Neuronal a dit:
C'est vrai que ça produit une hallu auditive avec cette impression de montée, mais ce sont surtout les sons ambiants qui sont "distordus", même le son de l'air... dans le silence total difficile à dire ^^
Mais s'il faut, même dans le silence total on entends quand même un peu sa pression sanguine.
Je me demande si on entend pas le bruit du silence, juste le son imperceptible en temps normal, qui viendrait nous vriller l'audition sous proto.
J'ai deja vu des gens en taper dans une voiture, sans son. C'est impressionnant, je n'osais pas parler parce qu'entendre uniquement un seul bruit doit etre horrible ..
Neuro, si je peux te conseillé, parce que j'ai deja fait pas mal de ballons, prends des ballons geants, ceux dans lesquels tu peux mettre 2/3 cartouches d'un coup.
Les 4 ca pete le ballon, donc essaye pas trop ^^
Et puis, n'essaye surtout pas de ballons d'air sec, c'est vraiment different du proto, plus sale comme trip. Je ne saurais l'expliquer, mais tu sens bien que c'est nefaste ^^
Bijord, les protos sous Mxe (c'est de ca que tu parles non? ), c'est ultra puissant, t'as le WTF de ce que tu percois qui t'arrive en pleine geule, comme une avalanche d'info assez dur a gere.
Et sinon, l'asphyxie du circuit fermé te permet cette chute physique, une sorte de coma court. A eviter dans des endroits pas surs, je me souviens de potes s'explosant la tete contre des pierres, des caissons, ou contre moi :D
J'ai juste une petite question, j'dois plus taper de trucs qui pourrait se retrouver dans mon sang .. Mais le proto, qu'en est il ?
🙃