Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Biquette a dit:
Ouais, jpense pas qu'il va bien mais j'espère qu'il est pas canné :/

Et courage Diego, c'est vraiment des saloperies les cathinones, preuve est faite par les msg au dessus arf. D'ailleurs jme suis toujours demandé, le "et compagnie" dans ton pseudo, c'est parce que vous êtes plusieurs dans ta tête ou...? xD

Yes je viens de lire tout ça et c'est pas cool. Je ne connais que virtuellement Mighty Yo (et encore c'est beaucoup dire) mais je lui envoie tout mon soutien par la pensée en espérant qu'il se repose en ce moment même.
Hier j'ai seulement réagi à un de ces précédents post dans lequel il expose sa joie à l'idée que sa commande soit quasiment arrivée au pas de sa porte. Il évoque la mmc et les benzos et cela a résonné en moi donc j'ai répondu direct sans lire la suite; d'où la "bizarrerie" de mon message.

Sinon merci beaucoup pour tes encouragements Biquette ;)   . Je suis assez confiant pour la suite vu la porcherie du bordel ça ne va pas pouvoir durer indéfiniment et je fais toujours confiance en mon instinct de survie.

Et pour répondre à ton interrogation au sujet de mon pseudo, lorsque je me suis inscrit sur psychonaut le pseudo "Diego" qui est l'un de mes surnoms IRL était déjà pris par un autre membre donc j'ai écris ce pseudo à la va-vite sans trop de conviction et encore moins de sens caché derrière celui-ci donc la supposée interprétation que tu en a tirée me va très bien finalement car en partie vraie :) .  (Je dois avouer que je n'étais pas hyper inspiré et surtout à l'époque étant novice des forums je n'avais pas réalisé la relative importance d'un pseudo sur la durée.... Franchement, aujourd'hui il m'horripile ce blaze.. pfff "Diego'n'connerie" ouè! krkrkkr
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
[font=tahoma, sans-serif, arial]Franchement, aujourd'hui il m'horripile ce blaze.. pfff "Diego'n'connerie" ouè![/font]

On peut te le changer si tu veux :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En ce moment c'est la fête, je perds des amis...

En même temps tant mieux vu les fréquentations...
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Tridimensionnel a dit:
[font=tahoma, sans-serif, arial]Franchement, aujourd'hui il m'horripile ce blaze.. pfff "Diego'n'connerie" ouè![/font]

On peut te le changer si tu veux :)

E comé!! c'est bueno ça!  Il me semble qu'avant les pseudos des psycows étaient marqués dans le marbre ad vitam aeternam (??).

Bon ben alors allons-y pour "Cathy la None"  où bien "DiegoBenzo". huhu non je déconne  :D

Sérieusement, si ya moyen "PsychoDiego" et si c'est déjà pris "Diegopsilo" ou "Diegolgoth" ...

Mais bon,  si vraiment par le plus grand des hasard ceux-là aussi sont utilisés et bah je vous laisse improviser les gars... "VafanculoDiego", "Diego l'acoolo", "Diego de la Changa" etc.. etc.. tant que Diego est là ça me va haha. 

Merci d'avance Tridimensionnel  ;)
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Qu'après 2 ans sans stim j'en ai repris pendant 3 jours, j'avais trop idéalisé le prod au final je comprend pourquoi j'ai arrêté
J'ai jeté ce qui me restais du pochon c'est trop crade
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Bien ouej Edouardo !! Avec les stims quand c'est la fin, c'est vraiment la fin... L'accroche est bien dégueulasse quand on est dedans mais psychologiquement c'est plus gérable que d'autres types de prod. Enfin, j'avance ce discours comme une vérité mais c'est quel genre de stim que tu kiffais auparavant? (Purement fonctionnel?, stim un poco empatho qui fait mumuse avec Miss séroto? ou les deux?)

Et Yepa! merci Cookies et l'équipe pour le changement de pseudo ; c'est coolos ;)

Et ouè Biquette, pas mal "Cathy_La_None" hein!? Mais bon vlà le blaze que tu gerbes en même temps que tu dis STOP au 3Messes à part si tu te prénommes Catherine, crois au petit jésus et que tu es vierge ; là ouè tu peux le porter avec dignité éternellement huhu :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
"Qu'après 2 ans sans stim j'en ai repris pendant 3 jours, j'avais trop idéalisé le prod au final je comprend pourquoi j'ai arrêté
J'ai jeté ce qui me restais du pochon c'est trop crade "

on dirrais moi avec la mdpv, la dernière fois que j'en ais pris à été la pire!

j'avais pas taper depuis 1 an au moins, et j'ai doser comme si j'éavais de la tolérance........grosse érrreur

"Avec les stims quand c'est la fin, c'est vraiment la fin."

pas d'accord, j'ai commencer par la mdpv, j'ai réussie à arreter sans commander d'autres stimulant sur le net.

par contre mentalement j'ai pas arreter, j'y pensse mème tout les jours je me suis mème procuré une plante.

"cathy la none" avec un nom pareille elles est plus vraiment vierge.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Ok PSYCHOCRACK, ton mental est encore kéblo sur le prod sous forme de pensées mais c'est ce même mental qui t'a permis de stopper une conso excessive et régulière; non?


