Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

J

Ji-doo

Invité
Porygon a dit:
J'aurais pas du poster sur ce forum c'est vrai qu'ici les opiacés c'est mal vu

Inconsciemment, tu l'as peut-être fait exprès... ;)
Car tu sais très bien que si tu postes ça sur un autre forum, du genre qui revendique clairement l'usage d'opiacés, etc. Tu auras peut-être moins de facilité à renoncer à ta commande. Et tu sens bien le danger qui te guette, vu ce que tu nous rapportes. La tension entre l'idée que tu peux maîtriser ta conso et le début de craving que tu as expérimenté...

C'est tout de même un signe. Je pense que tu sais très bien que tu prends des risques à passer cette commande, et que tu as peut-être envie d'entendre des avis qui t'en dissuade ? Soit prudent en tous cas, tu vois bien (ici ou ailleurs) que quand on met la main dans un engrenage, on n'en ressort pas forcément indemne ni si facilement...


PaRaLLeL a dit:
Pas toujours. Y'a des gens qui auront à vie un gros manque de confiance en eux. La faute aux spliff.

Sans parler des problèmes anxieux, psychotiques ou des troubles de l'humeur que peut engendrer le cannabis.
Sinon, je te rejoins sur le fait que les risques sont différents selon les produits. Physiques pour certains, psychiques pour d'autres...mais de toute façon, chaque substance entraîne son lot d'effets secondaires.

Et c'est vrai que sur Psychonaut, on va être plus tolérant sur les psychés parce que c'est la catégorie la plus utilisée...ailleurs ça sera autre chose parce que c'est leur catégorie, etc. Ça signifie aussi que la communauté crée des normes, en fonction des consommations du "groupe".
Et que ce qui paraît "normal" ici est totalement excessif ailleurs...donc c'est pas forcément toujours une bonne référence !
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Jhi-dou a dit:
Inconsciemment, tu l'as peut-être fait exprès... ;)
Car tu sais très bien que si tu postes ça sur un autre forum, du genre qui revendique clairement l'usage d'opiacés, etc. Tu auras peut-être moins de facilité à renoncer à ta commande. Et tu sens bien le danger qui te guette, vu ce que tu nous rapportes. La tension entre l'idée que tu peux maîtriser ta conso et le début de craving que tu as expérimenté...

C'est tout de même un signe. Je pense que tu sais très bien que tu prends des risques à passer cette commande, et que tu as peut-être envie d'entendre des avis qui t'en dissuade ? Soit prudent en tous cas, tu vois bien (ici ou ailleurs) que quand on met la main dans un engrenage, on n'en ressort pas forcément indemne ni si facilement...
Peut-être...
En tout cas oui vous m'avez bien fais réfléchir et c'est clair que là j'ai clairement compris ce qui peut m'arriver...
Mais en tout cas c'est sûr que je vais en recommander, mais ça me frustre vraiment de pas avoir pu tester le produit plus loin (c'était un sample de 70mg) je peux pas m'arrêter comme ça
Il faut juste que je me contrôle: Pas deux jours de suite, pas plus de 15 prises/mois hmm :/

C'est tendu :/
En tout cas merci pour ton post :)

Mais bordel ce bodyhigh de génie que c'est les opiacés \o/
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Porygon a dit:
Pas deux jours de suite, pas plus de 15 prises/mois hmm

Je suis désolé de faire mon gros casse-couille Pory, tu vas me détester à force, mais c'est trop... beaucoup, beaucoup trop...

Un jour sur deux et ta lucidité en prends un coup ; les barrières mentales s'effritent et y a pas grand chose qui t'empêchent de déraper...

"Pas la forme pour aller travailler aujourd'hui... bon juste une petite trace avant d'y aller..." Et le lendemain... et le surlendemain... "Je ferai un break ce week-end..." Et puis : "Oh merde c'est le week-end, j'ai envie de profiter..." Et lundi matin : "Une petite trace pour se donner du courage afin d'attaquer la semaine..."


En tout cas moi ça marche comme ça avec la came... :mrgreen:

Tout les cinq jours c'est bien... Tout les dix jours c'est mieux... Mais c'est dur hein ? Très dur je sais... :tear:






Et cinq grammes c'est énoooooooorme !!!

