Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Oui arrête aha, de toute façon une seule personne en ce monde a le droit de parler de mes tabourets ! :p
 
Y

Yeaushit

Invité
Qui a parlé de tabouret (quoi que sous Salvia)?

Xochi, remet ton post ! Assume bordel !!!
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Cest toi qui a parlé de tabouret. Je ne fais que reprendre tes termes :D il avait mis quoi xochi ? ^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Yoshi a dit:
Qui a parlé de tabouret (quoi que sous Salvia)?

Xochi, remet ton post ! Assume bordel !!!

Haha j'assume pas, c'était une blague raciste, je peux pas Yoshi, même si tu l'aurais bien pris....

Je peux pas me renier :crybaby:
 
Y

Yeaushit

Invité
Je suis feuj, donc je suis à même de juger si c'était raciste ou pas.
Bon ok c'était un peu raciste mais drôle.
On peut rire de tout si c'est pertinent et placé avec talent. Et la ça l'étais.

(il a parlě de tes boobs lilith, c'était sale mais rigolo....)
(mode zizanie enclenché)
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
J'pense pas que parler de mes boobs puisse être raciste mdrr
 
3

3333333

Invité
Yoshi a dit:
On a déjà vu la photo de funky Duck^^ Sandman....

Et non t'as pas l'âge d'être mon enfant vu que je sorti de la crise d'ado vers 25ans.^^
mes gosses sont encore en primaire..

Bah aller là une petite minette fait pas genre !


Rip t411 c'est ma vie qui s'écroule la !
 
Y

Yeaushit

Invité
lilith a dit:
J'pense pas que parler de mes boobs puisse être raciste mdrr
Nan on était passé à autre chose... Ouais on saute du coq à l'âne assez vite. Va falloir t'y faire....
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Oui ça fait chier la fermeture de t411 :(
C'est impressionnant à quel point ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne peuvent pas tuer le partage.
L'affaire de The Pirate Bay a duré des années, pour qu'au final, le site soit toujours en ligne. :D
Et dans les meilleurs cas où ils mettent hors d'état à 100% un site "illégal", il y en a 15 autres qui se créent derrière.
Ah la répression! :yawinkle:
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Du coup il avait dit quoi xochi ? J'veux savoir j'veux savoir j'veux savoir *serouleparterrecommeuneenfant*
 
3

3333333

Invité
Loadz a dit:
Oui ça fait chier la fermeture de t411 :(
C'est impressionnant à quel point ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne peuvent pas tuer le partage.
L'affaire de The Pirate Bay a duré des années, pour qu'au final, le site soit toujours en ligne. :D
Et dans les meilleurs cas où ils mettent hors d'état à 100% un site "illégal", il y en a 15 autres qui se créent derrière.
Ah la répression! :yawinkle:

Même si pour l'instant la guerre à plutot été équilibrée, ça veut pas dire que ça durera eternellement.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Pfft. Vous êtes tous méchant. :( Je vous quittes. Je m'en vais au pays des merveilles. A plus dans l'bus
 
D

Dreamea

Invité
A bientôt dans l'metro. Ba ouais le nucléaire c'est l'avenir faut pas déconner.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
lilith a dit:
Pfft. Vous êtes tous méchant. :( Je vous quittes. Je m'en vais au pays des merveilles. A plus dans l'bus

Tu me rejoins donc ! Bienvenue ^^
Par contre faudra laisser tes pectoraux à l'entrée, désolé mais c'est les coutumes de la maison :)

Yoshi a dit:
Je suis feuj, donc je suis à même de juger si c'était raciste ou pas.
Bon ok c'était un peu raciste mais drôle.
On peut rire de tout si c'est pertinent et placé avec talent. Et la ça l'étais.

(il a parlě de tes boobs lilith, c'était sale mais rigolo....)
(mode zizanie enclenché)


Je sais pas si c'était placer avec talent mais bon, en faite ça m'a fait rire 42 secondes, après j'ai trouver ça lourd ><
Arf c'est pas facile tout les jours d'être de gauche, hein Aiden ;) ..


Loadz a dit:
Oui ça fait chier la fermeture de t411
C'est impressionnant à quel point ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne peuvent pas tuer le partage.
L'affaire de The Pirate Bay a duré des années, pour qu'au final, le site soit toujours en ligne.
Et dans les meilleurs cas où ils mettent hors d'état à 100% un site "illégal", il y en a 15 autres qui se créent derrière.
Ah la répression!

La différence avec Pirate Bay c'est que c'était relativement ouvert, horizontal et gratuit. Je doute que les gars de T411 laisse leur base de donnée si enrichissante à d'autres. Malheureusement pour tout les gens qui ont donnés de leur énergie pour la plateforme...
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
&#7473;&#7511; &#738;&#7506;&#7512;&#7496;&#7491;&#7590;&#7600;, &#7512;&#7600;&#7497; &#7497;&#7600;&#7515;&#7590;&#7497; &#7496;&#7497; &#7510;&#691;&#7497;&#7600;&#7496;&#691;&#7497; &#7496;&#7497; &#7595;&#7491; &#7496;&#691;&#7506;&#7501;&#7512;&#7497;&#8901;











 
Haut