Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

3

3333333

Invité
Xochipilli94 a dit:
Je sais pas si c'était placer avec talent mais bon, en faite ça m'a fait rire 42 secondes, après j'ai trouver ça lourd ><
Arf c'est pas facile tout les jours d'être de gauche, hein Aiden ;) ..

C'est toi le lourd :paranoid:, je sais pas c'est facile ou pas ?

Loadz a dit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Bah t411 c'était quand même quelque chose de vachement solide et rien ne dit qu'un site francophone de cette qualité naitra dans l'avenir, en attendant la lutte anti-piratage marque de gros points, c'est une grosse prise quoi.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
[video=youtube;8GQVTOabNQk]

bah rien, c etait juste pour dire "Yeeeep".
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Xochipilli94 a dit:
La différence avec Pirate Bay c'est que c'était relativement ouvert, horizontal et gratuit. Je doute que les gars de T411 laisse leur base de donnée si enrichissante à d'autres. Malheureusement pour tout les gens qui ont donnés de leur énergie pour la plateforme...

T411 était hyper ouvert et gratuit aussi. Je doute juste qu'ils aient une copie de la BDD maintenant que tous les serveurs sont saisis. Après qui sait, elle va peut-être être diffusée.

Aid3n a dit:
Bah t411 c'était quand même quelque chose de vachement solide et rien ne dit qu'un site francophone de cette qualité naitra dans l'avenir, en attendant la lutte anti-piratage marque de gros points, c'est une grosse prise quoi.

Oui c'est une grosse prise, c'est sur que ça fait une grosse grosse perte vu le contenu dispo dessus, mais je voulais surtout dire que ça n'empêchera jamais le téléchargement.
C'est comme les drogues quoi, demain ton dealos ou ton market se fait sauter, t'en retrouve un autre derrière, résultat : ça n'a rien changé.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
J'ai décocté dla weed dans du lait. Bhou le goût, (avant j'aimais), schnorrer, ça passe plus du tout. Sinon, les hallu hypnagogiques sont très agréables lorsqu'elles sont attendues voire recherchées.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tiens, en parlant de piratage, j'aimerais bien retrouver un Reason cracké,mais j'en trouve pas..............;;

Quelqu'un aurait ça?
 
D

Dreamea

Invité
Sur la baie des pirates il y avait un Reason 5 de 2,50Go de cracké qui tenait la route je sais pas s'il est toujours dispo.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Dreamea a dit:
Sur la baie des pirates il y avait un Reason 5 de 2,50Go de cracké qui tenait la route je sais pas s'il est toujours dispo.

Toujours dispo si tu veux M.Orange : https://proxyspotting.in/torrent/6337121/Propellerhead_Reason_5_[CRACKED]

(Je sais pas si j'ai le droit de donner le lien direct sur le forum, si ce n'est pas le cas, vous pouvez me tapper sur les doigts :lol:)

Sinon waouh, je viens de remarquer que ça fait 4 ans que je fréquente le forum. Même si je poste pas beaucoup de message, vous m'avez beaucoup appris alors merci :heart:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
La 3D a pris le relais des BD par son réalisme graphique. C'est de toutes façons "amélioré foncedé" en notre cas et je m'intéresse sur les délinquances et leurs nuances. Sur le forum on parlait de bd d'avant et d'après mais avec le registre habituel de toutes façons (Tintin, Astérix, Mickey...) j'ai retrouvé celles qui trainaient pourtant aussi sur les tables basses des salons et dans les endroits publics hybrides genre bistrot-centre culturel-be in, mélangées aux parutions underground et d'extrême-gauche... !! DECADENT et DELINQUANT !!

mes lectures de foncedé décadent ressemblaient aussi à ça. Ici c'est en américain mais il y avait les parutions en langue française du même goût. On trouvait ça dans les librairies. ppfff le monde occidental...

[ATTACHMENT NOT FOUND] [ATTACHMENT NOT FOUND] [ATTACHMENT NOT FOUND] [ATTACHMENT NOT FOUND] [ATTACHMENT NOT FOUND]

quand les phylactères donnent la parole aux nazi c'est "himmel !!" "achtung !!" "teufel !!" "ach" "donnerwetter"... ah oui j'en suis témoin..
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Le sommeil, c'est la vie. La 3 HO PCE, ça casse pas 3 pattes à un canard. Poutrage à 12 pour test, ben ça vaut pas une hollow point dans une pastèque. Je vais re-test à 22. Trop soft et montée trop lente. Même pas d'after hypo.
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Salut les copains moi je suis avec mon poto on a mangé une bonne choucroute et là dans une heure le temps de faire la route on va se prendre une bonne perche au petit champot colombien voilà on va discutez avec la nature et reste ouvert d'esprit j'avais juste envie de vous le dire bonne journée a vous bizz
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Moi j'ai juste envie de te dire qu'en général c'est mieux de pas se goinfrer avant d'ingurgiter des champignons... je serai à ta place je me laisserai digérer quelques heures avant de gober, la choucroute c'est pas ce qu'il y a de plus léger quand même...

Bizzzz
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est étrange les hallucinations olfactives.

Ça paraît tellement réel.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'hésite à envoyer une lettre d'insultes à mon ex.

Sandman, d'où vient ta signature?
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Tridimensionnel, Il ne faut pas perdre de temps, ni de mots pour une personne envers qui on a de l'amertume
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Lilith, depuis deux ans je me dis ça, et aujourd'hui seulement je me rends compte de l'étendue de ma colère. Et si je ne peux exiger réparations, j'ai le désir puissant de mettre cette personne devant ses erreurs.
 
Y

Yeaushit

Invité
Tridimensionnel a dit:
J'hésite à envoyer une lettre d'insultes à mon ex.
Bof....
Ça te soulagera peut-être vite fait mais ça servira à rien.

C'est comme quand tu tape sur la gueule d'un con, ça te soulage mais ça ne rend pas ledit con moins con.(sauf pour les fachos c' est autorisé de leur refaire les ratiches même sans raison valable)
 
Y

Yeaushit

Invité
Ça dépend Xochi, sur le coup la colère peut être une source de force non négligeable.
Après faut juste assumer. (pas envers les autres, mais envers soi même)
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Tridimensionnel a dit:
Lilith, depuis deux ans je me dis ça, et aujourd'hui seulement je me rends compte de l'étendue de ma colère. Et si je ne peux exiger réparations, j'ai le désir puissant de mettre cette personne devant ses erreurs.

Je ne peux que te comprendre, pour l'avoir trop vécu et ressenti. Mais justement, personnellement ça n'a fais du mal qu'à moi.. parfois tu laisse exploser ta colère et après tu te rends compte que ça ne sert à rien, que ça ne changera rien, que ça ne fait rien à la personne, que ça ne lui fait même pas prendre conscience de ses actes. La haine ça peut bouffer, réellement, et quand on la laisse exploser elle peut être dévastatrice, pas seulement pour celui qui la reçoit, mais également beaucoup trop pour celui qui la déverse.
 
Haut