Sincèrement tu peux pas commander moins ? 500mg c'est déjà bien pour tester la bête non !?
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Je vais pas payer 500mg d'u-4 à 10€ si y'a 16€de frais de port....
Sinon ouais, peut-être une fois tout les 10 jours chez pas, pour l'instant j'en ai pas

Et j'ai dis 5g mais 3g c'est bien aussi (et puis au moins y'en a beaucoup et ça reviens moins chère que d'acheter 1g par 1g, mais le truc c'est que niveau prix 5g reste le mieux c'est pour ça j'ai dis ça)

Et 500mg ça fait seulement 25 doses c'est pas énorme sachant que si tu te fais une session tu peux facile monter à 3-4 plug dans la soirée

Mais en tout cas je te remercie de te faire du soucis pour moi \o/
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Oh bordel !

Deuxième fois que ça m'arrive : utiliser la fonction modifier depuis mon phone supprime mon post sans autre forme de procès...

Porygon n'avait pas fait de double post...

J'éditerai ce post plus tard pour remettre mon propos...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ouaaaaah comment t'es trop la meilleure FunkyDuck !!!

Je t'aime, merci !

Pour la peine quand tu viendras faire ton stage en Suisse passe donc me dire bonjour en Valais, on fumera du hasch maison et de la DMT dans les montagnes enneigées, puis le soir venu on rentrera au mayen pour se manger une excellente fondue moitié-moitié aux herbes Alpine Rocket/Walliser Queen (il y aura même du fromage dedans) accompagnée d'un petit thé d'opium... Enfin on dansera, ivre de bonheur, jusqu'au bout de la nuit sur le rythme endiablé de "La danse des canards" (oui tu pourras aussi sélectionner toi-même la playlist), yeux dans les yeux et seuls au monde, toi, moi, les Alpes et l'Univers !!!

Je peux t'offrir tout ça et bien plus encore mon petit palmipède laqué au caramel...^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est la magie de Noël.
sapins-noel-026.gif
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Porygon a dit:
Je vais pas payer 500mg d'u-4 à 10€ si y'a 16€de frais de port....
Sinon ouais, peut-être une fois tout les 10 jours chez pas, pour l'instant j'en ai pas

Et j'ai dis 5g mais 3g c'est bien aussi (et puis au moins y'en a beaucoup et ça reviens moins chère que d'acheter 1g par 1g, mais le truc c'est que niveau prix 5g reste le mieux c'est pour ça j'ai dis ça)

Mouais, écoute je suis pas persuadé que ça vaille la peine de risquer une dépendance pour gratter quelques euros, je te laisse juger...

Après c'est à toi de voir à combien tu quantifies ta liberté ?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Porygon a dit:
Et 500mg ça fait seulement 25 doses c'est pas énorme sachant que si tu te fais une session tu peux facile monter à 3-4 plug dans la soirée
Euh, 25 doses dans 500mg ? Soit 20mg la dose si on fait le calcul, ce qui amène à 60/80mg avec trois ou quatre plug dans là soirée... Dois-je rappeler que l'U-47700 est environ 7/7.5x plus potent que la morphine ?

Et tu dis donc avoir "bingé" CINQ jours avec un SAMPLE DE 70MG ?

Y'a un truc qui m'échappe vraiment... Pose-toi vraiment les bonnes questions avant de passer ta commande sérieux mec... 5gr c'est une possible porte ouverte sur un enfer...

Puis oui oui c'est super kiffant le rush des opis on l'aura compris... Mais tu sais si tu consommes régulièrement, Ben il va vite se casser ce rush que tu kiffes tant... Et dans sa perpétuelle recherche s'installera insidieusement un accrochage physique au produit, qui fera au final que tu devras en prendre non plus pour être bien, mais juste pour ne plus être mal... Et de suite Ben c'est moins kiffant tu vois...

Fais gaffe à toi sérieux, personne ne pourra le faire à ta place...
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Ouais en vrai un gramme ça suffit enfaite, vous avez raison
Mais bon dans mon envie il doit y'avoir 70% d'envie qui est provoqué par le "craving" et les 30% est une "vraie" envie, enfin vous voyez ce que je veux dire :)

Merci à vous !
 
