Bien joué ! T'as pas été blessé ? T'as du courage, perso j'aurais trop peur d'me faire taper voir planter pour agir.
Non aucune blessure c'était pas dangereux pour moi du tout, c'était un homme et une femme en train de s'embrouiller sévère, la femme s'est mise à taper le mec qui du coup a réagi en l'attrapant par le cou en mode clé de bras
Sauf que le type faisait 3 fois son volume donc bon
Je sais pas dire qui a commencé ou même la nature du conflit, mais clairement la femme avait un souci psy elle me parlait d'Adam et Eve, elle me disait énormément de trucs complètement fous et ça a duré longtemps ahah
J'ai dis à ma compagne d'appeler les flics discrètement, parce qu'autant le mec m'ecoutait et a fini par prendre de la distance, autant la femme continuait de l'insulter en boucle et essayait de retourner vers lui pour en découdre mais clairement il l'aurait juste éclaté donc bon, mais les flics sont évidemment jamais venus et n'ont même pas rappelé plus tard, ce qui confirme une fois de plus leur inutilité...
Du coup on est restés pas mal avec la femme, y'a un groupe de 4-5 jeunes qui sont aussi restés mais le soucis c'est que un d'eux a voulu faire comme moi et a commencé à parler maladroitement avec la femme qui est repartie de plus belle en mode vener et s'en est prise à lui (le jeune était bien intentionné mais clairement il sait pas comment s'adresser à quelqu'un en crise psy)
Et puis bon elle a fini par se déplacer plus loin, y'avait plus vraiment de risques qu'elle se remette à bagarrer avec le gars d'avant, les flics et les pompiers n'arrivaient jamais donc j'ai un peu lâché l'affaire et les jeunes continuaient d'essayer de discuter avec elle en la suivant assez loin en termes de distance, j'ai essayé de leur dire 2-3 conseils pour éviter qu'ils la re énerve mais bon ils semblaient pas trop réceptifs, et moi j'ai fini par prendre le bus et partir et eux la suivaient encore en essayant de lui expliquer qu'il fallait pas se battre etc mais a chaque fois ça la relançait sur une histoire cheloue à base de religion et tout ça
Ca leur fera une expérience ahah