Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Du tramadol écrasé dans une clope ça se fait ça ??

LFLT999

Matrice Périnatale
Inscrit
5/5/26
Bonsoir à tous ,

Un ami à moi m’a dit qu’une manière de consommer du tramadol autre que par voie orale était d’écraser un comprimé et ajouter la poudre dans du tabac et d’y fumer il m’a vivement conseillé d’essayer et m’a donner une pilule de 200mg ,mais franchement je suis pas sûr de cette idée… j’ai déjà beaucoup consommé de tramadol vu que cette merde circule beaucoup trop dans ma ville mdr mais là le fumer je suis pas sûr que c’est une bonne idée du coup j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait ça parce que j’en avais jamais entendu parler avant. merci d’avance !

Dernière édition par un modérateur:
Ca a un point d'ébullition assez élevé, ça m'étonnerait qu'il ne se dégrade pas en grande partie ce qui revient à gâcher du produit. Et puis fumer les excipients style lactose ça a l'air bien bien toxique

Le lactose me fait pas trop de souci (pas bien pire que le saccharose/sucralose des cigarillos je pense). Mais c'est une forme de tramadol en chlorhydrate qui relâche de gaz toxiques, et niveau excipient problématiques à fumer il y a du dioxyde de titane et du stéarate de magnésium qui peuvent faire des œdèmes pulmonaires.
Sûrement que tu ne vas pas en mourir une fois mais bon c'est pas rentable et plus toxique donc autant le manger ou le plugger ?
(Aussi 200 mg c'est une forte dose, je sais pas si tu connais déjà le produit)

+ Besoin du premier passage hépatique pour avoir les full effets opioïdes (o-desmethyltramadol), que tu n'auras pas par une autre RoA. J'avais sniffé un peu une fois et m'étais retrouvée avec des effets bizarres et peu agréables, ce qui est logique quand on voit la pharmacodynamie cheloue du tramtram.

Intérêt vraiment très limité amha. Et si en plus comme disent les potos il y a des risques...

Retour