D

Dreamea

Invité
En consommer 1 jour sur 2 c'est pas ça qui va t'empêcher de tomber accro si t'enchaîne :/
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Désolé je saute depuis deux pages en arrière. Porygon, quand tu parles d'u-4 tu parles d'U-47700 ? Il est loin d'être safe, y'a déjà eu un certain nombre de morts avec. Les interactions sont à prendre avec d'extrêmes pincettes j'ai l'impression, autant seul (mais SEUL*) il a l'air pas trop meurtrier.... bref.

Fais gaffe à ton cul.

Selon ma** nouvelle définition de la dépendance tu es déjà dépendant. Alors si tu suis les conseils de d'Anaclitique tu arrêteras les frais pendant qu'il est encore temps, avant de développer une accroche physiologique dont tu ne peux imaginer la difficulté de retour en arrière et comment elle va jouer avec toi comme un long long badtrip.


* toutes les interactions sont à surveiller de très près, même avec alcool donc.

** quand je dis ma définition c'est pas une définition que j'ai inventé, mais celle que j'ai adopté.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
** quand je dis ma définition c'est pas une définition que j'ai inventé, mais celle que j'ai adopté.

Sans aucun doute, le processus de dépendance psychologique est déclenché, puisqu'il ressent de la tension à l'idée de ne pas en reprendre et arrêter là son expérimentation du produit.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais mais quand tu ressens un empoisonnement, que tu te sens malade et que ton corps ne fait même pas le lien avec les opiacés = tu es tellement dégoûté de tout que tu n'as instinctivement même pas envie de prendre des opiacés parce que ton corps ne sait pas encore que ça le guérira alors que tu te sens mal. Quand t'as des effets super chelous et durs à décrire tels que le "goût" de la vie qui est différent et insupportable.
C'est là que je mets la frontière où la magie de la dépendance physique a opéré, personnellement ^^
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
@lotre: Ben ce sont les même interactions qu'avec un opiacé normal donc oui pas d'alcool etc...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oui d'accord Porygon, c'est un opiacé donc les précautions habituelles s'appliquent, mais c'est pas ça que je voulais dire.
Par rapport à la morphine ou l'héro il est vachement plus dangereux et je te dis ça parce que je l'ai vu agir de mes yeux. Faut pas se fier à la durée supposément courte de l'effet. Ce truc est extrêmement dangereux et une personne qui a l'air super en forme peut être au bord de la mort une heure après, lors d'une soirée où il tourne un peu de ce truc. Bref, j'en dirais pas plus, je veux pas faire genre l'alarmiste ou celui qui a vu, j'te dis juste fait gaffe à ton cul.

Le terme potentialisation n'est vraiment pas à prendre à la légère avec ce produit. C'est ça que je voulais dire.

Edit : voilà je suis content car avec cette phrase juste au-dessus j'ai enfin réussi à exprimer ce que je voulais dire. Ça a mis du temps à sortir lol. Ce produit a fait un certain nombre de morts et ce sont pour une grande partie des gens pas plus bêtes que toi je pense. Il y a une grande différence entre le jour où tu goûtes ce produit en étant complètement sobre et le jour où tu le mixeras sans y penser parce que t'auras pris la confiance, parce que ce sera la fête, parce que t'auras oublié que t'as pris tel truc y'a tant de temps. Et aussi fais gaffe aux traitements médicamenteux des gens si partage il y a. Très dangereux le mix avec certains AD.
Y'a qu'à espérer pour que d'ici que tu crois manier le produit tu aies développé une tolérance suffisante pour faire face à la petite erreur qui pourrait être potentiellement mortelle.
 
D

Dreamea

Invité
Y'a qu'à espérer pour que d'ici que tu crois manier le produit tu aies développé une tolérance suffisante pour faire face à la petite erreur qui pourrait être potentiellement mortelle.
S'il développe une tolérance, ça revient à dire qu'il a une consommation plus ou moins fréquente du produit, donc potentiellement risquée vis-à-vis de la dépendance, après j'entend tu parlais du problème de surdosage qui est autre chose et c'est pas étonnant vu comment ça se dose.
 
Haut