Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le bureau des petites plaintes

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
si tu parles de la boite sur l'index non ce n'est pas possible, si c'est autre chose jsp ?
 
C

CompteSupprimé

Invité
J'aimerais et également supprimer mon compte. Merci
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
T'as vraiment été aussi vexé !

Tout le monde à pris des pincettes avec toi et on t'a écouté et expliqué le problème sans agressivité et en détaillant le plus possible. Vraiment je trouve ça dommage que tu parte la dessus.

Bref… Bonne route à toi Mara et prend soin de toi.

edit : Ha bah trop tard.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Quand on en est à saboter ses topics, y'a plus grand'chose à sauver
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Je souhaite supprimer mon compte sans tarder. On devrait pouvoir le faire soi même. (Règle RGPD OBLIGE)
Pour info, non.
Nous avons l'obligation de traiter les demandes de suppression de contenu en moins d'un mois, mais la suppression de données personnelles n'a pas à être faite automatiquement et sans accord des propriétaires du site selon la RGPD.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Nouveautés de la nuit :
  • Options dans le profil permettant d'afficher ses pronoms si on le souhaite (s/o @Sandman)
  • Balise [EXP]...[/EXP] (s/o @amicale_du_pc)
  • Couleurs de rangs (s/o @Sandman)
  • Animations vitesse turbo (s/o @Sorence)
  • Plein de petites corrections de bugs du thème mais flemme de lister (s/o @Sorence )
 
Dernière édition:

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Comment tu régale @xyzt_ MERCI !!!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Petite plainte, pourrait-on rendre visibles les signatures sur mobile ?
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Probablement, mais il faudra surement limiter leur longueur vu que certain.es ici semblent aimer les signatures à rallonge
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Oui, comme à l'ancienne :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Svp serait il possible de reintegrer la fonction qui donne le temps passé en ligne sur le fofo , je vous avoue qu etant procrastinant et a tendance chronophage envers ce qui me passionne (oui 2 trucs vraiment opposés ^^) cette fonction m aidait bcp a avoir une gestion de mon temps .

Je sais que ça peut paraitre risible mais je suis meme prèt a faire une dona pour la retrouver ! ^^

EDIT / Es ce que c est prévu que le magnifique mode "dark candy" redevienne bientot un choix de thème? Trop dommage de l avoir viré (je le surkiffais...), pourquoi garder le xen foro horrible a la place ? il pique les yeux grave :)
 
Dernière édition:

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
pour le truc temps en ligne ya un plugin qui permet ça, mais c'est surement un peu de taff de l'intégrer, faut demander leur avis aux tôlier.es

pour le thème, le thème datura ne te convient pas ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Probablement, mais il faudra surement limiter leur longueur vu que certain.es ici semblent aimer les signatures à rallonge
Nannnn pitiéééé
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Le système de tags de topics a pas l'air de fonctionner : j'ai créé des tags dans le panneau admin, mais je ne trouve pas comment les ajouter à un topic, ni à la création du topic ni lors de l'édition ultérieure.
Sur le forum officiel xenforo les tags apparaissent en haut des topics juste sous le titre (même s'il n'y a pas de tag attribué, la vignette doit apparaitre), mais ce n'est pas le cas chez nous, même avec le thème Default

Et la balise ref marche super bien mais s'utilise comme ça [ref]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Point Biq
Les réactions: Beya

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
chelou, j'investigue

edit : en fait il est minuit j'investiguerai mais demain
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Non pas la peine de réparer les refs des fiches info ! Il faut finir de réparer les redirections et ensuite on donne les topics ID à xyzt_ pour qu'elle les réimporte depuis l'ancienne bdd
 
Haut