MydriHaze a dit:
Vu que je t'ai dit 2 ou 3 je vais m'y tenir et te citer trois séries qui sont pour moi cohérente dans le texte et qui prennent des parti pris: Treme, High Maintenance et Six Feet Under.
Après y'a des trucs plus intellos mais j'aime bien quand il y a un équilibre entre la réflexion et le divertissement. En tout cas si tu n'as pas vu ces séries la, c'est approuved ^^
Et juste pour dire au final j'ai regardé en retard le dernière épisode de Mr Robot et je suis déçu, derrière le cadrage démentiel et l'acteur principal qui crève l'écran, le scénar se révèle être un chausse trappe de base. A base de pleins de trappe justement. Ça veut se la jouer hype et ça perd le spectateur, ou du moins moi. L'écriture est brouillonne, les point clé de l'histoire se perdent dans des sous intrigues. On ne sait plus si l'enjeu est encore au centre de l'histoire. Bref. Laissez parler la gueule de Rémi Malek putain, juste avec son visage il raconte plus de truc que votre scribouillard. C'est du gâchis...Ça reste une des meilleurs série du moment mais je suis franchement déçu j'avais des attentes plus hautes après la saison 1 que j'ai trouvé presque parfaite. Je me plaignais déjà du coté inception du scénar mais c'était plus parcimonieux. La ça me fatigue.
Sludge a dit:
C'est sûr qu'on peut faire abstraction de ces choses si le reste à coté vaut vraiment le coup. Ca salit juste un peu le tableau. Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à des séries qui s'attachaient à créer des personnages féminins intéressants et riches, pas juste des leviers à drama pour les personnages masculins quoi.
Je te conseille chaudement Jessica Jones. Voila une série de super héros, mais c'est pourtant une série féministe. C'est franchement fort et l'héroïne est ultra attachante.
C'est le combo car elle sort à la fois des clichés de super héros, mais aussi des clichés féminins. Bon c'est pas révolutionnaire mais suffisant pour être apprécié à sa juste valeur.
Y'a Sweet and vicious qui est sympa aussi dans le genre avec ses deux héroïnes.
FunkyDuck a dit:
Putain la clique de LGBTQBBQAZERTY+ la ou j'étudie c'est un délire, ils sont complètement ravagés.
T'as attisé ma curiosité. Tu peux développer ?