Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le bureau des petites plaintes

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
@Biquette les tags sont réservés pour les articles, les topics ne peuvent utiliser que des préfixes
j'ai créé des préfixes fiches infos et tutos dans le sous forum qui va bien, comme tu peux le voir ça fonctionne

Y a les exposants mais est-ce qu'il y a les indices ? un par exemple ? J'ai pas trouvé
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
les tags sont réservés pour les articles, les topics ne peuvent utiliser que des préfixes
Je sais pas si c'est moi qui suis définitivement devenu un boomer en info, mais j'ai pas trouvé comment ajouter des tags aux articles. (Ou alors topic promu en article =/= article ?)

Ensuite ça n'a pas l'air d'être une fonctionnalité importante (les tags sont-ils relevant pour le SEO ?)

Bon sinon les redirections dans fiche infos et tutos sont réparées.
 
Dernière édition:

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Je sais pas si c'est moi qui suis définitivement devenu un boomer en info, mais j'ai pas trouvé
A chaque fois que je suis sur cet website, je réalise ça. Je trouve rien et je suis un boomer. J'ai cherché partout, et je retrouve pas les brouillons. Et j'ai fait des tests...

Mais faut juste demander impoliment et une fonctionnalité apparaît ❤️

même s'il en manque une plus importante THEME

:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Je sais pas si c'est moi qui suis définitivement devenu un boomer en info, mais j'ai pas trouvé comment ajouter des tags aux articles. (Ou alors topic promu en article =/= article ?)

Ensuite ça n'a pas l'air d'être une fonctionnalité importante (les tags sont-ils relevant pour le SEO ?)

Bon sinon les redirections dans fiche infos et tutos sont réparées.
Ça ne change rien pour le SEO. J'essaie tout à l'heure pour les tags, mais pourquoi les prefixes ne suffisent pas ?

Mais faut juste demander impoliment et une fonctionnalité apparaît ❤️
comme par enchantement
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Ça ne change rien pour le SEO. J'essaie tout à l'heure pour les tags, mais pourquoi les prefixes ne suffisent pas ?
Les préfixes c'est très bien et davantage important que les tags. C'est juste que j'avais essayé les tags sur les articles avant d'en parler ici, et n'y arrivant toujours pas après ta réponse je me suis dit que tu avais trouvé un moyen et pas moi.
Bref, osef des tags, te fatigue pas pour ça
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Petite plainte : je voudrais créer un lien vers le forum Trip Reports dans son entier, pour le linktree de Psychonaut. Mais impossible. Ce n'est plus qu'un chapitre de l'index.

Ca m'embete d'abord parce que du coup je ne peux pas le mettre dans un linktree, et ensuite parce qu'il y avait des topics dans ce forum, qui du coup sont inaccessibles.


Qu'est-ce que je peux faire pour
1) avoir un lien valide qui mène vers le forum Trip Reports ;
2) ou sinon, au moins récupérer les topics de ce forum ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Je suis d'accord avec toi, mais linktree ne reconnaît pas le lien comme valide.
Et ça ne m'aide pas à retrouver les topics disparus :/
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Sérieux Beya tu veux pas te calmer sur les émojis ?

Sinon je ne sais pas ce que c'est cette histoire de points négatifs mais je pense que ça ne peut qu'amener sur le long terme à des conflits et de la toxicité (mais peut-être que je me trompe j'ai pas compris le concept).
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
En attendant mon headcanon personnel c'est d'utiliser le point Biq comme substitut mental de point négatif
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Je suis contre les points négatifs. Quand on n'aime pas un contenu, on le dit avec des mots : c'est mieux pour un forum censé être, je vous le rappelle, le phare intellectuel de l'humanité.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Il n'y a pas de point phare.
Aussi quand on met deux points biq au même message il n'y en a qu'une seule qui apparait en bas, ce qui est très déroutant il faut l'admettre 🫥🫥🫥
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
En attendant mon headcanon personnel c'est d'utiliser le point Biq comme substitut mental de point négatif
Trahison

Et ouais en vrai je suis contre les points négatifs aussi, on veut des débats et du sang, comme au PMU
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Même en ligne de code ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
J'ai pas à ce point besoin d'économiser les données.

Sinon à priori non les images qu'elle qu'elles soient ne sont pas chargées en ligne de commande, c'est d'ailleurs tout l'intérêt.

Quand mon tél fondra à cause des emojis de beya, alors j'userai de la ligne de commande sur mon déjà vieux tel en 3g par exemple, et ça me sauvera la vie le jour où je poserai la question de noob de savoir si oui ou non la conine c'est de la drogue
 
  • Love
Les réactions: Beya
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
savoir si oui ou non la conine c'est de la drogue
Je dirais qu'on en sait rien, peut-être que la dose psychoactive existe mais qu'elle est juste supérieure à la dose létale
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Figure toi que j'ai essayé, en avalant des bouts de ciguë pesé de plus en plus conséquents (+20mg) chaque jours. J'ai arrêté aux quinzième jour, quand mes mains se fermaient très difficilement et que je bavais comme un terre-neuve et que j'avais des spasmes abdominaux à en devoir se focaliser pour respirer comme il faut. J'avais aussi des vertiges. Mais j'ai compris que ça devait tuer avec beaucoup de lucidité :/
 
Haut