Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'espère qu'on a fini par le divertir
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Moi en tout cas j'ai trouvé ça super drôle et divertissant :D Mais vous vous en foutez je suis sûr :(

Cookies a dit:
Si je meurs avant il pourra me rattraper
Sauf si tu finit dans les labos souterrains…….

Edit: Il est presque 9h, aucun modo de co.… Ca a du être épuisant de le divertir le Mr Sandman!  :P Mais utile! Utile… Ca l'a tellement divertit qu'il a pas réussi à se remettre à niveau ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Cookies a dit:
Sandman, dernier rempart et espoir de notre mémoire

Heu...

J'ai une vision très intuitive (et donc surement un peu fausse) de vous tous. Donc dans le doute je vous peindrais tous sur une grande toile. Vous serez nus ou en sarouel et avec des cheveux bleus et des pin's du Che Guevara.

Tridimensionnel a dit:
On peut toujours être son pire cauchemar, ça fonctionne aussi

Nan z'êtes trop choupinous.

Biquette a dit:
Le cauchemar du marchand de sable :o ça doit pas rigoler

Un monde sans arts ? Un monde laid ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
En vrai je sais pas peindre.

Donc tu seras une tache rose et bleue.

Par contre je ne t'épargnerais pas le pin's c'est de ton époque  :P
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Ces couleurs ça me rappelle ce crétin de dealer trop fier avec ses "tazs redbull double-face rose et bleus", trop mieux que mes paras de md quoi... :')
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
C'est pas les cartons qui sont markétés comme étant double-face normalement ?
'fin j'vous emmerde de toute façon, j'ai de la mescaline synthétique en goutte et de la ké pour baleines ....

Sandman : ils sont pires que tu ne peux l'imaginer ^^
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Juste pour dire que vous noterez qu'Indica a mit 4 points, à la place des 3 habituels pour finir une phrase en suspens.

Moi mon truc c'est la ponctuation et la ponctualité, genre ce message je vais le poster à une heure très précise et avec un nombre de points qui va suivre très précis: ….. (sans compter les deux points après le mot précis bien sûûûûûûr)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
eh beh, faut croire qu'elle fonctionne ta Salvia.....
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Et qu'est ce que je suis sensé en retiré de ce genre de commentaire hein? Imagine je suis aussi susceptible que tu-sais-qui, je fais quoi? En plus tu plagie ma ponctuation, aucune honte quoi… T'es pas un chimpazé sous psyché, ajd au mieux t'es un caméléon sur un miroir  :P (je vous parie qu'il va aussi plagier ce concept qui était sensé être le titre de mon recueil de poèmes……..)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pfiou, j'en ai fini avec le forum "psychotropes naturels". C'était assez instructif de remonter comme ça dans les premières années de chaque section.
J'ai remarqué que le forum "cannabis" était le plus intéressant, un comble pour moi qui hais cette substance.
J'imagine que c'est dû à ce qu'il n'y a jamais eu de weed à vendre sur *******, aussi les gens qui venaient en parler étaient des consommateurs avertis ayant des questions inhabituelles ; et non des noobs venant d'acheter le "pack débutant cannabis" et venant demander "esk je peu faire une overdose de beu ? Et c est comment qu on prend sa ? Et sa fait quoi comm effet ? Et j'en pren combien pour avoir un bonne perche mais pas trop fort lol ? merci de répondre vite parceque avec mon cousin on va en prendre se soir ^^" avec bien sûr pour titre de topic "ptite question" ou "besoin de savoir" ou "help ????" ...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Tu m’as trop fait rire quand j’ai lu ton message.

Altered : t’etais Sensé en retirer un petit rire, au moins un sourire . C’est bien trouvé caméléon sur un miroir
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
ptn le temps des petits cadeaux en politique comme les échantillons publicitaires aux stations d'essence c'est fini... des bonbons, des bics, des bloc-notes, des pins, badges avec un slogan philo-publicitaire dessus... et des petits miroirs de poche avec ta pilule qui reflète dedans et au verso le portrait-photo du candidat en campagne électorale... ah ah !
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Indica a dit:
Altered : t’etais Sensé en retirer un petit rire, au moins un sourire . C’est bien trouvé caméléon sur un miroir
Mais toi aussi t'étais sensé rire en lisant mon message.. :-/ Merci sinon  :blush:
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
amicale_du_pc a dit:
ah ah j'ai même encore un criquet comme celui du dday... je l'ai eu au Bon marché pour la st Nicolas...
Les criquets avaient rien à voir avec l'armée américaine, ils faisaient partie de la résistance, c'est connu. Bon maintenant ils ont mal tourné et foutent le bordel en Afrique de l'Est mais c'est une autre histoire….
 
Haut