Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
J’ai pas compris mais oui, légalisez le KRatom
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
je double post désolé mais on est dans un topic de flood..

C'est fascinant la puissance de l'algorithme YouTube, cet album date de 1976, il ne me semble pas qu'il était vraiment très connu et populaire avant que YouTube se mette à le mettre en avant et voilà le genre de pub qu'on me montre sur internet :

79085040_6161279236801_4607230930455625728_n.png.jpg


Je me demande combien de groupes se mettent à faire du merchandising comme ça 40 ans après avoir fait leur musique ...

L'album est bien par contre ^^


Ou peut-être était-il déjà culte et populaire et je suis juste inculte c'est possible aussi
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 670
tu doit confondre psychoactif avec effet défonceant/euphorisant.

c'est pas ouf mais le matin en craving (de nicotine), ça donne presque un buzz.

mème la lavande et la laitue sont psychoactive, car elles agissent sur le psychisme. effet sédatife pour les deux, ça fais juste dormir (endormissement seulement, pas someille)

c'est pas ouf non plus.....

"et je pense que le tabac naturel" l'est d'avantage "

le tabac que l'on plante??? ça depend de si on à coupé la hampe floral au bon momment (en boutons bien avancer).

ça fais augmenter le taux de nicotine dans les feuilles et ça grossie et épaissie les feuilles.

à l'inversse le tabac fleurie est tres light.

le nicotiana rustica contien jusqu'a 10% de nicotine

le tabac nicotiana tbacum est bien en dessous, mais meilleurs en texture

le taux de nicotine peux baisser avec la chaleur au sèchage par exemple

apres la culture c'est facille.

ps: la nicotine le matin , des fois je marche plus droit!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 995
Ouaaaah alphaméthyl mais tu sors d'où toi?!
Incroyable tous ces dinosaures qui ressurgissent sur le fofo, ça doit être le réchauffement climatique qui fait fondre les glaces où ils sont conservés :P
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 670
ha ok je m'en doutait un peu mais la parano à pris le dessus!

si non juste pour dire j'ais pris 8 gelule de maeng da red thai doser à 590 mgr, ça donne un effet lèger mais agreable, j'en avais pas pris depuis 6mois un truc comme ça, c'est la seul drogue que je peut conssomer tout les week end peandans 1 mois et demie sans tomber accroc aussi bien psychologiquement que physiquement, ça éttonne même mon addictologue.

j'ai mème reussie à decrocher du mdpv grace entre autre au kratom red thai, sans devenir accroc
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
default

bit.ly/enqueteconsentement
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ouais, je trouve ça dommage aussi.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Coucou juste pour vous demandez d'avoir une petite pensée positive pour moi,le livreur GLS vient de me dire qu'il m'amenait mon order dans la demi heure...

Order contenant je cite "one outsssstaaannnding quality of A-PHP!" (3gr) et 5 de 3MMC grand cristaux,que évidemment je compte consommer de la pire des façon (et ouais le chemsex et le slam c'est pas que pour les homos non mais! ^^) ,je vais essayer d'y aller mollo,j'ai des benzo en pagaille,le problème c'est pas la 3M ,mais ce putain de PHP que je surkiffe tant...

Putain et je vais pas voir ma cops avant demain soir...

Bisous les psycho!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai pas trop compris ce qu'il fallait te souhaiter ("bon sexe" ? "bonne biture" ? "stay safe ?" un combo des trois j'imagine) mais ok je te le souhaite :p en cas de dérapage, songe que la sagesse millénaire de l'Amazonie pose sur toi son œil de serpent ! ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Ouais bin c'est fou...
Depuis ma session d'hypnose regressive cet hiver (ou je me suis retrouver en 1889 dans la peau d'un expert archéologue russe nommé Alexei...)

Et bien mon rapport au dopaminergique a complet changé,je dit pas que j'ai pas de craving tout ça,mais ,je m'en fout en fait,c'est comme si j'éssayais d'avoir un éffèt que mon corps ne produit plus,sérieux l'hypnose pour les addictions c'est top!


Avant ça me possedait littéralement,tant c'était jouissif,mtn c'est cool mais sans plus...Une page ce tourne :)
 
Haut