Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression que c'est déjà ce dont parle @dapihkal dans son sujet "comment argumenter contre les antitout" ?EDIT Est-ce qu'on pourrait faire un sujet sur "que diriez-vous à une personne, genre un-e proche, qui est anti-drogues pour la faire réfléchir sur le stigmat qu'elle fait peser sur nous?"
Ca fait un peu PA-like bon heu... C'est vrai, c'est vraiiii, mais on est pas obligé-es de faire pareil on peut aussi y aller avec pédagogie +++, tenter de comprendre pourquoi la personne pense ça (outre les médias et la politique ça lui apporte quoi, quels sont les biais dans son discours, que relever pour l'amener à la faire réfléchir sans la braquer...) Perso je serais nulle à ça (j'ai fait psycho mais j'aurais été la seconde pire psychologue de l'Histoire (devant y a Freud)). Mais ça peut être intéressant aussi car ce sont des situations devant lesquelles on est potentiellement amené-e à se trouver bien que je ne nous le souhaite pas.
Effectivement effectivement. Impossible pour moi de retenir tout ce qui se fait sur le forum. Bien vu!J'ai l'impression que c'est déjà ce dont parle @dapihkal dans son sujet "comment argumenter contre les antitout" ?
😳Bon bah si la relève est assurée sur le long terme, j'en profite pour me retirer des HT (plus SDLQ en vrai) pour un p'tit moment, le temps de retrouver de l'inspi 😎. En vous remerciant de reprendre le flambeau
![]()
Crack epidemic in the United States - Wikipedia
en.wikipedia.org
Je savais que le gouvernement Reagan avait instrumentalisé le crack dans sa guerre raciale, mais j'avais pas réalisé que c'était à ce point U.u
😳
Jme suis fait eu?
Comment la pop culture (sorry @Nymphis