Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
j'ai retiré mon bonk, c'était la zoubida en vrais qui faisaius tremblé le pont??? ça n'e métonnerais pas vincent l c'est un geulard!

Aha non c'était du rap assez entraînant, tout le monde s'est mis à sauter en rythme d'où les oscillations du pont. L'effet était vraiment proche d'un séisme

Vous avez du trouver sa fréquence de résonance, techniquement c'est le meilleur moyen de le faire péter je crois

Non je pense pas, les ponts modernes sont protégés au moins partiellement contre ça il me semble ?

D'après ce que j'ai compris, ils sont conçus pour que leur fréquence de résonance ne soit pas comprise dans la plage de fréquences vibratoires que leur utilisation normale peut provoquer (marche de piétons, voitures, vent, etc). Mais si ça commence à entrer en résonance à cause d'une utilisation imprévue, je sais pas dans quelle mesure les autres manières de minimiser le danger sont efficaces.

(EDIT : en fait il y avait probablement des amortisseurs prévus à cet effet et donc c'était pas dangereux SAUF SI CA AVAIT ETE EN 432HZ PARCE QUE C4EST UNE FREQUENCE MAGIIIIIIQUE)

Dernière édition:
D'après ce que j'ai compris, ils sont conçus pour que leur fréquence de résonance ne soit pas comprise dans la plage de fréquences vibratoires que leur utilisation supranormale peut provoquer (marche solaire, vent astral, etc). Mais si ça commence à entrer en résonance à cause d'une utilisation imprévue, je sais pas dans quelle mesure les autres manières de minimiser le danger sont efficaces.

(EDIT : en fait il y avait probablement des amortisseurs quantiques prévus à cet effet et donc c'était pas dangereux SAUF SI CA AVAIT ETE EN 432HZ PARCE QUE C'EST UNE FREQUENCE SACREE)
Merci, enfin un peu d'ouverture d'esprit sur ce forum !

b3f2.jpg

Banger

Je l'ai vu passé ce poste c'est incroyable. Pauvres capitalistes, a peine quittons-nous le néolibéralisme, que le monde scientifique et progressiste a bien tâclé, que leur nouvelle logique mercantiliste se fait déjà détruire 🥹.

Après les decent living standards dans mes souvenirs ça piquait un peu pour les occidentaux à partir de genre la "classe moyenne inférieure"

J'ai pas bien compris ton post, tu veux dire que les DLS correspondent à un niveau de vie bien plus bas que celui mené par les classes moyennes occidentales ?

Dans ce cas, cheh

- bonjour, c'est pour un renouvellement de prescription.
- d'accord, vous voulez faire renouveler quoi ?
- de la fluoxétine.
- on vous l'a prescrit pour quelle indication ?
- trouble post-traumatique !
- hum ! C'est une bonne indication.

Je pense qu'il voulait dire : "c'est une indication pertinente" :')

Ma grand-mère, avisant la seringue et son embout MAD qui traînent :

- mais qu'est-ce que c'est que ça, tu te drogues ?
- oui !
- ..... ben faudra pas montrer ça à tout l'monde ...

Juste pour dire, je suis chépèr et j'aime ce topic.

edit : Mais sinon y'a déjà le topic "ce que vous aimez le plus" dans le genre.
Je te rejoins vivre ses expériences permettent d'avoir accès à d'autre parties de notre conscience

Après j'ai expérimenté ces expériences il y a fort longtemps
Mais je garde de très bons souvenirs

Bon ça fait quelques jours déjà, la plupart d'entre vous ont du déjà voir, mais au cas où :

Pétition contre la loi Duplomb, qui sert à réintroduire un néonicotinoïde tueur d'abeilles et qui, à terme, va absolument détruire la biodiversité et l'agriculture. On est à un niveau historique de nombres de signatures.

Le lien (ne peuvent signer que les résidents français) : https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3014

Retour