Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Incitation !!
*insert image de Palpatine avec un drapeau israëlien et marqué "Un Sith à Sion"*

(Mais sinon j'ai édité mon message, est-ce que ça respecte la charte ?)

Dernière édition:
D'ailleurs, a-t-on demandé son avis à la molécule ?

Je crois vraiment qu'on s'en tampiponne le bibochon du genrage des molécules
NAN c'est important !!! 😤

D'accord, mais quand tu as quelques notions de chimie et que tu parles habituellement d'une lactone, une cétone, un acide, un amide, une amine, etc... Ca t'écorche quand même les oreilles quand il y a erreur. Je compatis avec @snap2 .😎
Voil... Heee et moi tu compatis pas avec moi?! 😵 Tsss pas de like.

Même si on ne va pas vérifier sous la jupe de la molécule. :mrgreen:
Marcherait pas. Elle peut avoir des liaisons trans.

Dernière édition:
Non les wokes s'en prennent à la chimie maintenant 😱 ! Au secours où va ma France éternelle ! Il n'y a que les molécules féminines et pis c'est tout arrêtez de vouloir tout changer avec votre bien-pensance islamo-gauchotoxico 🤬 !

Voil... Heee et moi tu compatis pas avec moi?! 😵 Tsss pas de like.

Oups, la boulette ! Désolé, je ne savais pas que c'était aussi ton domaine 😕
Je n'ai pas eu encore le temps de parcourir suffisamment le forum.
Je te présente toutes mes confuses 😉
Compatissons ensemble, frères et soeurs chimistes ! (bon, moi, c'était un peu dans une autre vie, mais c'est une autre histoire).

Marcherait pas. Elle peut avoir des liaisons trans.

Bien vu ! 😂

Non mais t'excuse pas je disais ça sur le ton de la rigolade vraiment ^^
J'arrive pas à le faire passer par écrit quand je rigole x_x

Je suis pas chimiste mais fût un temps (c'était hier) je me suis beaucoup intéressée à la nomenclature des psychotropes. Mais mon vrai truc c'était la pharmaco. Maintenant heu... Je sais plus trop 🤷‍♀️

❤️
Xoxo ~

un concentrateur d'oxygène qui pulse de l'air dans les poumons à moins de 400€ cela semble une bonne nouvelle quand on cherche un atout pour favoriser un sevrage ou même simplement pour aider à trouver le sommeil... Ce genre d'appareil n'a pas encore été mentionné sur les topic du forum portant sur des solutions aux cas critiques de mal-être.

Enfin dire que on n'en a jamais parlé ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai déjà mentionné le CPAP étant un appareil un peu semblable au propulseur d'air mais destiné à résoudre les apnées du sommeil. Celui-ci implique un tube cannelé de spirales et un masque appliqué et maintenu sur le visage avec des sangles élastiques tandis que avec le propulseur il s'agit d'un fin tube de plastique souple et transparent maintenu aux orifices des narines...

Bref, tout ceci parce que c'est peut-être important. Et aussi parce que sur une pub on annonce un prix à bien moins de 400€.

Comment faire pour donner l'info sans faire de pub??

Sur la démo on voit le dispositif portable en fonction pour trouver le sommeil, mais aussi lors de la vie active ou pendant le shopping... Cela implique donc qu'il y a une batterie en plus... Si c'est du sérieux je voudrais bien cela... Être High tout le temps sans prod... avec de l'air.
Capture d’écran 2025-08-03 033153.jpg

un concentrateur d'oxygène qui pulse de l'air dans les poumons à moins de 400€ cela semble une bonne nouvelle quand on cherche un atout pour favoriser un sevrage ou même simplement pour aider à trouver le sommeil... Ce genre d'appareil n'a pas encore été mentionné sur les topic du forum portant sur des solutions aux cas critiques de mal-être.

Enfin dire que on n'en a jamais parlé ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai déjà mentionné le CPAP étant un appareil un peu semblable au propulseur d'air mais destiné à résoudre les apnées du sommeil. Celui-ci implique un tube cannelé de spirales et un masque appliqué et maintenu sur le visage avec des sangles élastiques tandis que avec le propulseur il s'agit d'un fin tube de plastique souple et transparent maintenu aux orifices des narines...

Bref, tout ceci parce que c'est peut-être important. Et aussi parce que sur une pub on annonce un prix à bien moins de 400€.

Comment faire pour donner l'info sans faire de pub??

Sur la démo on voit le dispositif portable en fonction pour trouver le sommeil, mais aussi lors de la vie active ou pendant le shopping... Cela implique donc qu'il y a une batterie en plus... Si c'est du sérieux je voudrais bien cela... Être High tout le temps sans prod... avec de l'air.
je connais des machine similaire mais pour le THC:

sans blague c'est la 1er chose au quel j'ai penssé!

ouais le mein ce'st 450 eu o0

dans un autre genre je voulais le posté sur la lyre mais je me retient, le making of des beegees, non offiel c'est historique mon ami!

Dernière édition:
Aujourd'hui, débat à propos de la législation des drogues sur France Inter à midi. Vous pouvez envoyer vos questions et remarques par note vocale au whatsapp de l'émission : 0145247000

excusé mon ignorance ça existe un numéros wats app en 01???

Oui !

Bah si ça prend, peu importe qui l'aura lancé, ce sera bien une sorte de grève générale. Et j'ai déjà vu un compte turbogaucho reprendre le hashtag sur Insta.
Je partage l'interrogation sur les modes d'action, mais leur multiplicité proposée vient à mon avis justement compenser le fait qu'ils soient irréalisables dans l'ensemble. De plus il y a volet "organisation citoyenne" pour des collectes de bouffe locale, caisses de grève ...
En fait je me faisait justement la remarque que ce serait difficile de participer en habitant dans une grande ville, parce que le ravitaillement quoi... je peux même pas manger les orties, tout est contaminé dans le coin. C'est là qu'on se redit que manger c'est politique et qu'il y a des liens à recréer entre villes et monde agricole...
le site à malheureusement disparut.......

en recherchant ce site , je suis tomber sur un article qui parlais de boycottéé les grande enseigne de revente, pas de mager des ortie ou des nefle , y'a des bonne idées amphètes.

Les gens croient qu'il y a de la ké pour canards et de la ké pour castors, alors qu'en fait c'est juste une séparation des deux énantiomères de la ké pour ornithorynque (qui est racémique)

Retour