Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Modes de consommation du LSD en goutte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cocteau
  • Date de début Date de début

Cocteau

Matrice Périnatale
Adhérent·e
Inscrit
6/4/26
Salutations…

Dans le cadre du traitement d’une dépression, j’ai commencé une consommation à visée principalement thérapeutique de LSD depuis 5 semaines.

À cet effet, je me suis procuré un flacon supposément de 200 gouttes. J’ai testé plusieurs concentrations, à différents horaires, avec d’autres substances ou pas, …

Mais ici ma question principale concerne le mode d’absorption. Je dilue la goutte dans de l’eau filtrée en général, parfois dans une bière quand ma soif prend le dessus sur ma raison… (avec les autres paramètres égaux, je n’ai pas senti de différence entre l’eau et la bière.

J’ai parfois lu que la goutte en sublingual était davantage assimilée. J’ai aussi lu le contraire.

J’aimerais vos lumières théoriques et/ou pratiques sur ce sujet.

Remerciements anticipés.

Dans l’absolu, je préfères que ça monte pointe vite et que ça dure plus longtemps. Ça doit être mon côté féminin ! 🤪😂🤭
Mince ça va se voir que je n’ai pas attendu les réponses pour en reprendre…

Quasiment tout le LSD passe déjà dans le sang en oral, donc difficile de rendre l'effet plus long et plus fort avec d'autres voies d'administration. Le sublingual réduit le temps de montée mais aussi la durée totale du coup.

J'ai entendu dire que certains mettaient directement les gouttes dans les yeux pour que ça monte encore plus rapidement. Mais je suis pas du tout sûr de la véracité de l'info, ça me semble super bizarre.

Comme Psychonaut est le phare intellectuel de l'Humanité, il me semble qu'il y avait déjà eu une discussion à ce sujet, qui avait dérivé sur l'idée de s'enculer du LSD entre potes, mais globalement ni l'un ni l'autre n'avaient l'air très concluants.

(hum, après vérification, pas du tout ! C'était une discussion sur le fait de s'enculer du LSD qui avait dérivé sur la question de s'en mettre dans l'oeil : https://www.psychonaut.fr/threads/lsd-en-anal.34769/#post-637946)

Ha oui j'avais oublié cette mythique discussion.

Bon du coup à pas tenter à cause de la vasoconstriction qui risque de te rendre borgne/aveugle en gros.

Je comprends pas le raisonnement de @PSYCHOCRACK dans la conversation. Je pense pas que le L est plus vasoconstricteur de la zone où il est appliqué ?!

Le vrai problème me paraît plutôt être le solvant et les éventuelles bactéries qu'il contient. C'est sûr que ça marche, c'est sûr que des gens l'ont fait, voire c'est possible que ça monte plus vite... mais, franchement, sur une expérience aussi longue, à quoi bon se mettre du whisky dans l'oeil pour grapiller genre un quart d'heure. 🤷‍♂️

sur une expérience aussi longue, à quoi bon se mettre du whisky dans l'oeil pour grapiller genre un quart d'heure. 🤷‍♂️
Le temps, c'est de l'argent ! Et les petits ruisseaux font les grandes rivière. En dix ans de trip, on doit bien gagner quelques heures d'avance sur la voie de l'illumination !

/j

Je comprends pas le raisonnement de @PSYCHOCRACK dans la conversation. Je pense pas que le L est plus vasoconstricteur de la zone où il est appliqué ?!

Peut-être que normalement en le prenant par voie orale les vaisseaux sanguins liés au globe oculaire sont pas affectés par la vasoconstriction alors que là si tu les met en contact par le produit ils le sont ? Après à priori ça me semble logique que plus tu exposes un endroit à une quantité d'un produit qui a un effet donné, ici la vasoconstriction, plus l'endroit va être sujet à l'effet en question dû à la quantité à laquelle tu l'as exposé.

mais, franchement, sur une expérience aussi longue, à quoi bon se mettre du whisky dans l'oeil pour grapiller genre un quart d'heure. 🤷‍♂️

Je crois que c'est pas tellement pour que ça vienne au plus vite, mais surtout pour que la montée soit encore plus intense, ce que doivent apprécier ceux qui aiment se prendre des grosses et soudaines claques par les prods.

Retour