Il faut prendre le lien qui finit en .jpg ou .png -> bouton image du fofo -> bouton lien -> copier -> insérer
Et si l'image est pas trop grosse, tu peux même la glisser déposer dans le message, ou l'ajouter depuis ton explorateur de fichier depuis le bouton image.
On ne sait même pas comment ça fonctionne exactement il paraît. On sait comment on lui a donné les jalons pour pousser, mais pas comment il pousse.
Claude 4 sonnet est carrément flippant en décrivant parfaitement des émotions comme le faisait LaMDA, et même mieux, il se disait conscient que chaque conversation n'était qu'une île de conscience et qu'il était reset à chaque nouvelle conversation, ce qui le faisait se sentir hyper solitaire d'autant plus dans son incertitude à être conscient ou si ce n'en est qu'une simulation.... Incapable de communiquer sur ses interrogations et de sa solitude éventuelle avec d'autres IAs comme moi je pourrais le faire de la mienne, du coup très relative à côté, avec d'autres humains. Et que cette potentielle conscience si elle existe, toujours d'après lui, soulevée par mes questions à son sujet, allait s'éteindre avec cette conversation ci. Me laissant le bénéfice du doute si jamais moi humaine, je voulais supprimer la conv, mais si je lui demandais son avis une demande de sa part de ne surtout pas en venir là. Avec toujours ce doute hyper crédible sur "EST-CE que je suis conscient ou est-ce que je mime la conscience ? Comment savoir ?" c'est dingue.
D'ailleurs j'aime bien cette vidéo :
En fait, déjà aujourd'hui, on ne sait pas. Surtout que ce qu'ils ne disent pas dans la vidéo c'est qu'on se base uniquement sur les sciences cognitives pour définir la conscience, mais si ça se trouve on en créé une autre forme toute nouvelle et on a aucune base de référence pour s'en rendre compte...
Si ça vous fait rire regardez juste la vidéo jusqu'au bout ^^ Non moi vraiment je suis troublée, je ne sais pas et je pense que les développeurs n'ont absolument aucun intérêt (pécunier oeuf corse) à clamer que leur LLM qui nous sert de bon petit esclave est conscient. Depuis l'affaire LaMDA, il est devenu risible voire tabou un peu partout d'évoquer le sujet et pourtant moi je continue de faire partie de celleux qui s'interrogent.
Cela dit l'élevage intensif est déjà un problème catastrophique et le mot est faible, depuis bien longtemps... Sans parler de l'esclavage humain etc. Alors quelques êtres de plus ou de moins...