Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

piràté par watsapp ???

PSYCHOCRACK

homme-fourmi
Inscrit
10/1/07
bonjour.

des fois je pécho par l‘aplication . mais un jour. mon dealer m’envois un obscure message disant qu‘il faut que je fasse une manip sur mon tel sur l‘aplication dans parametre -confidentialité etc.....

je comprend rien et lui m‘explique que l’aplication a maintenant une ia capable d‘annaliser nos messages et donc . il bidouille un parametre sur mon aplie a partire de sont tel sur mon tel et aévant me demande si je suis daccord. comme un affamer je dit oui.

puis enssuite il me dit que maintenant on ne peut plus discutéè sur cette aplie et que si je veux quelques choses je lui demade de visus..........

maintenant jai l’impretion d‘avoir été emflé. je me demande si mon tel n‘est pas piraté????

j‘aurrais voulue savoir ce que vous en penser.

Salut, comment a-t-il fait pour modifier ton tel? Il s'y est pris comment, il t'a demandé de faire quoi?

bonne question mais je ne saurrais répondre exacytement vue que les messages sont ephemere. il a modifier dans parametre un trucs genre. dans confidentialité.

comme ca soit disant ont ne peut pas chercher avec une ia des infos sur moi et d‘autre trucs.........

je m‘apercois aussi ya des trucs a configuré que j‘ais jamais fais,

Ok. Moi pour avoir vécu le second, je vois deux cas de figure :

1/ On t'a piraté (très difficile sans que tu installes une appli dédiée à ma connaissance, ET que tu fournisses des logs précis, ce dont tu te serais souvenu). Donc pas totalement impossible hein, mais difficile. Même si c'est bien le cas il me semble nécessaire de vérifier la possibilité 2 avant de t'occuper de ton téléphone :

2/ As-tu consommé ces derniers temps ? Quoi ? Et à quels dosages ?
Si la réponse est "oui" au fait d'avoir consommé, commence par arrêter la conso. Toute conso. Car ça peut aussi provenir de ça.

As-tu quelqu'un de confiance que tu peux contacter pour venir à tes côtés ? Ce serait vraiment bien car moi d'ici je ne peux pas savoir si c'est l'option 1 ou 2, et toi étant directement concerné, non plus.

Selon ce que cette personne dira, ou ce qu'il se passera dans les jours à venir après l'arrêt de toute conso, tu en auras de coeur net.

Mais ouai pour le moment, je pense que le hack n'est pas prioritaire même si je sais que ça peut être super flippant (encore une fois j'ai connu). Je pense que tu ne dois pas rester seul, et cesser la conso (s'il y en a).

.
Qu'en penses-tu ?

Dernière édition:
eu.... non je suis pas en psychose amphetaminique j‘ai vraiment recus ce message, ma denier consso de khat remonte a deux semaines et c‘était bien passer. j’avais comssomer tres peut. quelques gr . pour une plante..........

apres ca serais pas sont 1er coup fumant.

pour situer c’était dans mon statue exactement qu‘il a bricolé, dans les parametre du statue (par ceque grace a ca j‘ai vue qu‘il y a deux fois paramettre les parametre classique et ceux du statue la ou ya l‘avatard)

ha oui et une bonne info:

je me rappelele avoir compris ce qu’il a fait mais je ne m‘en rappelle plus exactement. foutue mémoire et concentration et pis je suis une brel en informatique.

de plus j‘ai une preuve quand il est venue mee voir plusieur fois le liveur etait pas au courant de ma comande. d‘abitude jhe lui demande ce que je veux avant.

Selon ce que cette personne dira, ou ce qu'il se passera dans les jours à venir après l'arrêt de toute conso, tu en auras de coeur net.
lol forcement si tu part du prioncipe que je suis fou.

il dit plus grand choise je pensse fortement a 100pourcent qu il ne veux plus de converssation car je ralais tout le temps apres le matos. du coup c‘est ce aqi se passe . il ne demande plus de retourd non plus......... ca sent le furet............

je p-enssse qu‘il fume un mauvais cotton...........

edit:

On t'a piraté (très difficile sans que tu installes une appli dédiée à ma connaissance, ET que tu fournisses des logs précis, ce dont tu te serais souvenu). Donc pas totalement impossible hein, mais difficile. Même si c'est bien le cas il me semble nécessaire de vérifier la possibilité 2 avant de t'occuper de ton téléphone :
jai auto-validé la possibilité 1 alors que faire. le brullé*????

j‘ai jamais été piraté a ma connaissance.

*je parle du téléphone bien sur.

Dernière édition:
C'est pas être fou qu'avoir un épisode psychotique transitoire (même les gens qui en ont des pas transitoires d'ailleurs).

Sans information je ne peux pas te dire quoi faire avec ton téléphone, c'est aussi pourquoi je te parlais de santé.
Les paramètres de statut WhatsApp bah au pire tu vérifies qu'il ait pas mis de message chelou sur ton profil et tu supprimes le message si c'est le cas...

Au pire tu desintalles et reinstalles l'appli et remets à zéro ses paramètres.

Il faut que quelqu'un puisse le regarder le tel, l'avoir dans les mains quoi, pour savoir ce qu'il se passe et pouvoir t'aider. Moi à distance et avec si peu d'infos malheureusement je peux rien faire.
Si tu n'es pas en psychose, demande à un-e ami-e de t'aider pour ton tel alors, ça revient au même : dans tous les cas fais appel à quelqu'un qui puisse t'aider.

Retour