"Un peu de tout avec une préférence pour le 3mmc"
Idem pour moi Edouardo. Et j'essaie de voir le côté le moins nocif de mon penchant en sachant qu'il me sera impossible de tartiner ce stim/empatho quotidiennement pendant des années. A contrario, un truc comme la coke (que je n’apprécie guère) peut être consommée tous les jours et beaucoup plus longtemps avant que les grosses couilles se pointent.
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Je suis en formation en ce moment j'ai repris aujourd’hui après mes quelque jours sous stim
Je sent que les niveaux de seroto et tout ça va pas, j'aurais pu chialer devant mon formateur parce-que rien n'allais comme je le voulais
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Fallait pas jeter le pochon Edouardo... (désolé ;) )

Courage à toi! Et t'inquiète pas trop; 3 jours de conso c'est pas énorme non plus, tu va vite récupérer et le week-end approche. Tiens bon et pense à bien te nourrir en aliments riches en vitamines, beaucoup d'eau, thé vert... et tout le tralala que tu dois connaitre je suppose et si tu sens les larmes monter je te conseille de tout lâcher. Formateur ou pas, rien à foutre, tu as le droit (devoir) d'exprimer ton humeur vacillante.

PS: Comment faire pour que les messages apparaissent au niveau avatar svp? No capiche.
 
V

Visiteur

Invité
[size=medium]Bonjour à toutes et à tous. [/size]
[size=medium]Juste pour dire que :[/size]
[size=medium]Cela fait maintenant quelques années que je traîne sur psychoactif et psychonaut en tant que visiteur curieux et consommateur prudent, mais je ressens depuis quelque temps le besoin de me lancer activement.[/size]
[size=medium]Je ne ferai pas ma présentation sauf si la demande est faite, mais je vais essayer de vous présenter le contexte : j'ai un vingtaine d'années, je consomme depuis l'adolescence et la drogue m'a toujours passionné peut importe l'angle (culturel, historique, addictologique,etc). A l'age où je n'avais pas l'age d'en prendre ni même m'y intéresser le sujet me passionnait au plus haut point pour de nombreuses raisons métaphysique qu'il pourrait être intéresser de développer une autre fois, et cela ne m'a jamais lâché. [/size]
[size=medium]A l'heure qu'il est je suis un genre d'écrivain amateur, je bosse un minimum pour être tranquille et faire ce que je veux à côté, mais je n'ai pas envie de mêler écriture et revenues pour le moment. [/size]
[size=medium]Donc voilà je me suis dis (peut-être naïvement) qu'il y aurait un moyen de combiner ces deux centres d’intérêts peu lucratifs pour en faire un truc intéressant peut importe ou presque la forme que cela prend, mais d'une manière volontaire.[/size]
[size=medium]Actuellement ma situation n'est pas à plaindre et j'ai beaucoup de temps libre donc si il y a moyen d'aider faites-moi signe.[/size]
[size=medium]Biz [/size]
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Salut @Payere et bienvenue ! Gg d’avoir réussi à concilier taff alimentaire, temps libre et écriture. Ça me plait bien comme projet de vie x)
Donc oui, ces deux centres d’intérêt sont clairement conciliables et bienvenus sur Psychonaut. On est toujours friands de : trips reports, vulgarisations scientifiques, transmission culturelle, réflexions psychédéliques, bref : psychonautisme ;)
Plus spécifiquement, on est en train de mitonner des fiches de produits et un wiki, mais on doit d’abord fignoler quelques détails pratiques et théoriques avant de l’ouvrir à contribution.
J’espère que tu te plairas chez nous ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
"Ok PSYCHOCRACK, ton mental est encore kéblo sur le prod sous forme de pensées mais c'est ce même mental qui t'a permis de stopper une conso excessive et régulière; non?"

excesssive oui, mais pas regulière j'était accroc au bingje tout les: 3 mois 2 semianes 5 mois, 1 an, ça changeais.

ce qui ne changeais pas c'est que j'y penssais tout le temps, heureusement que j'ai pas substituer avec alpha et co ^^ désoler du jeux de mot.

mais la je suis dans les plantes!

à diego:

ti clic sur ton blaze = à gauche modifier le profil = à droite dans titre perssonaliser tu clique sur la case "Nouveau titre personnalisé : (laissez vide pour conserver le titre actuel)" et tu écris ce que tu veux, mais l'enculeurs d'arbres c'est déja pris!

:D
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
C'est pas ce que je voudrai savoir, je me suis mal exprimé (ou t'as pas compris). Quand j'écris un post , il vient se foutre un kilomètre en dessous alors qu'il y a la place parallèlement à l'avatar.... C'est faisable car je le vois comme ça sur des posts d'autres coulègues., ça doit pas être compliqué bordel!! 20 ans que je me promène sur les forums fada et je me sens toujours comme un attardé du web.

Mais merci à toi pour ton info PSYCHOCRACK, je ne savais pas qu'il était possible de changer soi-même le sous-titre. C'est cool. Je vais mettre "arbre sodomite" huhu
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Oké... J'ai pas trop capté ta phrase Cookies mais le mot "bug" m'inspire de laisser tomber. C'est pas grave; le seul truc chiant pour vous les admins c'est peut-être que certaines pages contiennent peu de messages à cause de cela donc plus de pages ... Mouais , j'en sais rien en fait...Puis il est 5h du matin Paris s'éveille et mon cerveau, lui, se met en veille...
 
Haut