en fait il s'agit de Fasciation. Et voila du cartésien, net et concret...
une fasciation sous IA!
regarde mon khat:
en tout cas c'est sûr et certain c'est du peyotl sur la tof fb et si c'est bien un lopho c'est donc fait sous IA .
c'est impossible de trouver un lopho aussi gros, aussi vieux, et mème si c'était possible il vaudrais une fortune littéralement, ya des tres riches collectionneur qui en rève la nuit.
de plus en regardant la tof de FB je souspconne fortement un problème de croissance du à une exposition mal faite, genre la plante à l'air d'avoir pousser devant une fenetre,en étant tourné d'un demie tour, c'est une aberation pour un jardinier expérimenté.
edit: c'est sur c'est pas un san perdo cristata, je viens de faire une recherche, 1er shops à aparaitre je ne le site pas mais y'a deux type de san pedro à crète vendue avec tige et sans tige, la tige est triangulaire et asser longue, mais prelever sur un pied mère, pied mère qui n'est jamais comportement cristé vue que c'est pas crée de façon naturel.
de plus une cristation ça reste ok, mais la partie non crister repoussse toujours doinc impossible cette photo vient d'une IA..
sa couleur n'a rien de naturel.
il faut se méfier des contrefaçon.
Soit IA, soit bouturage malin, ce serait encore mieux.
oui, mais le pedro à une croissance rapide, le peyotl une croissance lente, le peyotls serais vite manger car gourmant en lumière