Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Je ne trouve pas ce prod euphorisant du tout, l'effet hilarant est selon moi obtenu par une réaction nerveuse à l'étrangeté intense du monde pendant les premières secondes du "trip". Aussi, malgré les rires je ressens fortement l'angoisse qui me pousse à ricaner.
J'ai toujours consommé en présence de personnes un peu débiles qui ne pensaient qu'à se fendre la tronche sans réfléchir aux implications ; moi je préfère fermer les yeux et me laisser emporter... Lorsqu'on les rouvre et qu'on s'aperçoit comme tout est bizarre, ça fait comme une claque, comme se prendre un mur, c'est très violent.
Mais en écoutant de la musique, par contre, c'est magique. Plonger dans la relation entre les notes, s'enfoncer dans la musique, voir des couleurs... Absolument merveilleux :D
Aucune idée de l'impact réel mais je me sens toujours bizarre après, mon cerveau me semble ralenti, je trouve que ça casse la tête, aussi je ne consomme pas plus de deux ballons par soirée.
The moment after, I began to respire 20 quarts of unmingled nitrous oxide. A thrilling extending from the chest to the extremities was almost immediately produced. I felt a sense of tangible extension highly pleasurable in every limb ; my visible impressions were dazzling and apparently magnified, I heard distinctly every found in the room and was perfectly aware of my situation.*
By degrees as the pleasurable sensations increased, I lost all connection with external things ; trains of vivid images rapidly passed through my mind and were connected with words in such manner, as to produce perceptions perfectly novel. I existed in a world of newly connected and newly modified ideas. I theorised ; I imagined that I made discoveries.
When I was awake from this semi-delirious trance by Dr. Kinglake, who took the bag from my mouth, indignation and pride were the first feelings produced by the fight of the person about me. My emotions where enthusiastic and sublime ; and for a minute I walked round the room perfectly regardless of what was said to me. As I recovered my former state of mind, I felt an inclination to communicate the discoveries I had made during the experiment. I endeavoured to recall the ideas, they were feeble and indistinct ; one collection of termes, however, presented itself : and with the most intense and prophetic manner, I exclaimed to Dr. Kinglake : « Nothing exists but thoughts ! – the universe is composed of impressions, ideas, pleasures and pains ! »
*In all these experiments after the first minute, my cheeks became purple.
L'instant d'après, j'ai commencé à respirer 20 litres de protoxyde d'azote non mélangé. Un frisson s'étendant de la poitrine aux extrémités a été presque immédiatement produit. Je ressentais un sentiment d'extension tangible et très agréable dans chaque membre ; mes impressions visibles étaient éblouissantes et apparemment amplifiées, j'entendais distinctement chaque personne présente dans la pièce et j'étais parfaitement conscient de ma situation.*
Au fur et à mesure que les sensations agréables augmentaient, je perdais tout lien avec les choses extérieures ; des trains d'images vives passaient rapidement dans mon esprit et étaient connectés aux mots de manière à produire des perceptions parfaitement nouvelles. J'existais dans un monde d'idées nouvellement connectées et modifiées. Je théorisais, j'imaginais que je faisais des découvertes.
Lorsque j'ai été réveillé de cette transe semi-délirante par le Dr Kinglake, qui m'a pris le sac de la bouche, l'indignation et la fierté ont été les premiers sentiments produits par ce combat à mon sujet. Mes émotions étaient enthousiastes et sublimes ; et pendant une minute, j'ai fait le tour de la pièce sans me soucier de ce qu'on me disait. En retrouvant mon ancien état d'esprit, j'ai ressenti une inclination à communiquer les découvertes que j'avais faites pendant l'expérience. Je me suis efforcé de me rappeler les idées, elles étaient faibles et indistinctes ; une collection de termes, cependant, s'est présentée : et de la manière la plus intense et la plus prophétique, je me suis exclamé au Dr Kinglake : "Rien n'existe que des pensées ! - l'univers est composé d'impressions, d'idées, de plaisirs et de douleurs !"
*Dans toutes ces expériences, dès la première minute, mes joues sont devenues violettes.