Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD en Anal.

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Bonsoir à tous !!

Alors voilà, j'avais une petite question, en gros il y a deux heure j'ai appris qu'il était possible de ce mettre du LSD liquide dans le trou de balle et avoir des effets immédiats, je voulais savoir si j'en mettais sur mon pénis ( pour rajouter du peps à l'anal que j'vais faire à ma copine ) j'allais aussi avoir des effets, ou seulement elle?

Bonne soirée !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
J’ai rien trouvé à ce sujet. Mais au-delà de la question des effets, avant de te mettre une drogue sur les muqueuses (j’imagine que tu voulais t’en mettre sur le gland) je te conseille de vérifier que le ph soit neutre, sinon ça risque de faire mal
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Si on parle bien de la même chose le dosage se compte en goutte donc c'est trop minime non ?

Par ailleurs je ne comprend pas l'intérêt de t'en mettre sur le sexe ? Si c'est pour que ta copine profite des effets autant qu'elle le prenne de la même manière que toi non ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 902
Diluer une ou 2 gouttes dans une petite bouteille de lub' c'est un truc auquel j'ai souvent pensé, mais j'ai jamais eu qqun avec qui partager ça, snif :'(

On ne sait pas vraiment pour la qualité de la biodispo, et puis tu sais pas si ton lsd est dilué dans un milieu stérile donc c'est un peu crado. Vérifier le PH c'est obligatoire comme déjà dit.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
La biodispo sera forcément plus faible qu'en oral donc à part pour la mocheté du geste j'ai de la peine à percevoir l'intérêt.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
On pourrait s'attendre à ce qu'à la question "ça fait quoi d'enculer ma gonzesse avec du LSD sur le gland", on n'ait pas des réponses très constructives.

N'empêche que même avec des réactions pas super élaborées, vous avez abordé le pH, le consentement, la vasoconstriction... Je trouve ça cool.

Ça m'a fait repenser à un bonus vidéo sur la Fistiniere dans lequel la personne qui causait racontait qu'il leur arrivait de lâcher de la ké liquide une fois que le poing était bien en place.
Le plug de ké j'ai jamais trouvé ça ouf (bon ok, j'ai dû essayer deux fois maxi), en plus un fist c'est un peu profond pour ça... Mais je capte bien que ça puisse être un truc excitant, et si j'aimais me faire fister j'aurais clairement voulu essayer xD

M'bref.
 

SrpeSicko

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2023
Messages
6
HS :Une goutte dans un œil sa pourrait se tenter ?
 

SrpeSicko

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2023
Messages
6
PSYCHOCRACK a dit:
non surtout pas si c'est vasoconstricteur risque théorique de perdre un globe!

aoui: quand même  :!:
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Dans l’œil ça se fait, j'ai été témoin de japonais qui utilisaient cette ROA en Inde.
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Pour être honnête j'étais un peu en mode troll le soir où j'ai écris ce poste, je compte pas enculer ma meuf avec du LSD sur mon engin, par contre après avoir appris qu'on pouvais s'envoyer du LSD en anal j'étais obligé d'avoir une réponse, ma curiosité me tuera un jour...
 
Haut