Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
PSYCHOCRACK a dit:
des fois aussi je fouille dans les vieux mesages, et trouve des topic afirmant parfois des trucs qui me font bondire.

mais je me retien de deterrer!

T’as raison de ne pas déterrer la boue, mais si tu remarques une information erronée et dangereuse fais-m’en part, que je la censure
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Alter-Breath a dit:
amicale_du_pc a dit:
ah ah j'ai même encore un criquet comme celui du dday... je l'ai eu au Bon marché pour la st Nicolas...
Les criquets avaient rien à voir avec l'armée américaine, ils faisaient partie de la résistance, c'est connu. Bon maintenant ils ont mal tourné et foutent le bordel en Afrique de l'Est mais c'est une autre histoire….

tu as des sources?? Psychonaut c'est scientifique... On est cartésien et il faut prouver...
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Pour la résistance il reste très peu d'archives, les mites ont pratiquement tout dévoré avant la libération, et ceux.celles qui les détiennent ne vont pas les exposer au grand public tu pense bien!

Pour ce qui est de l'Afrique de l'Est il y a plein d'article de journaux de la mi-janvier qui en parlent:
https://www.futura-sciences.com/pla...t-pire-invasion-criquets-depuis-25-ans-79398/

T'as vu j'ai pris futura-sciences pour faire plaisir aux cartésiens ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Ce mois ci, je me fais plaisir,ça fait au moins 6/7 piges que j'ai pas cultivé de Panéolus ou de varietés very strong , genre Panéolus cyanescens,Psilocyb azurescens  et tout le toutim des petits monstres bleutés qui contiennent bien 4/5x plus de principes actifs que les Cubensis produits généralement sur céréale.

Pas besoin de galerer a inoculer les spores sur fumier pasteurisé ,j'ai trouver un smart (merci Psychonaut ;) ) qui vend de vrais kit prèt a l'emploi,juste faire gaffe aux conditions de fructification plus sensibles sur les "blue wave" que sur les cubensis (thermo/hygro très sensible) ,j'ai trop hate,je commande deux kits de Coplandia (Panéolus cyanescens ) :

https://www.cyber-shrooms.com/fr/product/panaeolus-cyanescens/

Et un kit de "Panéolus tropicalis" que je ne connais pas:

https://www.cyber-shrooms.com/fr/product/panaeolus-tropicalis/

0.25gr de ces bébés valent bien un gros gramme de très bon Cubensis (voir plus ,certaines génétiques dépassent les 25mg de psilocybine/gr) ,je me rappèle tellements des visuels incroyables des Panéo,le printemps vas ètre beau!  :D  

Je vous partagerais des tof' et du report si j'ai l'inspi  ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Yes volontiers, j'ai bien envie de voir ce que donnent les kits de cyber!
Si jamais j'ai commandé 200g chez eux la semaine dernière et c'est bien arrivé, ils sont toujours au top ^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
snap2 a dit:
Yes volontiers, j'ai bien envie de voir ce que donnent les kits de cyber!
Si jamais j'ai commandé 200g chez eux la semaine dernière et c'est bien arrivé, ils sont toujours au top ^^

Tu as commander des atlantis? En combien de jours ta été livré stp?

Merci Alter ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Yes 200g de truffes Atlantis et la livraison a pris une dizaine de jours mais bon j'ai un système de livraison bizarre (relais colis ghetto + passage de douane) donc c'est pas représentatif du temps de livraison pour la plupart de gens.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
C'est une technique rare des grands magiciens suisses pour exploiter les postiers français mais chuuut ça doit rester un secret.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Je confond toujours les sections "salon" et "flood et jeux" . Mais ça à priori, on s'en fout je pense .

Un ami a l'intention de se lancer dans la culture de tabac, après quelques plants de beuh pas super fructueux . Un journal de culture de tabac vous intéresserait si jamais on arrive à faire un truc correct ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Un journal de culture de tabac vous intéresserait si jamais on arrive à faire un truc correct ?

"ça vous intéresserait, un peu d'activité et des infos de source sûre par un membre de confiance ?"

ÉVIDEMMENT

Et puis psychocrack va être content eh
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Faut qu'on se motive à faire vivre ces petites graines alors ^^
Altered-breath : Le tabac Marlboro n'est pas psychoactif peut être ?
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Aouch mauvaise marque. Et non le tabac de merde ultra-cancérigène de grande distribution est pas vraiment psychoactif, de mon point de vue :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Quand j'ai pas fumé depuis deux jours et que je me roule une clope, ben je sens un certain buzz, je sens un manque qui s'en va bref ça agit sur ma psychée . Ensuite je suis d'accord que c'est pas la marque que je préfère, j'ai une préférence pour Camel et Fleur de pays par contre j'aurais des doutes sur l'aspect "sain" des tabacs faits maison . Enfin je me rend compte que je suis bcp trop peu renseigné sur le sujet ...
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Indica a dit:
par contre j'aurais des doutes sur l'aspect "sain" des tabacs faits maison .
Ah mais me fait pas dire ce que j'ai pas dit, le tabac maison doit suffisamment être toxique aussi.

Mais sinon oui évidemment qu'un guide culture est le bienvenue. C'est toujours une autre expérience que de fumer les clopes habituelles, après j'imagine que c'est pas le tabac que j'irais fumer tous les jours..
 
Haut