Un de mes meilleurs pote,roi de la techno (ancien leader de la Konglomerat,un des meilleurs sound systeme toulousain des débuts 2000,vivant mtn au pays bas et bossant pour une banque de graine)
,ma raconter son EMI (il est mort cliniquement 3 minutes,et fait très très rare sans aucunes séquelles),c'est arrivé car il tournait a la vodka redbull et a prit un para de 0.1 de pur MD (pas de la cassonade PMK glycidate ,la vraie a l'anciènne avec 1.8 Safrol comme précurseur,tiré des racines du Sassafra) ,le medecin n'avait pas bcp d'info a lui donné sur le pourquoi du comment, mais il pointait clairement plus la caféine haut dosage que la MD dans ce combo mortel,qui aurait crée selon lui un problème électrique dans son système cardio vasculaire) .
C'est dingue qu'on est si peu de prev sur la caféine en occident,alors que dans les bus du Pérou,de la Bolivie et dans pas mal d'endroit en amérique du sud,on voit partout des panneaux a destination des touristes qui disent de ne pas mélanger d'nrj drink avec la drogue (les stim' vasonconstricteur évidemment comme la coke) ,le red bull,monster etc... sont vraiment de grosses merdes (en plus on est sur de la caféine de synthese qui ne vaut rien du tout,on peut trouver le kg a moins de 40$...) ,on en entend peu parler mais bcp sont mort uniquement avec les red bull like,en en buvant bcp certes comme les camionneurs ou les étudiants,mais bien loin du seuil de la fameuse DL50...