[size=medium]Bonjour à toutes et à tous. [/size]
[size=medium]Juste pour dire que :[/size]
[size=medium]Cela fait maintenant quelques années que je traîne sur psychoactif et psychonaut en tant que visiteur curieux et consommateur prudent, mais je ressens depuis quelque temps le besoin de me lancer activement.[/size]
[size=medium]Je ne ferai pas ma présentation sauf si la demande est faite, mais je vais essayer de vous présenter le contexte : j'ai un vingtaine d'années, je consomme depuis l'adolescence et la drogue m'a toujours passionné peut importe l'angle (culturel, historique, addictologique,etc). A l'age où je n'avais pas l'age d'en prendre ni même m'y intéresser le sujet me passionnait au plus haut point pour de nombreuses raisons métaphysique qu'il pourrait être intéresser de développer une autre fois, et cela ne m'a jamais lâché. [/size]
[size=medium]A l'heure qu'il est je suis un genre d'écrivain amateur, je bosse un minimum pour être tranquille et faire ce que je veux à côté, mais je n'ai pas envie de mêler écriture et revenues pour le moment. [/size]
[size=medium]Donc voilà je me suis dis (peut-être naïvement) qu'il y aurait un moyen de combiner ces deux centres d’intérêts peu lucratifs pour en faire un truc intéressant peut importe ou presque la forme que cela prend, mais d'une manière volontaire.[/size]
[size=medium]Actuellement ma situation n'est pas à plaindre et j'ai beaucoup de temps libre donc si il y a moyen d'aider faites-moi signe.[/size]
[size=medium]Biz [/size]