Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
pas réussie à m'identifier, la merde.....

pas réussie à m'identifier, la merde.....

J'ai galéré aussi t'inquiètes, comme beaucoup de gens. Sûrement dû au fait que y'ait beaucoup de personnes sur la plate-forme. Essaye plus tard ou sur un autre appareil.

Signée ! Curieuse de découvrir la façon dont els se torcheront avec

Alors je te fais un petit avant-goût :

Laurent Duplomb, sénateur LR qui l'a proposé, qui dit en réponse aux grands nombres de signatures, je cite : "Ça ne m'inspire pas grand-chose".

Yaël Braun-Pivet se dit "favorable à un débat dans l'hémicycle" (en fait c'est obligé parce que le stade des 500 000 signatures nécessaires pour cela à été largement dépassé) mais que ça changera pas la loi.

Bon t'façons on s'attendait pas à grand chose de leur part, y'a bien les groupes de gauche qui en profitent pour faire pression pour que la loi soit abrogée, mais c'est bien tout. Mais si ça peut encore souligner davantage à quel point ils en ont rien à battre de nous ainsi que leur déni de démocratie à plus grande échelle c'est déjà ça :).

Par contre apparemment, si on atteint 4,8 millions de signatures, alors la loi sera ouverte à référendum. Plusieurs articles parlent de ça mais je sais pas sur quel élément législatif ils se basent pour dire ça

Dernière édition:
10% de l'électorat. Je sais plus non plus sur quoi ça se fonde mais ça en parlait pendant les gilets jaunes comme étant une espèce de "proto référendum d'initiative citoyenne". Y'a une proposition y'a quelques années que les gens voulaient voir dépasser ces 4,8M... mais ma mémoire est courte. Ou alors c'était pour la destitution du chef d'Etat ? Je sais plus.
Il manque pas mal de monde encore. La radio annonçait 1,8M de signatures pour l'instant.

deuxième essaye , ça ne marche pas plus problème de code.

mais par contre j'ai trouver ça: https://mobilisation10septembre.blog/

c'est pas moi c'est le figaro qu'il la trouver!

ça ressemble à un leur..... sacrée calamar

Dernière édition:
deuxième essaye , ça ne marche pas plus problème de code.
Bonjour,

Ca fonctionne avec plusieurs authentifications possibles, ameli.fr, impots.gouv.fr, etc...
Si celle que tu essaye ne fonctionne pas, teste avec une autre si tu y as un compte.
Pour ma part, je suis adhérent (obligatoire) à l'amicale des impôts, l'amicale de la Sécu, etc... :mrgreen:

Si c'est le navigateur qui bloque, teste peut-être avec un autre (Firefox, Google, Edge de Microsoft).

Sinon, 1 886 917 / 500 000 à cette heure, what else ?

le problème c'est qu'au 3eme essaye ça bloque!

Bonjour,

Si je peux me permettre un commentaire sur https://mobilisation10septembre.blog/, je suis assez méfiant (qui a dit parano ?) quand je ne sais pas qui est derrière un site, même si l'idée semble bonne.

La vidéo sur X de "promotion" me parait manifestement faite par IA (voix, gestuelle des mains) : Le nom du site a été déposé tout juste le 19 juillet sans données de contact (pas anormal, mais pas parlant non plus) : https://www.whois.com/whois/mobilisation10septembre.blog

A voir, qui ou quel parti/syndicat/groupe s'y greffera et soutiendra.
Mon avis à deux centimes ;)

moi ce qui me choque, c'est les 2 nombreux teimoiniage sur le site! deux ça fait un peu beaucoup........^^

je viens de m'acheter des "macéta tubular" chez pevgrow, un mauvais growshop espagnole, telement mauvais qu'il on scocher avec le colis à l'exterieur une photo dans un journal representant une bud de cannabis en train de pousser et presque mure...... le colis à voyager avec..........

Dernière édition:
Bonjour,

Si je peux me permettre un commentaire sur https://mobilisation10septembre.blog/, je suis assez méfiant (qui a dit parano ?) quand je ne sais pas qui est derrière un site, même si l'idée semble bonne.

La vidéo sur X de "promotion" me parait manifestement faite par IA (voix, gestuelle des mains) : Le nom du site a été déposé tout juste le 19 juillet sans données de contact (pas anormal, mais pas parlant non plus) : https://www.whois.com/whois/mobilisation10septembre.blog

A voir, qui ou quel parti/syndicat/groupe s'y greffera et soutiendra.
Mon avis à deux centimes ;)
Est-ce que c'est pas justement quelqu'un qui veut pas être désigné comme responsable par le gouvernement si ça fonctionne ?

