Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Attention à pas abuser de ce psychotrope, tu peux choper des hémorroïdes et ça pourrait te rendre plus chiant que tu ne l'es déjà, je devais la faire: RDR fist et sur tout les plans :p
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Oups pardon, je comptais sur ton sens de l'humour, j'y voyais pas de limite à cet endroit,, excuse moi Cookies  :angel:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
pour certains, l'expérience homosexuelle est une épreuve disciplinaire élitiste pour autant qu'il ne s'agisse que d'un épisode lors de l'aprentissage de la vie... Ce fait homosexuel fait la propagande des corps milicés à destination de toutes les tendances de la libido (avant, pour la moralité, on évitait les homosexuels dans la troupe, aujourd'hui on les invite à s'engager en donnant un échantillon du meilleur de soi...). C'est ce qui fait la différence entre les pays dits rétrogrades et ceux en fer de lance du progressisme... Toujours à la recherche de la méthode probante au risque d'accidents... La drogue et l'alcool sont là à attendre les ratages dûs à une pression psychologique trop forte. Au final c'est une sélection naturelle assez carrée. Mais il en est aussi issu une élite nouvelle forme.

Un jour les flics vous ferons rentrer dans l'ordre avec un pincement aux fesses: -" et alors mon petit monsieur? Les pneus de votre auto sont lisses mmmmh?" et une tentative de bisou dans votre cou pour ne plus y revenir.
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
J'ai pas réussi à créer de topic dans le fil d'actualité alors je le post là, ça fait froid dans le dos : 

Vannes: le Morbihan va tester les drones pour repérer les dealeurs

https://www.bfmtv.com/police-justic...drones-pour-reperer-les-dealeurs-1848460.html

Ces drones, capables de prendre des photos, pourraient également être utilisés pour repérer les délits de vitesse sur la route.

C'est une première en France: des drones automatisés vont être testés à Vannes avant l'été pour repérer les dealers et les consommateurs, a annoncé le préfet du Morbihan Patrick Faure ce mardi sur RTL.

"Il faut que les consommateurs aient peur, peur de voir les policiers et peur d'avoir affaire aux policiers. S'il y a moins de consommateurs, il y aura donc moins de dealers en utilisant des drones qui iront faire des rondes automatiques", justifie Patrick Faure.

"Inverser le sens du stress"

Ces drones, capables de prendre des photos, pourraient également être utilisés pour repérer les délits de vitesse sur la route.

"Il faut inverser le sens du stress et que l'immense majorité des gens qui n'ont rien à craindre parce qu'ils respectent les lois et règlements ne soient plus stressés et que ce soient ceux qui sont en infraction soient totalement stressés", affirme Patrick Faure. 
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Alter Breath,je crois que j'ai pas les connections neuronales pour entraver tout ce que tu raconte...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
"Il faut que les consommateurs aient peur, peur de voir les policiers et peur d'avoir affaire aux policiers. S'il y a moins de consommateurs, il y aura donc moins de dealers en utilisant des drones qui iront faire des rondes automatiques", justifie Patrick Faure.

C'est quoi son adresse que je lui fasse livrer un bon petit colis de nitroglycerine chez lui?
Non mais sérieux c'est quoi ce genre de toxicofasciste?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
" S'il y a moins de consommateurs, il y aura donc moins de dealers en utilisant des drones qui iront faire des rondes automatiques", justifie Patrick Faure."

il vont juste déplacer les conssomateurs, bravo!!!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
snap2 a dit:
"Il faut que les consommateurs aient peur, peur de voir les policiers et peur d'avoir affaire aux policiers. S'il y a moins de consommateurs, il y aura donc moins de dealers en utilisant des drones qui iront faire des rondes automatiques", justifie Patrick Faure.

C'est quoi son adresse que je lui fasse livrer un bon petit colis de nitroglycerine chez lui?
Non mais sérieux c'est quoi ce genre de toxicofasciste?


Hum Snap,histoire d'ètre cohérent,et de signer l'attentat version psycho,un colis remplis de scopolamine dilué dans de la goutte ,ça pourrait ètre plus marquant dans le genre "psycho-terrorisme" ,sinon les barbus risquent de s'approprier les fruits de  notre taf' si ça pète :D !!!!

Ah destination des R.G qui pourrait lire ceci c'est du 33ème degré,a vocation psycho-humoristique,rien de sérieux pas besoin de passer en DEFCON 4 les gars :D !!! on vous envoie plein de bisous bande de filous  :heart: :heart: :heart: 

Putain je croise les doigts que le G.IG.N défonce pas ma porte a 6 du mat 'avec mes conneries de perché...  :dodgy:
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
[font=tahoma,sans-serif,arial]Hum Snap,histoire d'ètre cohérent,et de signer l'attentat version psycho,un colis remplis de scopolamine dilué dans de la goutte ,ça pourrait ètre plus marquant dans le genre "psycho-terrorisme" ,sinon les barbus risquent de s'approprier les fruits de  notre taf' si ça pète :D [/font][font=tahoma,sans-serif,arial]!!!![/font]
Eux ou Donald Trump: 

"J'était là à écouter ses conneries de dictateur et j'ai dit feu. Le préfet il a fait boom puis plouf dans le port de cette ville toute pourrie de ce pays tout pourri, je vous emmerde les européens au passage et je nique le jury wassuuuup?!"
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Question bête du jour : est-ce qu’un et demie ça fait plusieurs ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Bien sur Tridi car déja un ça fait plusieurs... ;) a méditer... (l'inverse peut également ètre vraie...)
 
Haut