai une mydriase de folie ^^ je viens d'essayé le LSA en sortant du boulot j'ai pris 1 plus la moitier d'une graine HBW que j'ai fraichement reçu aujourdhui ( etant week end ALLEJUAAAA ^^ Mon 1er samedi dimanche depuis 3 mois ^^ vive la restauration ^^ )

Et première experience avec le LSA j'attend les effets avec impatience esperont qu'il y en aura avec le peu de quantité que j'ai pris, je préfère la faire cooool la 1er fois... Mais comment ce fait-il que j'ai déjà une mydriase comme après même pas 20min de la prise
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Purée Cosmique a dit:
Juste pour dire que la teuf sous la pluie en février ça fait chier. Tant pis... Je resterais en milieu urbain ce soir :\\

Te plains pas, nous on avait la neige à Grenoble ><
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Juste pour dire que je fais un double post parce que je vais lâcher le forum quelques temps, ca fait longtemps que je squatte la, je sais pas si c'est vraiment bon pour moi... Et je passe trop de temps sur l'ordinateur de toutes façons faut que je décroche un peu. Et franchement ca va trop loin pour un forum pour moi.

Voilou, prenez soin de vous quand même.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Y'avais t-il des gens de Psychonaut a la dernière Apacherie (à part mon Kaysen :heart:) à Parcey, près de Dole (sous le pont d'autoroute) ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Toi de même. A bientôt, si le coeur t'en dit.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Peace out bro
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Prends soin de toi aussi
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
light-my-fire a dit:
Et franchement ca va trop loin pour un forum pour moi.

C'est ça qu'est bon :mrgreen:

A la prochaine mangeur de hippie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bah explicite un peu ! Mais sinon à bientôt j'espère, t'es un bon bougre ! :weed:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je ne quitterai pas ce navire de sitôt, au détriment de ceux que je soûle et à la joix de ceux qui m'apprécient virtuellement :)

C'est une mine d'or www.psychonaut.com héhé
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Benibenou a dit:
Y'avais t-il des gens de Psychonaut a la dernière Apacherie (à part mon Kaysen :heart:) à Parcey, près de Dole (sous le pont d'autoroute) ?

Déplacé ici.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Juste pour dire comme ça, dernièrement en me baladant sur le net je suis tombé sur un smartshop qui vendait, selon l'appellation, du "lsd liquide" et de la "coke liquide".

Le descriptif de la coke liquide : "Pas assez d'argent pour vous payer une ligne ou effrayé par les produits chimiques de coupe ? La Coke liquide a un effet similaire à la cocaïne qui dure environ 4 heures - sans absorber de substances dangereuses"

Il y a quelques commentaires qui sont très positifs... Ca me paraît quand même étrange, surtout qu'il n'y a aucune indication sur ce que ça contient exactement.
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Si t'achète ça tu vas ton porte monnaie va se prendre un fist liquide.

Edit : Dépense pas ton argent la dedans, les commentaires ont été écris par le shop pour te baiser.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'aurais pu la mettre dans les absurditée sur la drogues celle la.
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
Kyran a dit:
Juste pour dire comme ça, dernièrement en me baladant sur le net je suis tombé sur un smartshop qui vendait, selon l'appellation, du "lsd liquide" et de la "coke liquide".

Le descriptif de la coke liquide : "Pas assez d'argent pour vous payer une ligne ou effrayé par les produits chimiques de coupe ? La Coke liquide a un effet similaire à la cocaïne qui dure environ 4 heures - sans absorber de substances dangereuses"

Il y a quelques commentaires qui sont très positifs... Ca me paraît quand même étrange, surtout qu'il n'y a aucune indication sur ce que ça contient exactement.

Je crois que c'est vraiment de la m**** , y a les mêmes saloperie ds les smartshop a Amsterdam. C'est cher et nul.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Bon déjà je ne compte pas en acheter... y mettre dans les absurdités sur la drogue, je suis pas sur que ça ait vraiment sa place là-bas.

Edit : merci pour la confirmation que c'est n'importe quoi, Sabaïdii !
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Melatonin also known chemically as N-acetyl-5-methoxytryptamine
La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l'hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, [...] Elle est sécrétée par la glande pinéale
.

possible production de diméthyltryptamine par la glande pinéale




Dans la mythologie grecque, Thanatos est la personnification de la Mort. [...] Thanatos est également le frère jumeau d'Hypnos la personnification du Sommeil.
 
Haut