Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bi Cookies?Mr Sandman a dit:Donc tu seras une tache rose et bleue.
Mais toi aussi t'étais sensé rire en lisant mon message.. :-/ Merci sinon :blush:Indica a dit:Altered : t’etais Sensé en retirer un petit rire, au moins un sourire . C’est bien trouvé caméléon sur un miroir
Les criquets avaient rien à voir avec l'armée américaine, ils faisaient partie de la résistance, c'est connu. Bon maintenant ils ont mal tourné et foutent le bordel en Afrique de l'Est mais c'est une autre histoire….amicale_du_pc a dit:ah ah j'ai même encore un criquet comme celui du dday... je l'ai eu au Bon marché pour la st Nicolas...
PSYCHOCRACK a dit:des fois aussi je fouille dans les vieux mesages, et trouve des topic afirmant parfois des trucs qui me font bondire.
mais je me retien de deterrer!
Alter-Breath a dit:Les criquets avaient rien à voir avec l'armée américaine, ils faisaient partie de la résistance, c'est connu. Bon maintenant ils ont mal tourné et foutent le bordel en Afrique de l'Est mais c'est une autre histoire….amicale_du_pc a dit:ah ah j'ai même encore un criquet comme celui du dday... je l'ai eu au Bon marché pour la st Nicolas...