PSYCHOCRACK
homme-fourmi
- Inscrit
- 10/1/07
j'ai retiré mon bonk, c'était la zoubida en vrais qui faisaius tremblé le pont??? ça n'e métonnerais pas vincent l c'est un geulard!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, enfin un peu d'ouverture d'esprit sur ce forum !D'après ce que j'ai compris, ils sont conçus pour que leur fréquence de résonance ne soit pas comprise dans la plage de fréquences vibratoires que leur utilisation supranormale peut provoquer (marche solaire, vent astral, etc). Mais si ça commence à entrer en résonance à cause d'une utilisation imprévue, je sais pas dans quelle mesure les autres manières de minimiser le danger sont efficaces.
(EDIT : en fait il y avait probablement des amortisseurs quantiques prévus à cet effet et donc c'était pas dangereux SAUF SI CA AVAIT ETE EN 432HZ PARCE QUE C'EST UNE FREQUENCE SACREE)
Ma grand-mère, avisant la seringue et son embout MAD qui traînent :
- mais qu'est-ce que c'est que ça, tu te drogues ?
- oui !
- ..... ben faudra pas montrer ça à tout l'monde ...
Je te rejoins vivre ses expériences permettent d'avoir accès à d'autre parties de notre conscienceJuste pour dire, je suis chépèr et j'aime ce topic.
edit : Mais sinon y'a déjà le topic "ce que vous aimez le plus" dans le genre.