Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:Mais je kiff cette ville. Soyons clairs. La qualifier d'HP à ciel ouvert n'est pas une critique forcément négative. M'incluant dans les guedins... Bref, paname...
[video=youtube;clcUcY5rb0Y]
Pour la maison à la campagne, je l'ai déjà en fait. Lol.
J'suis célibataire polygame libertin. Haha.
Sinon j'voulais peindre en mode pépère... Pluie.... Niqué....
Quoi faire ?
*Chope l'intégrale de Cioran made in Quartto*
Choubidou a dit:Et s'il vous plaît juste pour dire je voulais savoir combien de temps est-il préférable d'attendre avant de recommencer une perche sous champote est-ce que 3 jours c'est suffisant merci pour vos réponses.

lilith a dit:En soi vous pensez que ça risque quoi de prendre des champotes environ toutes les 2 semaines? Même si c'est pas ce que je fais tout le temps, il m'arrive de tripper avec une semaine d'écart, et j'en prends clairement plus d'une fois par mois, donc c'est une réel question que je me pose..
lilith a dit:En soi vous pensez que ça risque quoi de prendre des champotes environ toutes les 2 semaines? Même si c'est pas ce que je fais tout le temps, il m'arrive de tripper avec une semaine d'écart, et j'en prends clairement plus d'une fois par mois, donc c'est une réel question que je me pose..
Yoshi a dit:A part faire grimper ta tolérance et ressentir moins d'effets tu risque pas grand chose....