Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorry pareil tentative d'humour par rapport à cette phrase comme ma propale était axé "pop culture" 😆C'est que vous êtes chiant.es touz à avoir un intellecte et une culture trop poussés !
Tu as besoin d'aide pour chercher qqun + prendre rdv ? Si tu veux je peux me rendre dispo, sur Paris j'imagine ?Oui !
Jsp j'ai l'impression que ce serait mal de ma part de te rajouter un truc à faire xDDonc je peux aider à trouver un-e psy et prendre le rdv pour toi si tu le souhaites mais je ne peux pas garantir que ce sera un-e psy vraiment compétent-e, même s'iel déclare faire des TCC.
Tu fais comme tu veux Sorence, mais ça me fait plaisir. Je connais la dépression je sais ce que c'est et si je peux t'aider ce sera vraiment gratifiant pour moi. Donc t'occupes, si je propose c'est que je peux et veux bien. (Edit : j'avoue du coup ça s'applique à ta propre proposition 🤔 ça fait super hypocrite d'un coup 😵💫 Alors hum, qu'importe ta décision pour la/le psy, j'accepte ton aide si tu veux toujours ^^ (sans que ça implique la moindre obligation !!))Jsp j'ai l'impression que ce serait mal de ma part de te rajouter un truc à faire xD
Comment vous faites? 😅
j'ai vu un truc sur internet y'a un p'tit moment, c'est l'impression sur un genre de papier en pierreMoi je me demande à quoi bon faire tourner Psychonaut s'il n'y a plus d'insecte. C'est genre la fin du monde lol, pourquoi je change mon avatar ? Dans peu de temps on n'aura même plus les infrastructures pour accéder à Internet.
J'ai un peu envie d'imprimer Psychonaut sur papier Bible afin d'en laisser une trace écrite pour les archéologues du futur. MDR.
Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on devrait peut être s'en ficher un peu. Trop longtemps dans ma dépression justement, je me disais "à quoi bon, l'humain va disparaitre, la Terre va être avalée par le Soleil, l'Univers mourra... On ne laissera aucune trace".Moi je me demande à quoi bon faire tourner Psychonaut s'il n'y a plus d'insecte. C'est genre la fin du monde lol, pourquoi je change mon avatar ? Dans peu de temps on n'aura même plus les infrastructures pour accéder à Internet.
J'ai un peu envie d'imprimer Psychonaut sur papier Bible afin d'en laisser une trace écrite pour les archéologues du futur. MDR.
PS : spoile pas The Boys steplaît, je regarde aussi, j'en suis à peine à la saison 2 épisode 6 X).