Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Protoxyde d'azote : pourquoi tant de succès ?

Merci pour tout vos retours ! J'ai envie de répondre sur les free et tout mais j'ai peur que le topic glisse vers un autre sujet autour de la teuf. Vous pensez que d'autres personnes son susceptibles de continuer à alimenter la discussion ou celle ci va glisser vers le grand néant d'internet ?

J'aime bien le proto aussi, entre l'effet disso qui tabasse bien mais pas trop long (assez versatile), les synergies de fou pour démultiplier ou relancer des effets, son accessibilité, sa façon originale de le consommer et son petit goût sucré, avec une toxicité aiguëe très faible, ça en fait un prod vraiment utile je trouve.
Après j'en ai jamais achete en grosse quantité parce que ca partirait trop vite et le prix est un frein non-négligeable à ma conso.

Merci pour tout vos retours ! J'ai envie de répondre sur les free et tout mais j'ai peur que le topic glisse vers un autre sujet autour de la teuf. Vous pensez que d'autres personnes son susceptibles de continuer à alimenter la discussion ou celle ci va glisser vers le grand néant d'internet ?
On peut continuer la discussion sur les teufs et on fera un nouveau topic avec les messages, ou alors n'hésite pas à faire un nouveau topic directement et ça nous fait moins de taf :p

Okay si tu crédites PN bien sûr :)

La classe !

Retour