Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
- Messages
- 7 247
En toute honnêteté ça m'étonnerait que j'en rigole un jour. Si je suis véner ce n'est pas parce qu'on m'a largué, c'est parce qu'il y a eu abus, et que la justice sociétale ne fera rien pour moi.
Bon bref je sais encore moins quoi faire maintenant, comme dit plus haut je vais juste attendre, si ça continue de me tenailler c'est que ça doit sortir, mais si demain je me sens mieux alors c'est que ça n'en valait pas la peine... Merci de vous être penchés sur mon cas.
Bon bref je sais encore moins quoi faire maintenant, comme dit plus haut je vais juste attendre, si ça continue de me tenailler c'est que ça doit sortir, mais si demain je me sens mieux alors c'est que ça n'en valait pas la peine... Merci de vous être penchés sur mon cas.