Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Est-ce que vous aussi vous pouvez écouter des vidéos en x2 dans un casque audio mais vous avez vachement plus de mal dans des hauts-parleurs ?
En x2 ouais, parce que le son devient trop entrecoupé, mais 1,75 - 1.5 aucun soucis

Mon juke-box personnel oscille entre la lamentation de Didon (Purcell) et lundi-ssocié

Perso j'aime pas du tout écouter en X2 tout court. J'ai pas été habitué et ça me soûle, surtout sur du format long où j'ai envie de prendre le temps d'écouter.
Pareil, je ne comprends pas comment vous faites, les gens. Quand une vidéo me plait, je regarde en x1 ou léger accéléré, mais du x2 😳
La vitesse de compréhension nécessaire est alors un peu trop rapide pour mon petit cerveau.:mrgreen:
Et si elle me saôule, et bien je zappe dedans.

Mon juke-box personnel oscille entre la lamentation de Didon (Purcell) et lundi-ssocié
C'est éclectique (comme la guitare) 😗

En général je trouve que les gens parlent trèèèès lentement de trucs pas si durs à piger, donc la vitesse x2 m'a littéralement fait recommencer à écouter parfois des trucs (si y'a pas d'alternative en format texte). Ca reste plus lent et moins pratique que de lire, mais quand y'a pas le choix (genre des trucs d'actu ou des trucs d'überniche) y'a pas le choix.

Par contre dans de rares cas, la personne qui parle a un débit normal et du coup je mets seulement en x1,5.

Je viens de me réveiller, encore un peu sous le choc .

Ca va a peu près bien dans ma vie en ce moment, pas de sentiments dépressifs latents .
J'ai testé le Phenibut avec une amie, j'ai même cru essayer d'être RdR, 250mg, 1H30 plus tard redrop de 250mg (selon PN Wiki le light commence dans les 500mg) .

J avais sous dosé mes médocs pour éviter inter-action

Environ 3/4H après le premier drop, c'est le drame, je commence a complètement partir en crise d'automutilation avec fantasmes de suicide, je hurle, dis a mon amie que je mérite de mourrir a pleins poumons, je l'insulte , je casse une verre, j'essaye de me blesser avec , mon amie doit me dégager pour que j évite de me blesser

Mental entre alcool a dose heavy et Zolpidem chez moi ?

J'ai pas idée de ce que je ressentais, genre la plus forte déréalisation pensable, je me rapelle très bien de tous les faits , mais ni du pourquoi ni ni de ce que je ressentais , je me rapelle d'un ressenti violent de colère envers moi même .

Après quoi je me suis endormie (les yeux ouverts askip) sans même être en état de me sentir coupable ou de me poser la question de ce qu se venait de se passer .

Putain si j'avais été seule je serais pas ou je me serais arrêté dans mon trip de verre cassé

C'est ouf selon PN Wiki c'est la fourchette basse des doses normales et ça m a trigger une crise assez violente pr que je me fasse du mal .

Mon amie sait pas trop ce que ça lui a fait comme elle a du me gérer mais askip l impact émotionnel de gérer ça était quasi nul par rapport a si elle avait été sobre, anxyolise et confort ultra marquée Chez elle au meme dosage , pas de perte de lucidité comme moi
petit rappel de faire gaffe quand vous testez des trucs déshinibants 0.0

Dernière édition:
Je viens d'apprendre que les roux ont besoin de plus grandes doses pour les anesthésie locales/générales

Wtf

Fichiers joints

• Screenshot_20250824-001236.png
    Screenshot_20250824-001236.png
    484.9 KB · Affichages: 85
Est-ce-que les red-bearded sont aussi concernés ?
C'est pour un ami.
/me va se raser

Je viens d'apprendre que les roux ont besoin de plus grandes doses pour les anesthésie locales/générales

Wtf
Oui, on a appris ça en pharma ! Il me semble que c'est des corrélations génétiques sur des gènes liés au métabolisme ^^

Je viens de me réveiller, encore un peu sous le choc .

Ca va a peu près bien dans ma vie en ce moment, pas de sentiments dépressifs latents .
J'ai testé le Phenibut avec une amie, j'ai même cru essayer d'être RdR, 250mg, 1H30 plus tard redrop de 250mg (selon PN Wiki le light commence dans les 500mg) .

J avais sous dosé mes médocs pour éviter inter-action

Environ 3/4H après le premier drop, c'est le drame, je commence a complètement partir en crise d'automutilation avec fantasmes de suicide, je hurle, dis a mon amie que je mérite de mourrir a pleins poumons, je l'insulte , je casse une verre, j'essaye de me blesser avec , mon amie doit me dégager pour que j évite de me blesser

Mental entre alcool a dose heavy et Zolpidem chez moi ?

J'ai pas idée de ce que je ressentais, genre la plus forte déréalisation pensable, je me rapelle très bien de tous les faits , mais ni du pourquoi ni ni de ce que je ressentais , je me rapelle d'un ressenti violent de colère envers moi même .

Après quoi je me suis endormie (les yeux ouverts askip) sans même être en état de me sentir coupable ou de me poser la question de ce qu se venait de se passer .

Putain si j'avais été seule je serais pas ou je me serais arrêté dans mon trip de verre cassé

C'est ouf selon PN Wiki c'est la fourchette basse des doses normales et ça m a trigger une crise assez violente pr que je me fasse du mal .

Mon amie sait pas trop ce que ça lui a fait comme elle a du me gérer mais askip l impact émotionnel de gérer ça était quasi nul par rapport a si elle avait été sobre, anxyolise et confort ultra marquée Chez elle au meme dosage , pas de perte de lucidité comme moi
petit rappel de faire gaffe quand vous testez des trucs déshinibants 0.0
Heureusement que tu t'en es sortie sans problèmes, tu as malgré tout eu beaucoup de chance.
Ce qui est inquiétant, c'est que dans ta description de ton humeur du jour, tout allait bien.
Sale produit, on dirait.
Tu as parfaitement eu raison d'avoir une tripsitteuse (et c'était normalement la fourchette basse !).
Porte-toi bien.

En mélanchoncortine

En mélancortine des soleils couchants (versée sur les champs par une aube affaiblie).

(la roussitude est une construction sociale, bande d'essentialistes)

Dernière édition:
Tu ne crois pas si bien dire !

Je vois passer pas mal de cagnottes de gens qui ont un-e pote ou un-e membre de leur famille à Gaza, et je me demande : comment ça fonctionne ? Pour ce que je sais (not much) il y a un blocus qui empêche les biens d'entrer à Gaza, donc autant les systèmes bancaires que la nourriture c'est compliqué. Je remets pas en cause la sincérité de ces cagnottes (en tous cas je pense qu'une bonne partie sont véridiques et c'est pas le sujet) mais du coup, comment ça peut aboutir ? Un peu le même questionnement concernant Médecins sans Frontières ou Médecins du Monde, à quoi bon donner des sous s'els ne peuvent pas entrer dans l'enclave ?

Retour