Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Je passe sur psycho pour lire vite fait et...RIEN.

Zêtes sérieux à avoir des vies ? DIVERTISSEZ MOI.

edit: javais pas vu indica a posté un meme

DIVERTISSEZ MOI MIEUX.
 
Mr Sandman a dit:
Je passe sur psycho pour lire vite fait et...RIEN.

Zêtes sérieux à avoir des vies ? DIVERTISSEZ MOI.

edit: javais pas vu indica a posté un meme

DIVERTISSEZ MOI MIEUX.

Et toi, t'as pas de quoi nous divertir ? :D
 
Nan moi je viens de gagner une année...Je suis vieux je vais bientôt mourir seul dans d'atroce souffrances c'est l'angoisse.
 
Quand j'ai le cafard comme ça j'prends plein de drogue, je lis, j'me branle et je pense à mes vies parallèles. Et toi Sandman? T'as quel age?
 
Sand man : no life pour te divertir
 
Mr Sandman a dit:
Nan moi je viens de gagner une année...Je suis vieux je vais bientôt mourir seul dans d'atroce souffrances c'est l'angoisse.

Ben tu vois que t'as de quoi nous divertir :D
 
Le vrai visage des hippies.

Ornicar: 28
 
Ça pourrait être pire, dis-toi que t'es plus jeune que @Cookies

EDIT : et que quoi qu'il arrive, tu seras toujours plus jeune que lui
 
Mais non, tu vieilliras toujours dans mon cœur
(et si je meurs on vieillira dans le cœur de biquette et snappy. Et puis si ils meurent aussi on vieillira tous dans le cœur de Sandman <3)
 
Biquette a dit:
Nan mais quand on s'installera dans notre permaculture autogérée psychutopique en quadrouple on adoptera des gosses 

snapy a dit:
Ouais voilà au pire, au pire on volera des enfants

Désolée les amis mais ça je tenais à m'en souvenir
 
Ca va pas d'exposer nos plans de conquête du monde par le love comme ça é_è
Surtout si c'est Sandman le dépositaire de notre mémoire, t'imagines le bad pour lui le pauvre...
 
On peut toujours être son pire cauchemar, ça fonctionne aussi
 
J'espère qu'on a fini par le divertir
 
Moi en tout cas j'ai trouvé ça super drôle et divertissant :D Mais vous vous en foutez je suis sûr :(

Cookies a dit:
Si je meurs avant il pourra me rattraper
Sauf si tu finit dans les labos souterrains…….

Edit: Il est presque 9h, aucun modo de co.… Ca a du être épuisant de le divertir le Mr Sandman!  :P Mais utile! Utile… Ca l'a tellement divertit qu'il a pas réussi à se remettre à niveau ^^
 
Cookies a dit:
Sandman, dernier rempart et espoir de notre mémoire

Heu...

J'ai une vision très intuitive (et donc surement un peu fausse) de vous tous. Donc dans le doute je vous peindrais tous sur une grande toile. Vous serez nus ou en sarouel et avec des cheveux bleus et des pin's du Che Guevara.

Tridimensionnel a dit:
On peut toujours être son pire cauchemar, ça fonctionne aussi

Nan z'êtes trop choupinous.

Biquette a dit:
Le cauchemar du marchand de sable :o ça doit pas rigoler

Un monde sans arts ? Un monde laid ?
 
Retour
Haut