Le "pour vivre heureux vivons cachés" façon espagnole

je ne dénonce pas les espagnole juste un shop, d'apres mes recherche les maceta tubulare ne ce trouve qu'en espagne, c'est mon obsetion du moment de trouver les pots parfait pour lmes cultures de plantes au racines trop longues, du coup comme j'associie les maceta tubulare à l'espagne , je parle de shop espagnole, j'en ais pas encore trouver ailleur......

pevgrow avais l'air d'un mauvais growshop, plusieurs fois cité par quelqu'un qui à été bannie du forum, j'ai choisie d'acheter sur ce shop car j'avais entendue parler de lui, franchement niveaux discretion , c'est zéro pointé, un bout de journal avec une tete de weed indoor, trop grillé devant la douane, c'était involontaire aparament d'ailleur pourquoi en serais il autrement.

s être désigné comme responsable par le gouvernement si ça fonctionne ?

y'a de nombreuse incoherence avec ce site, le figaro est un calamard (de droite) qui "jette de l'encre", les nombreux comentaires (2), les modes d'action iréalisable pour beaucoup de gens(Boycotter toute consommation = quoi??? ils le dise pas, ont mange "des nefles", on s'habille comment??? en feuilles de chanvres outdoor???, ils le disent pas........

Dernière édition:
Bah si ça prend, peu importe qui l'aura lancé, ce sera bien une sorte de grève générale. Et j'ai déjà vu un compte turbogaucho reprendre le hashtag sur Insta.
Je partage l'interrogation sur les modes d'action, mais leur multiplicité proposée vient à mon avis justement compenser le fait qu'ils soient irréalisables dans l'ensemble. De plus il y a volet "organisation citoyenne" pour des collectes de bouffe locale, caisses de grève ...
En fait je me faisait justement la remarque que ce serait difficile de participer en habitant dans une grande ville, parce que le ravitaillement quoi... je peux même pas manger les orties, tout est contaminé dans le coin. C'est là qu'on se redit que manger c'est politique et qu'il y a des liens à recréer entre villes et monde agricole...

En fait je me faisait justement la remarque que ce serait difficile de participer en habitant dans une grande ville, parce que le ravitaillement quoi... je peux même pas manger les orties, tout est contaminé dans le coin. C'est là qu'on se redit que manger c'est politique et qu'il y a des liens à recréer entre villes et monde agricole...
manger je sais pas, mais ils existe aux moins des sites internet pour avoir des trucs gratuitement, la plupart du temps c'est boudé par les gens, y'a aussi les recyclerie, je sais plus comment ça s'apelle et je ne me rappelle plus du principe en detaille, par exemple y'a un machin comme ça pres de chez moi, mais les objet sont pas terrible........ c'est mal gèré....

tout ça pour dire je n'y connais pas grand chose mais doit y avoir des trucs!

exemples (je ne connais personnellement aucun de ces sites) :

https://cartonsgratuits.com/

un site pour trouver des cartons pour envoyer des colis sans payer l'embalage.

des site de don:

ce sont juste des exemple surement d'autres initiatives qui marche mieux mais connais pas....

Juste pour dire que je vais bouger avec des potes entre 2 et 25 Août. Ainsi, je ne pourrais assurer sujet de la quinzaine du 9 et 23 Août. Si jamais une personne veut prendre la relève pendant ce temps-là, qu'elle le fasse savoir :) !

Hé bah écoute je vais un un triangle de France : du 2 au 9 Août on s'est prit une grosse baraque avec 5 potes à Campagnan *(petit village entre Montpellier et Béziers), en paetant des environs de Grenoble où j'habite. C'est là où on va tester la lean parce que cadre idéal ^^. Vacances sous le coup des grosses soirées, bars, restaurants et aprem sur la plage. Ensuite du 10 au 15 août jr vais voir une pote à Rennes qui vient d'y emménager avec son mec. En suite du 15 au 19-20 Août je vais à Strasbourg voir un pote qui y a emménagé en décembre. Après je rentre avec lui au bercail et on fait un festival de dub dans les montagnes par chez moi le week-end du 22 au 24 août.

Juste pour dire que je vais bouger avec des potes entre 2 et 25 Août. Ainsi, je ne pourrais assurer sujet de la quinzaine du 9 et 23 Août. Si jamais une personne veut prendre la relève pendant ce temps-là, qu'elle le fasse savoir :) !
Je veux bien faire celui sur la différence entre TR et tranche de vie du coup ! (Pour qu'on ait enfin la réponse d'@Acromyrex)

Retour