Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les effets du protoxyde d’azote

Xavier12

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2012
Messages
44
J'ai déjà testé ces bombonne d'air pour clavier, c'est un bon délire même si une fois j'en ai trop inhalé et j'ai cru que je redescendrais plus! Mais rien de grave vu que j'ai badé seulement une voir deux minute et ensuite j'ai lu ça sur internet:

http://www.drogues-info-service.fr/?mon ... -l-air-sec

et depuis j'en prend mais pas en grosse dose mais ça m'arrive une fois dans l'année parce que y a mieux :)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Euh une mère qui s'inquiète pour son fils, ou est l'insulte la dedans :?: :!:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Un terme (un peu exagéré certes) pour faire la comparaison entre ce forum et le nôtre au niveau de la qualité des messages et la fiabilité des informations.
 

Xavier12

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2012
Messages
44
Neuronal31 a dit:
Un terme (un peu exagéré certes) pour faire la comparaison entre ce forum et le nôtre au niveau de la qualité des messages et la fiabilité des informations.



J'ai que lu l'histoire de la mère, et ça je pense que c'est vrai! Après le reste je sais pas
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne vois absolument aucun lien entre ce message de mère inquiète (ni les réponses que j'ai survolées) et psychonaut... personne ne fait de comparaison entre les forums, le notre n'est même pas cité... Moui, je ne comprends pas.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
C'était pas spécifique à ce message en particulier, que j'ai d'ailleurs même pas lu.
Mais si vous comprenez toujours pas tant mieux, ça vous fera un mystère à élucider pour vos prochains trips :rolleyes:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi je suis allé lire vite fait les messages, et je trouve pas dutout ce forum débile (bon biensur niveau fiabilité des infos ça laisse a désirer, "mon fils s'enfonce de l'air sec par voie anale il va mourrrirrrr!"). La drogue rend insensible, faut parfois se rappeler l'angoisse qu'on peut infliger aux proches qu'on aimes. Biensur vous allez trouver mon message équivalent a deux balles, mais moi ça me touche la pauvre maman qui ne sait plus quoi faire pour aider son fils toxicomane [eu je précise je suis allé voir d'autres sujet que celui de l'air sec], qui as tout tenté, lui a donné tout son amour et rien n'as marché. Merde la pauvre c'est pas elle qui a voulu s'oublier, elle veux seulement que son bébé soit heureux. Bref c'étais la minute sentimentale, vous pouvez reprendre vos tartinages en tout genre.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Non mais comme je disais je parle pas du cas en lui-même, je critique pas les problèmes des gens au contraire.
Mais les gens qui ont des soucis ne vont pas forcément réfléchir à aller sur le forum le plus sérieux/rigoureux possible...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Neuronal31 a dit:
Non mais comme je disais je parle pas du cas en lui-même, je critique pas les problèmes des gens au contraire.
Mais les gens qui ont des soucis ne vont pas forcément réfléchir à aller sur le forum le plus sérieux/rigoureux possible...

Et moi je critique pas ton post non plus! :wink: Je sait pas comment une mère cherchant des infos pour son fils réagirai a un forum comme psychonaut. Apparemment la mienne est allé voir ici, (normal avec l'historique XXXXL que je m'amuse pas a cacher) et elle a bien perçue la nuance réduction des risques dans nos propos, mais elle trouve définitivement ça beaucoup trop dangereux de mettre n'importe quelle type de molécule dans notre corps sans un réel besoin médical.
 

Xavier12

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2012
Messages
44
Je pense qu'une mère qui n'a pas pour habitude de prendre des "truc" ne connaisse pas forcément psychonaute
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Au Tribes j'ai vu deux personnes aspirer leur ballon tout doucement, alors que moi je le prends en une fois (puis recrache, réaspire plusieurs fois). Y'a une différence ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Qui est motivé pour aller se regrouper et faire un raid dans l'hosto le plus proche, niveau urgence enfant histoire de carotter quelques grosses bombonnes de kalinox? :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Sludge a dit:
Au Tribes j'ai vu deux personnes aspirer leur ballon tout doucement, alors que moi je le prends en une fois (puis recrache, réaspire plusieurs fois). Y'a une différence ?

Ça dépend de l'effet recherché aussi, dans la continuité c'est comme prendre de l'airsec "tranquillement", moins rapide et moins haut, mais plus long ... aussi, ça dépend de la quantité de gaz dans le ballon, si 2 cartouches, il est de toute façon pas possible de tout respirer. En fait, la méthode "douce" fait l'effet anesthésie chez le dentiste, vu que c'est entrecoupé d'air.

Pour ma part, la méthode respiration/inspiration dans le ballon + hyperventilation (pas de pause entre les respirations) x5/6 est la plus efficace pour monter au sommet de l'hyperespace psychédélique et musical :D (toujours pris en combo avec les psychés/cannabis, pas seul). Cela dit, j'ai jamais testé en respiration lente, je note pour plus tard. Mais généralement je suis vite déconnecté et tenir le ballon ou respirer devient vite compliqué !
 

Kavinska

Banni
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
10
CookiesSlayer a dit:
Tiens d'ailleurs, j'ai l'habitude de prendre 1 cartouche mais je trouve les effets relativement faible, t'en prend combien toi acid ?

On peut prendre plusieurs cartouches ? Ca va pas l'exploser le ballon? :shock:

Sludge a dit:
Au Tribes j'ai vu deux personnes aspirer leur ballon tout doucement, alors que moi je le prends en une fois (puis recrache, réaspire plusieurs fois). Y'a une différence ?

Ben déjà t'as beaucoup moins d'ffets, car il faut que tu sois en manque d'oxygène (c'est pour ça que perso j'aspire progressivement sans respirer surtout!). Si t'aspires tout d'un coup ben t'as plus de gaz dans ton ballon et ça n'aura pas servi à grand chose...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le protoxyde d'azote vient remplacer l'oxygène dans le cerveau, il suffit donc de bien respirer pour faire partir l'effet rapidement (et inversement, respirer peu pour garder un effet plus long encore, mais c'est plus risqué).

@CookiesSlayer : bien pris, une seule cartouche suffit. Mais je fais des sessions multiples, 3/4 cartouches de suite, l'effet est plus en plus fort. J'avais vu ça sur le net, je confirme, c'est presque exponentiel :twisted:
J'ai tenté 2 cartouches deux fois, vu la façon dont je le prends, c'est du gâchi. On peut pas tout respirer et on est vite KO avant que ce soit bien terminé/pris. Mène à des nausées pour moi, bof. Mieux vaut une cartouche bien "ventilée" :D Une molécule psychédélique en plus et zouuuu !

Dernier combo en date : n2o + 4-HO-MET => "dédoublement du signal" (comment dire autrement ... hmm), euphorie de malade (mais pas autant qu'avec le M1).
 
Haut